Vous n'êtes pas connecté.
..et vu la "chance" qu'on a durant ce mercato, je verrais bien Park se barrer ailleurs à 2 mn de son eventuelle signature...
Il nous a snobé... il s'est surtout fait rouler par Wenger qui voulait juste vendre des maillots en Asie! Là il peut plus tellement nous snober...
Je te rappelle qu'il avait préféré Lille à Rennes, et encore après Arsenal à Lille, donc un mec très ***.
Succulent, comme à son habitude.
Tant qu'on y est
cech ou lama
melchiot mangane hansson fanni
mvila
gourcuff didot
utaka frei monterrubio
Je te rappelle qu'il avait préféré Lille à Rennes, et encore après Arsenal à Lille, donc un mec très ***.
Il n'y a rien de très con a préférer Arsenal a Lille et Lille a Rennes ... Ferrari Arsenal > Lotus Losc > Lada Rennes
(Apres la facon dont ca a été fait c'est autre chose, mais il n'a pas non plus fait de coup fourré a Rennes, juste a Lille...)
...surtout qu'il etait à Monaco donc entre le salaire et les impots, l'attrait de la premier league normal qu'il tente sa chance là-bas ( en plus son coequipier Park ji sung jouait encore à MU..)
Oui, il est très intelligent, j'avoue que cirer le banc pendant un an est mieux que d'être titulaire à Lille, voir à Rennes. ^^
Dernière édition de: kaga-8 (29-08-2013 12:56:23)
Succulent, comme à son habitude.
quand il a signé, je ne pense pas qu'on lui ai fait miroiter le banc..surtout à quelques heures de la fin du mercato..: c'est juste qu'il n'avait pas le niveau pour evoluer dans cette equipe..comme Chamakh d'ailleurs..
Paul Georges Ntep en ligue1? On s'y interesse fortement mais l'AJA est trop gourmand en le voulant même le prolongé.
Pour ce qui reste de la suggestion un pret de Ntep à l'AJA et le pret de Kadir avec option d'achat à Rennes
On a finalement accepté le prêt de N'Gando en ligue 2, on espérait pourtant un prêt en Italie.
Dernière édition de: freizh35 (29-08-2013 13:31:31)
? -Passez par tous les stades.
EbR : Supprimé/déplacé
Frei <3
Il manque l'arrivée d'un 6 récupérateur et le mercato Rennais sera une parfaite réussite
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Yoann Bigné, tout naturellement.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On a besoin de rien du tout au milieu...
À part Bakayoko et Doucouré , un à pas un vrai 6 de métier , du style Lemoine
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est pas un vrai 6 comme tu l'entends Lemoine, il est plutôt relayeur.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Lemoine jouait en relayeur...
On ne fait pas partir N'Gando en prêt si c'est pour racheter ensuite...
Dernière édition de: Eflh (30-08-2013 09:55:55)
Je crois qu'on recherche toujours un défenseur axial .. J'apprécie ENORMEMENT le profil d'Onyewu que j'avais perdu de vus ces derniers temps et la je viens d'apprendre qu'il est libre de tout contrat . Pour moi ce gars la ( mentalité impeccable , très a l'aise à la relance et pouvant evoluer en 6 ) pourrais etre encore frais pour deux ou trois ans au plus haut niveau ( il a 31 ans ) . De plus à l'époque j'ai souvenir qu'aux Etats-Unis lui et Bocanegra formait une exellente charnière centrale .
Et Benjamin Stambouli? Après les deux "cadeaux" qu'on a fait au père Loulou... Ne pensez vous pas qu'il correspondrait bien au SRFC?
Néant
je ne vais peut être pas me faire des amis mais moi depuis le début du Mercato j'ai bien un nom en tête !
un attaquant qui peut jouer a droite (pour moi son meilleur poste) et n° 9 et qui colle bien au projet du Président ST SERNIN !
je nomme Jimmy Briand ! maintenant est ce le profil que PM recherche ? en tout cas moi je pense qu'il correspondrait bien a ce que l'on veut mettre en place
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Et Benjamin Stambouli? Après les deux "cadeaux" qu'on a fait au père Loulou... Ne pensez vous pas qu'il correspondrait bien au SRFC?
C'est très, très bon comme joueur (plus fort que le Guilavogui qu'on nous surcote depuis un certain temps maintenant) mais de un Montpellier par son proprio classieux a mis un véto à son transfert comme celui de Cabella au tout début du mercato donc aucune chance qu'il vienne à moins d'un pont d'or de Rennes et de 2 le joueur lui même n'a pas grand intérêt a quitté son club formateur pour aller à Rennes. Oui je sais toujours la même rhétorique malheureusement.
Dernière édition de: fatalvinou (30-08-2013 10:07:26)
Si Erding quitte le club et comme Privat a signé en Belgique, je vois bien Bakambu (Sochaux) ou Courtet (Reims) !
@fatalvinou Tout à fait d'accord avec toi. J'ai proposé Stambouli car c'est un joueur que j'apprécie et qu'il mériterait mieux (Rennes n'étant pas forcèment mieux). Je me suis pris à rêver ^^.
Quand je vois sur TransfertMarkt que Guilavogui est estimé à 5,7M£ contre 2,6M£ pour Stambou... Il y a comme un problème.
Néant
Un Jimmy Briand presque gratos , cela ne tente personne ? Pas comme titulaire obligatoire , mais dans la rotation en attaque !
Asa .....me plait beaucoup !
un joris marveaux en 6 ou max-alain gradel pour remplacer erding en attaque
je ne vais peut être pas me faire des amis mais moi depuis le début du Mercato j'ai bien un nom en tête !
un attaquant qui peut jouer a droite (pour moi son meilleur poste) et n° 9 et qui colle bien au projet du Président ST SERNIN !
je nomme Jimmy Briand ! maintenant est ce le profil que PM recherche ? en tout cas moi je pense qu'il correspondrait bien a ce que l'on veut mettre en place
toi tu veux réveiller pius35
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.233 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.95 KiO (Pic : 767.48 KiO) ]