Vous n'êtes pas connecté.
Inconnu pour NOUS, le football n'est pas restreint à l'Europe. Il a l'air plutôt côté dans son pays.
Edit: Oui StBrieuc22, je t'en remercie, sans toi je ne serai rien
Avoues ça fait une ptite touche prooopre
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (30-08-2013 20:20:52)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Confiance aveugle en Mr Buisine perso....
topic romero plz
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 20:23:03)
En même temps, même en ne l'ayant jamais vu jouer quand je vois "13 buts en 31 matchs" ça incite à la confiance
Romero, Kadir, M'Bengue ... Un pari argentin mais bon quand on voit ce que fait Oliveira en ce moment, un milieu offensif rapide et technique revanchard, un des meilleurs latéral gauche de Ligue 1 ! Pas mal pour un premier mercato
Dernière édition de: dreamfly (30-08-2013 20:31:18)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
c'est fait
pret avec option d'achat de 2millions
Source ?
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Purée...les gars qui demandent les sources, lisez les pages....
http://www.foxsportsla.com/noticias/117 … um=twitter
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 20:31:18)
La presse française nan parle même pas, bravo comme d'hab' ils parlent toujours de Paris et Monaco le "clashico" comme ils disent pfff blasant ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Silvio Romero le gars, il a un profil similaire à Lavezzi, est présenté comme une star en argentine et il est pisté par nous le fc Nantes !!! quel grand joueur tout le monde se l'arrache.
Ce qui est très intéressant aussi, c'est que depuis 2007-2008 il a toujours marqué au moins 10 buts dans la saison. Sauf bizarrement en 2011-2012 où il met que 3 buts.
En tout cas un trio Aless - Oliveira - Romero ça promet techniquement.
Purée...les gars qui demandent les sources, lisez les pages....
Quand on dit "c'est fait !!" , je m'attend à quelque chose "d'officiel", pas à ce genre d'article
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Ce qui est très intéressant aussi, c'est que depuis 2007-2008 il a toujours marqué au moins 10 buts dans la saison. Sauf bizarrement en 2011-2012 où il met que 3 buts.
En tout cas un trio Aless - Oliveira - Romero ça promet techniquement.
C'est un attaquant de pointe non?
"Cette année c'est la bonne"
Silvio Romero
le gars, il a un profil similaire à Lavezzi, est présenté comme une star en argentine et il est pisté par nous le fc Nantes !!! quel grand joueur tout le monde se l'arrache.
Si tu lisais les pages précédentes tu saurais qu'il était suivi par le barça y a un an
http://mundod.lavoz.com.ar/futbol/silvi … -barcelona
Dernière édition de: Dark.City (30-08-2013 20:37:56)
Le pb du football français c'est bien que peu de clubs ait ce genre d'idées... enfin ca change à Rennes !!!
C'est l'orientation technique de Monty qui me plaît, deux petits gabarits sur les côtés (Romero et Aless), un grand costaud adroit dans l'axe, Feret et Kadir qui sont pas manchots pour leur donner les ballons... Je dis oui, ça promet du jeu. Par contre, ça veut sans doute dire "ciao" à Pitroipa, non ?
A la real c'est griezman et vela sur les cotés, seferovic en pointe. On est en effet dans le meme profil d'attaque.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 20:45:24)
S'il gagne le trophée du joueur le plus sexy du Stade Rennais, c'est un scandale il a une belle tete de vainqueur comme Valerica Gaman.
il a des airs de suarez, en esperant qu'il ne morde personne
KTC pas dans le groupe pour demain, départ pour Cardiff imminent?
@Toma
Où alors il est allé au clash avec Montanier qui ne veut pas le voir partir donc c'est la sanction?!
Vous avez votre réponse : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … gZ.twitter
Quel grosse erreur ... on a plus de latéral droit ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Un départ de Makoun n'est pas à exclure: il doute de s'imposer dans le 11 de Montanier. Recrutement d'un 6 en perspective?
Confirmation aussi pour Romero, et sans citer de noms, arrivées encore possibles (en dehors de MBengue, Romero et Kadir),(probablement en défense et au milieu).
Côté départs, KTC serait à Cardiff (site de OF).
Dernière édition de: tito (30-08-2013 21:00:24)
La presse régionale de demain indique(ra) qu'un départ de Makoun n'est pas à exclure: il doute de s'imposer dans le 11 de Montanier. Recrutement d'un 6 en perspective?
Confirmation aussi pour Romero, et sans citer de noms, arrivées encore possibles (en dehors de MBengue, Romero et Kadir),(probablement en défense et au milieu).Côté départs, KTC serait à Cardiff (site de OF).
Comment sais tu tout ça?
& m*rde!! Notre défense ressemblait a quelque chose..! Et qui pour concurrencer Danzé??? C'est le couloir "droit au but" pour l'adversaire coté gauche maintenant.. (la ou joue notre 29 --')
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Vous avez votre réponse : http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … gZ.twitter
Mauvaise nouvelle donc...
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.24 KiO (Pic : 768.14 KiO) ]