Vous n'êtes pas connecté.
Et les journalistes osaient se foutre de notre gueule car on perdait contre l'Atlético
Allez Limassol.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rien que par notre présence en phase de groupe il y a 2 ans (même sans victoires), on avait donc fait fait gagner plus de points pour l'indice UEFA que Sainté cette année (voire Nice aussi, on verra)..
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (29-08-2013 20:58:58)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Perso je vois pas l'intérêt de rentrer dans le jeu des autres supporters qui se félicitent de l'élimination des autres clubs français en coupe d'europe.
Ou alors tout le monde se satisfait de la médiocrité du football français et en rigole, auquel cas c'est assez étrange...
C'est surtout comparé au traitement médiatique qu'on a pu subir sur nos dernières campagnes qu'on réagit de la sorte. Quand tu vois les journaleux nostalgiques des années 70 qui se tripotaient sur le retour des Verts et au final ça se fait battre en douceur en tour préliminaires.
Notre poules à l'époque c'était toutes des équipes flirtant avec la ligue des champions quand même et sur certains matchs on a pas été ridicule. Eux ne connaîtront même pas les poules.
J'espère que les journalistes retiendront la leçon.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Non nico, on rentre pas dans "leurs" jeu, mais il faut reconnaitre que l'ASSE n'a pas mis les moyens pour rentrer dans cette EL. Regarde, ils font rentrer les joueurs de 16 ans pour essayer de renverser le jeu. Donc la, oui, pour moi c'est du foutage de gueule et je me gêne pas pour me gausser de leur prestation.
Apres, le coté Franchouillard, ca me passe un peu au dessus.
Je suis supporter du Stade Rennais en France, un peu Lille ( si jamais ils avaient pris la place de Nice :'( ) et après, c'est en dehors de la France, donc bon. ( MU, Barca, la Juve dans l'ordre )
Go Seahawks !
Bien evidemment nicolas
Ce n'est pas parce que les autres clubs sont encore plus médiocres que nous dans cette compétition qu'il faut nous prendre pour des cadors ou alors on se satisfait de bien peu.
Ca aurait été quand même sympa que Sainté laisse quelques forces dans cette compétition.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Par rapport à l'indice UEFA, c'est bien dommage, mais Sainté n'a rien montré sur ce match qui laissait penser qu'ils en avaient envie de cette EL. Ridicule.
Au passage les stéphanois de mon taf, font beaucoup moins les malins. Après le match aller : "Ca va passer facile, on était pas à fond". Et ce soir, je cite : "Normal, avec Mollo et Aubame pas remplacés... Ils attendaient de savoir si on serait qualifié... Voilà le résultat. La même équipe qui joue, jamais de changements... ou quand ça sert plus à rien... On mérite rien, c'est bien fait, même si je suis deg."
J'attends de voir si les niçois vont jouer le jeu jusqu'au bout. J'espère parce que sinon, on va pas être dans la merde au classement.
Bon bah tant pis pour l'asse emoi belle soirée pour moi, tous les français qui s'étaient foutus de notre gueule n'ont qu'à ravaler leur orgueil et en plus un club tchèque s'est déjà qualifié. Que du bonheur pour moi.
Pour moi, le moment de jouissance, c'est demain au boulot
Enorme supporter stephanois à l'hyper de chateaubriant, il a monté un club de supps dans la ville...
Il critique Erding depuis 2 jours car il n'en veut pas là-bas, et m'a annoncé un 5-0 ce soir
Il va falloir que je lui prepare une mixture speciale entre plumes, goudron, lait, farine, sable, oeuf...
A moins qu'avec un chaudron assez grand, je puisse y mettre le tout et l'y pendre par les pieds
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Et maintenant, les supporters stéphanois qui se moquaient de Lyon hier soir ont l'air bien cons.
J'aurais préféré qu'ils se qualifient pour le foot français, aussi parce que l'EL ça use et Sainté pourrait être un concurrent (on ne sait pas). Mais il est vrai qu'on va voir si le traitement médiatique est le même que quand on a terminé dernier de notre poule. Ce qui est drôle, c'est qu'au fur et à mesure, plus aucun club ne pourra se moquer de nous sur nos performances en Europe vu qu'ils font la même.
J'aime pas Nice mais ça serait quand même bien qu'ils passent là.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-08-2013 21:17:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quand tu lis le premier article que vient de pondre l'equipe.fr sur sainté apres l'elimination, ça ne prend pas le chemin de la moindre critique envers le club, incroyable lecture baveuse
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les journalistes sportifs disent la plupart du temps tout et son contraire d'un mois sur l'autre.
Ils sont bien souvent dans le constat et pas dans l'analyse. Quand le Barça perd un match, ils annoncent le déclin, quand il mettent un 5-0 derrière, c'est le retour.
Alors qu'on se soit fait critiquer pour notre campagne européenne y a 2 ans, perso ça m'a pas plus choqué que ça.
C'est pas pour autant que je souhaite la débacle du football français en coupe d'europe.
Quand je vois la tête de l'équipe de Limassol, ça me fait franchement rire.
S'ils arrivent pas à passer, ça serait énorme.
Sinon, j'aime pas le système de tirage au sort, manquerait plus qu'une des 2 équipes se fassent tirer au sort.
Dernière édition de: Zvon (29-08-2013 21:29:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet l'Equipe est assez clémente. Mais en disant que Sainté avait préparé avec la plus grande rigueur ce match, ils devraient un peu parler du pourquoi de ces 2 défaites. Au lieu de ça ils disent pas de chance le gardien adverse était chaleur.
En attendant, comme l'ont dit d'autres forumeurs ça va pas les fatiguer pour le championnat.
C'est quoi ces conneries de tirages au sort ? Ils sont eliminé c'est tout, franchement si ils sont tirés au sort sa serait juste dégueulasse .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est pas dégueulasse, c'est le moyen qu'a trouvé l'UEFA pour choisir l'équipe qui remplacera Fenerbaçe, exclu de toute compétition européenne.
Sérieux ?
Sur le live écrit de l'équipe :
Merkis est averti pour avoir initié un début de bagarre et Mendy pour avoir cédé face aux provocations. Coup double pour l'Apollon qui a également gagné quelques précieuses secondes.
Les chypriotes ont l'air de bien pourrir la fin de match. ça a marché. Bravo à eux.
En tout cas, on voit que Nice quand ils sont confrontés à leur jeu de simulations, tricheries, ... ils tiennent pas non plus.
Tout aussi détestable cette équipe chypriote. A noter que les niçois ne sont pas aidés par un arbitrage désastreux. Mais bon, encore une fois, la roue tourne, mais ils nous font perdre des points ces nazes.
J'aurais préféré que la roue tourne contre nous plutôt que contre des obscurs cultivateurs d'oliviers.
Mais au moins ça c'est fait. La programmation télé des équipes françaises en Europa League va pas poser trop de problèmes aux chaînes concernées.
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.16 KiO (Pic : 797.05 KiO) ]