Vous n'êtes pas connecté.
On repart sur le divorce FHP/Salma!
Putain de merde quel choc!
A combien l'indemnité de transfert? :S
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Comment sais tu qu'ils divorcent ?
Bon c'est quoi ces délires là avec le divorce de FHP et Salma Hayek ? Plein de messages sur twitter, mais aucune source qui en parle. Même Riolo en a fait un, bon comme d'hab dans un style bien lourdaud et previsible
Bon, si vraiment Salma s'en va, il y a Monica qui se libère....
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pinault devrait faire comme Rybolovlev. Mettre un max de tune dans son club de foot pour en donner le moins lors du divorce!
Néant
Enorme la photo Topher !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas autant que ses boobs. Mais ça semble être faux, la presse people fait partit de ceux qui sont le plus au taquets sur ces sujets et il n'y a rien nul part. En tout cas une chose est sûr c'est qu'elle à une jolie maison
Niveau déco c'est pas du Valérie Damidot
Plutôt la maison France 5.
Après Jim Carrey et Stallone, Beyoncé a également des origines bretonnes ! Y a des stars par ici !
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph … 00b_v1.jpg
C'est triste, et drôle. Mais surtout drôle.
Avec les baguettes chinoise j'ai pleuré
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.73 KiO (Pic : 708.63 KiO) ]