Vous n'êtes pas connecté.
2000 messages !
Qui seront de meilleur qualité je l'espère ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Félicitations Rck pour t'es 2000 messages....
Merci !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as la classe bonhomme .
Succulent, comme à son habitude.
Bravo amigo !
[sub]Tu te sous-estimes mon p'tit loup. 2000 posts, soit environ 25000 fautes d'orthographe, ça va. [/sub]
Bon week-end mec !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci los amigos, nico j'ai quand même fait des efforts niveau orthographe mais je vais continuer mes efforts !
Kaga merci je sais que j'ai la classe ( je m'aime ) !
Ahah je rigole mais CR7 est mon modèle !
Obrigado et bon weed-end c'est quand même le 14 juillet c'est la fête !
Dernière édition de: xxRck91xx (13-07-2013 20:35:33)
oooooooooooooooooo oooooooooooooooooo oooooooooooooooooo ooooooooooooooooo
ooooooo ooooooo oooooo oooooo oooooo oooooo oooooo oooooo
ooooooo oooooo oooooo oooooo oooooo oooooo oooooo
ooooooooooooooooo oooooooooooooooooo oooooooooooooooooo ooooooooooooooooo
Je faites ce soir mes 2000 messages (virtuellement biensur )
Merci au modo de me supporter comme des profs d'orthographe à domicile !
Bravo Mandjana !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Merci
Tu faites ? ^^*
Bravo Mandji' , tu auras 2000 bisous d'un des modos de ton choix.
haha quand tu sera élu
En 2045 peut-être, quand tu auras eu ton million de post.
Bravo Mandjana !
Tu as fait des efforts niveau orthographe, comme moi d'ailleurs, donc félicitation !
Merci quitana ! (J'avais de la sympathie pour lui)
Monsieur Quintana s'il te plaît !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien trouvé, le coup du Cecil B.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'y pense depuis plusieurs centaines de posts.
Et puis, j'étais certain que tu serais le premier à faire le lien.
Dernière édition de: Bob Senoussi (29-08-2013 21:59:49)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien joué Romain, quel plan com !
Dernière édition de: paul_35 (10-09-2013 14:20:25)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
bobo fait mal à la tête par contre ^^
Les fautes d'ortographes lues dans la pétition enlèvent un peu de crédibilité à l'action menée, c'est dommage.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Plus de 800 calories par message, faites gaffe avant de me lire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lec moi et Kimmi, c'est toujours un plaisir, rèellement. ?
Dernière édition de: Nicopicolo (06-11-2013 05:21:33)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un beco pour Nico!
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.93 KiO (Pic : 784.83 KiO) ]