Vous n'êtes pas connecté.
Groupe de la mort pour l'OM... Ils n'ont plus qu'à viser la 3ème place... PSG = easy !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ligue des Champions 2013/2014
Poule A : Manchester United - Shaktar Donestk - Bayer Leverkussen - Real Sociedad
Poule B : Real Madrid - Juventus Turin - Galatasaray - Copenhague
Poule C : Benfica - PSG - Olympiacos - Anderlecht
Poule D : Bayern Munich - CSKA Moscou - Manchester City - Viktoria Plzen
Poule E : Chelsea - Shalke 04 - Bâle - Steaua Bucarest
Poule F : Arsenal - Marseille - Borussia Dortmund - Naples
Poule G : Porto - Atletico Madrid - Zenit St Petersbourg - Austria Viennes
Poule H : Barcelone - Milan AC - Ajax Amsterdam - Celtic Glasgow
Dernière édition de: Jayjays (29-08-2013 18:41:37)
Non, le vrai groupe de la mort, c'est celui du Celtic !
Tirage en mousse pour Paris (comme d'habitude...) et Marseille est déjà hors-jeu...
Dernière édition de: Eflh (29-08-2013 21:08:25)
Le groupe H est très beau au niveau du palmarès. Décidément, Milan est abonné au Barça. Le Celtic aussi d'ailleurs.
Marseille dans le groupe de la mort. Outch. Même une 3e place sera difficile, ils n'ont pas de chances, ils prennent le gros du chapeau 3 et le gros du chapeau 4, décidément.
Bon, Paris c'est la blague habituelle, tirage le plus facile possible, c'est dingue. Ca doit passer et finir 1er.
Mine de rien, le groupe A n'est pas mal non plus. On a un beau Real-Juve dans le B aussi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas pour moi, Le celtic ça ne vaut pas grand-chose et l'ajax pas au niveau du Barça et de Milan... Donc les 2 premiers on les connait déjà... Dans le groupe de l'OM, Dortmund, Arsenal et Dortmund vont se battre pour la qualif avec les sardines en arbitre...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je suis content de voir Marseille dans le groupe de la mort. Je m'en fous maintenant des point UEFA. Les voir échouer misérablement me va très bien
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mise a part le groupe F, les autres groupes ont l'air relativement facile pour les gros.
Y a quelques incertitudes pour la seconde place : Shalke 04 ou Bale, Atletico ou Zenith voire Olympiacos ou Benfica.
Marseille abonné aux tirages difficiles. Je vois mal comment il pourrait accrocher l'Europa League.
Paris, toujours de la chance au tirage. On verra au grattage.
Clécle, moi le groupe A ne me fait pas rêver. Le groupe hasch, c'est le groupe des historiques.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je n'ai pas dit que ça fait rêver mais je pense qu'on peut avoir de beaux matchs et MU devrait se méfier tout de même.
Shaktar, c'est souvent pas mauvais en LDC. La saison passée, il passent à la place de Chelsea. La Real Sociedad, on a vu que ça savait jouer au foot, ils peuvent très bien emmerder MU. Leverkusen y arrive rarement en LDC, ils sont toujours là mais ne passent que très rarement. Je trouve que c'est un groupe sympa.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Franchement deux fois de suite que le PSG a un tirage en mousse je trouve ça louche
Parlons peu mais parlons bien, la Juve tape une nouvelle fois un groupe de relevé sa fait légérement chier .
Et pour Porto un groupe pas mal avec l'Atletico et le Zenith mais bon c'est largement à leur portée .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Franchement deux fois de suite que le PSG a un tirage en mousse je trouve ça louche
T'es sérieux là ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un peu d'humour sa ne fait pas de mal
Mais bon il faut dire que les Parisiens on une chance de champion .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Enfin enfin, groupe en mousse, benfica et Anderlech ont les moyens de les bousculer. Je sais bien qu'on est qu'au début de saison, mais a 3 matchs, ils sont qu'à 1 victoire et 2 nuls.... donc ca reste possible pour les autres ( meme si je serais bien satisfait que Paris passe devant )
Go Seahawks !
