Vous n'êtes pas connecté.
Moi personnellement je préfère que ça démarre doucement, que tout s'installe bien, que l'on comprenne bien ce qui se passe dans la tête de tous les persos. Pour avoir un final explosif.
Il y a juste jesse qui m'énerve, enfin la non évolution du perso, toujours les mêmes tourments. Mais il peut lui aussi nous surprendre.
C'est chose faite avec le 3ème épisode (même si j'étais certain qu'il n'irait pas...).
En tout cas, c'est un pur régal...
Dernière édition de: juju55 (27-08-2013 23:55:15)
.
Voilà que je viens de terminer la saison 4 de Breaking Bad et le final est vraiment cool
T'a de la chance moi j'ai presque terminée la Saison 5
5 épisodes encore, j'ai hâte de voir comment ça va se terminer.
Moi je regarde "Trois zéros" sur D17 qui est tourné en partie chez moi à Arpajon ! La classe
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Joli retournement de situation dans Breaking Bad, c'est vraiment bien joué .
Walt est toujours aussi bon avec ces mensonges, mais on sent que le ton va nettement durcir pour les 4 derniers épisodes.
C'est vraiment trop long d'attendre là, la fin va être énorme.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
je sais pas si voue en avez déja parlé avant, les vacances toussa toussa.
J'ai regardé house of cards la semaine dernière. J'ai vraiment bien aimé, quel cynisme... Après avoir regardé la première saison tu te demande encore a quoi bon aller voter
Je viens de voir le dernier épisode sorti keita, et oui c'est vraiment du très bon. Plus que 4 épisodes, j'en peux plus.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bon je commence Prison Break.....je sais je suis long à la détente ^^
Tu pourras t'arrêter au 10 eme épisode de la saison 2 grand Max.
Pourquoi ? sans spoiler
non non, les 4 saisons se regarde
Pour une vraie bonne histoire de prison, il faut regarder Oz. Prison Break j'aimais beaucoup quand c'était diffusé mais j'étais plus jeune et moins expérimenté en visionnage de séries
Bon sinon, ce soir c'est Breaking Bad, hâte de voir ça. Un peu moins hâte pour Dexter. Et on peut aussi signaler le retour de la très bonne Boardwalk Empire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Prison Break, il faut regarder toutes les saison accroche toi si tu trouves ça un peu lourd ou lent quelques fois mais c'est important. La saison 2 va peut être te paraître un peu lente et autre mais ne lâche surtout pas car c'est pour mieux préparer la magnifique saison 3 qui est à mon sens une des meilleures saisons de la série
Beaucoup de retournements de situation t'attendent avec cette très bonne série à mon goût.
Dernière édition de: Crettdiddy 21 (09-09-2013 22:01:00)
" It's Baltimore gentlemen, the gods will not save you "
Lt. Burell
Ok merci à vous
La puissance de 5x13 de Breaking Bad...quelle série fantastique. Plus que trois épisodes.
Et à côté, Dexter fait tâche. Le dernier épisode est très maladroit, on est plus dans l'esprit de la série selon moi, ils sont en train de manquer leur sortie...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Haaa mais oui, j'allais me coucher en oubliant le dernier BB, merci du rappel
[spoiler
Oh bordel. Je voyais vraiment la fin venir, mais j'avais plus pensé à Walt qui aurait finalement donné le feu vert (même si c'est inimaginable), avec l'ellipse de la scène de son changement d'avis dévoilée plus loin.
Cette série est tarée.
]
Dernière édition de: Kimks (10-09-2013 02:48:18)
Le dernier épisode est completement fou !
non non, les 4 saisons se regarde
lol. oui comme 7 à la maison ça se regarde, mais en pleurant combien de fois ? le principe du cliff et du retournement à chaque épisode c'est bien mais quand tu gardes une cohérence, et à la fin il n'y en avait plus aucune. la saison 4 est d'un ridicule et même les acteurs n'en pouvaient plus.
Comme le dit Clecle, une série en prison = Oz et c'est tout.
sinon les 2 derniers épisodes de BB sont magistraux. Tout y passe et tous les personnages ont droit à leur passage.
Walter est en train de tout perdre. Et les 45 minutes passent à une allure.
Le 5x14 "Ozymandias" pourrait bien être une sorte d'apogée de la série. Peuvent-ils encore faire mieux? Je me le demande chaque semaine donc on verra mais la puissance de cet épisode...
J'ai pas envie que ça se termine. J'espère au moins qu'on va avoir un final d'une heure, 45 minutes c'est trop peu pour Breaking Bad.
Marcelo Bielsa
Et les 45 minutes passent à une allure.
C'est exactement ce que je me suis dit. Ouf la vitesse à laquelle passe l'épisode !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Très bon final en effet, mais qu'est ce qu'ils sont cons les proches de Walt....pas un pour rattrapper l'autre niveau connerie
Tu peux en dire plus ?
Skyler se retrouve un peu prise également entre 2 feux, car elle aussi a essayé de sauver sa famille.
Bon Junior ça je te l'accorde mais bon c'est de naissance le pauvre il y peut rien
Quand à marie, je vois pas où elle est conne dans ce dernier épisode. Jamais trop apprécié le personnage mais pour le coup sa réaction par rapport à Walt et Hank est assez logique non ?
PAS A JOUR SUR BREAKING BAD ? NE LISEZ PAS, SPOILER.
Même, je te trouve assez sévère avec Junior keita. On apprend quand même au "gamin" ce qu'est son père très brutalement, au moment de la scène dans la maison des White, il l'a appris il y a à peine 30 minutes, il est encore un peu déboussolé, un peu confus, pas convaincu jusqu'à ce qu'il voit Walt dans un état de folie. Son comportement est compréhensible. Pareil pour Skyler, le fait que Walt ne s'explique pas pour Hank, ça fait mal. Et pour Marie évidemment, rien de plus logique dans sa réaction. Donc oui, j'ai pas compris ton post moi non plus Mandjana.
Marcelo Bielsa
Le 5x14 "Ozymandias" pourrait bien être une sorte d'apogée de la série. Peuvent-ils encore faire mieux? Je me le demande chaque semaine donc on verra mais la puissance de cet épisode...
Je suis d'accord avec toi, cet épisode est encore un chef d'oeuvre, un de plus. Plus que 2 épisodes c'est ça ? Je suis curieux de voir comment la série va se finir pour Jessie.
Sinon dans la catégorie série bien foutue, je vous conseille "Black Mirror" (série anglaise). Il y a 2 saisons de 3 épisodes de 45 Minutes. Chaque épisode est une histoire indépendante, réflexion sur d'éventuels futurs liés aux nouvelles technos. Je veux pas spoiler donc j'en dirais pas +, mais regarder les 2 premiers épisodes, chacun dans un délire différent. C'est vraiment à voir, ça laisse pas insensible.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.77 KiO (Pic : 778.67 KiO) ]