Vous n'êtes pas connecté.
ah ok merci !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui c'est tellement tentant, que j'ai réussi à motivé 8 potes à y allez pour le tarif là!!
Et puis merde, c'est un match de rennes version montanier!! sortez le portefeuille, vas y avoir du spectacle
Salut, qqun vendrait-il des places en latérales? J'en cherche 2, merci à vous.
Dernière édition de: Mark the Ugly (30-08-2013 00:24:56)
Y'a quelqu'un qui en a parlé dans le topic du match, 2 places en CMB, c'est pile ce que tu cherches, vois avec lui si elles sont toujours dispos.
Merci j'y vais de ce pas.
Quelqu'un sait si toutes les places sont vendues ?
Oh , ce serait un miracle !
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
sur la billetterie en ligne du site au voit largement qu il reste des places. On ne sera pas complet samedi...
Quoi de plus doux que la caresse de l'eau brulante sur mon corps harassé?
Celle emplie de tendresse d'une femme voulant se faire aimer?
Mais l'eau elle, ne trahit jamais...
Si toutes les places sont vendues, c'est clair que c'est un miracle.
Mais j'espère quand même qu'on va dépasser les 22 000, une affiche sympa fin août, retour de vacances avec de très belles offres pour les jeunes scolarisés ou étudiants. Venez au stade!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Effectivement ...
Hier j'ai "compter" environ 7 000 dispo sur la billetterie du stade, donc environ 22 000 vendu.
On devrai finir a 25 000 je pense, ce qui est pas trop mal
7000 places disponibles sur la billeterie web ne veut pas dire que 22 000 places ont été vendues.
Il n'y a pas que le stade rennais qui vend des places
Je viens d'acheter 3 places pour le match de demain. Sur la billetterie on voit qu'il ne reste plus grand chose en latérale Super U. J'ai pris en Ouest France haut, et là pour le coup il en reste pas mal, c'est bien le seul endroit où je pensais ne pas trouver. Après je sais pas si c'est très fiable concernant la quantité de places restantes sur le site.
J'espère voir un bon match!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je trouve qu'il en reste plein quand même...
C'est quand même con au vus des tarifs attrayants pour les jeunes et surtt avc le beau temps d'annoncé..
Et puis c'est Lille, çà devrait être un beau petit match!
Le rallyecross de Lohéac tombe mal!
Ouais du coup Maxou35 ne sait plus quoi faire ...
Je viens de calculer...
Il reste 7042 places sur le site du stade rennais pr le match de ce soir contre Lille... On est loin du guichet fermé.. sachant que le site n'a pas l'exclusivité sur la vente des places :s
Oui pour un Rennes - Lille c'est un peu dommage, surtout vu les offres mises en place.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
22 000 places pré-vendues...comparé aux affluences de l'an passé on peut se réjouir c'est très très bien. On atteindra surement les 25 000 ce soir, belle ambiance en perspective, surtout que ça risque d'être laborieux.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Salut j'ai 2places pour le match Stade Rennais-Lille, je les offres... à prendre sur quimper
Et attention, ce soir il va y avoir des présentations officielles.
Au moins 3 : M'bengue, Kadir, Emerson.
Je viens de voir que Rennes jouera contre Montpellier le jeudi 26. Est ce que du coup on peut se dire que Rennes Nantes se jouera le dimanche? A partir de quand vous pensez que les places vont être en vente?
je suis dégouter si ce n'est pas le dimanche a 21h00.
14h00 et 17h00 ce n'est pas possible pour moi.
Quel horaire de merde ce dimanche à 14h.
Yoyo, fais toi éliminer de la coupe de France ou de Bretagne, il n'y a pas championnat ce dimanche là. Par contre, Canal abuse, Reims - Monaco plutôt que Lyon - Lille ou Rennes - Nantes, c'est abusé.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (03-09-2013 23:02:17)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.54 KiO (Pic : 704.07 KiO) ]