Dortmund qui prend encore un groupe assez relevé. Ils voudront se venger de l'OM et Arsenal y a 2 ans.
Je me demande encore comment Marseille avait pu se qualifier à Dortmund lors du dernier match. Un miracle.
Oui Benfica peut leur chiper la première place et les bousculer chez eux mais bon au ambition du PSG ils se doivent de terminer premier de leur groupe .
Sinon, ça ne choque personne de voir Arsenal dans le groupe de la mort ?
Groupe de la mort ya Marseille quand même ^^ ça réduit le terme de groupe à 3 clubs non ?
Comme d'habitude Arsenal devrait s'en sortir je pense. Après le Borussia aura pas droit au faux-pas c'est sûr.
Les 3 clubs doivent se dire qu'il va falloir faire le plein contre Marseille en ce moment
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour Marseille je trouve ça pas plus mal qu'ils se tapent le groupe de la mort, car même avec un tirage correct c'est pas sûr qu'il serait passé . Et puis avec le discours " La priorité c'est le championnat, la LDC c'est le gâteau .. " Ca m'énerve .
Paris va finir premier et se taper Schalke ou Bale en 1/8 :!
Pas pour moi, Le celtic ça ne vaut pas grand-chose et l'ajax pas au niveau du Barça et de Milan... Donc les 2 premiers on les connait déjà... Dans le groupe de l'OM, Dortmund, Arsenal et Dortmund vont se battre pour la qualif avec les sardines en arbitre...
Marrant les gens disaient la même chôse l'année dernière à propos du Celtic et finalement après avoir battu et fait un nul contre le Barka, ils ont terminé second. Ne soyez pas si présomptueux (pareil avec Marseille).
Dernière édition de: Anmor (29-08-2013 22:24:25)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Enfin enfin, groupe en mousse, benfica et Anderlech ont les moyens de les bousculer. Je sais bien qu'on est qu'au début de saison, mais a 3 matchs, ils sont qu'à 1 victoire et 2 nuls.... donc ca reste possible pour les autres ( meme si je serais bien satisfait que Paris passe devant )
Ca reste la Ligue des champions, avec des clubs qui sont ce qui se fait de mieux en Europe. Donc ce n'est pas gagné d'avance pour le PSG. Mais si on compare le groupe du PSG et celui de Marseille, force est d'admettre que le PSG est dans un fauteuil. Si le PSG n'arrive pas à sortir de ce groupe, c'est qu'il n'a rien à faire en LDC.
Je trouve aussi le groupe A super chaud, pas facile de savoir qui va en sortir.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Même si il ne faut pas parler trop vite en football, je ne sais pas comment Marseille va réussir à se sortir de ce groupe. Dortmund est archi-favori, c'est le groupe le plus complet et le plus impressionnant dans son championnat pour le moment.
Arsenal, ça dépendra du jour du match, et Naples c'est très costaud que ce soit devant ou derrière. Il leur manque juste un peu d'expérience mais ils seront la au moins pour la troisième place.
Paris s'en sort bien à chaque fois c'est impressionnant, alors qu'ils étaient dans le même groupe que l'OM
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Bah le groupe de l'OM c'est le même que l'on a chopé en Europa League la dernière fois, en mode LdC
Dortmund = Atletico Madrid (dernier finaliste/vainqueur)
Arsenal = Udinese (Très fort, toujours placé, jamais gagnant)
Naples = Celtic (Très solide, dur à jouer)
Bon ça démarre ce soir, la plus belle compétition de club du monde reprend. Excités?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Yep, retour des soirées Ligue des Champions. De belles affiches et des buts au rendez-vous.
Ce soir, je vais surtout regarder Olympiakos-Paris. Ca doit passer pour le PSG, bien démarrer la compétition quand on est le favori du groupe, c'est important.
Les matchs du groupe A (MU-Bayer & Sociedad-Shaktar) semblent alléchants et peut-être indécis. On va voir ce que ça va donner même s'il n'y a pas de très grosses affiches lors de cette première journée.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.084 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.57 KiO (Pic : 785.47 KiO) ]