Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8951 28-08-2013 22:15:20

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Ligue des Champions

Et 1-0 pour la Real !
Si je pleure pour Lyon .... ah bah non !
L'Indice UEFA je veux bien mais encore faut-il que les clubs se donnent à 100% .

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8952 28-08-2013 22:16:03

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Bob Senoussi a écrit:
damien22190 a écrit:

Tu ne serais pas un peu jaloux? Un nouveau stade, des titres en pagaille ces dernières années. C'est ça qui ne te plait pas?

Être anti-Lyonnais ce soir, c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Vous mettrez-vous un jour dans le crâne que les victoires française en Europe font grimper notre indice UEFA? C'est comme ça qu'un jour, les 3 premiers de notre championnat seront qualifié direct en CL, que la 4ème place sera qualificative pour les barrages et qu'une 6 voire 7ème place sera peut-être suffisante pour jouer l'UEFA. Vous trouvez pas ça bien pour un club comme Rennes?

Est-ce qu'on a le droit de s'en foutre complètement de l'indice UEFA?

Quelle insolence ! NON, tu n'as pas le droit de t'en foutre. Effronté !

Le Celtic est en train de remonter son retard et Lyon vient d'encaisser un but, soirée parfaite !

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#8953 28-08-2013 22:16:16

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Bob Senoussi a écrit:

Si le Stade Rennais se qualifie en Coupe d'Europe, je préfère que ce soit juste grâce à ses performances, et pas parce qu'on finirait 7ème du championnat...

L'un n'empêche pas l'autre

#8954 28-08-2013 22:18:06

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Finir 7ème c'est pas ce que j'appelle une performance.

Ca doit être le feu au Celtic Park, j'en frissonerais. cool

Dernière édition de: Bob Senoussi (28-08-2013 22:18:51)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8955 28-08-2013 22:22:21

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

xxRck91xx a écrit:

L'Indice UEFA je veux bien mais encore faut-il que les clubs se donnent à 100% .

Pas question de doliprane ou d'engagement sur la première heure de jeu.

C'est juste que la R.S est extrèmement intelligente dans ses déplacements. Et quand tu as en plus une belle justesse technique, ca donne un adversaire dépassé.

C'est la troisième année d'un groupe avec un (des) coach(s) qui prône(nt) la circulation de balle et le jeu sans ballon, tant offensif que défensif. Face à ça,tu as trois solutions :

- Prier pour qu'ils ne soient pas en réussite et leur mettre un but foireux en contre ou sur un coup de pied arrêté.           En mode Auxerre ou équipe nationale grecque.

- Être plus fort qu'eux dans la circulation de balle, ce qui est assez compliqué (de mémoire sur l'année précédente, à part le Barça, aucun club ne les a dominés sur la possession de balle (bon après, le Real à joué l'aller à 10, mais même ! ) ). En mode...              En mode Dortmund !

- Être hyper tranchant sur les contres et arriver en 3-4 passes dans la surface (tout en étant réaliste).                        En mode Catenaccio.

Donc pas vraiment facile quand même !

Et vu que l'on part de moins que la R.S. au moment ou PM arrive... On peut se mettre à rêver ? smile

Ca serait beau comme histoire un Stade Rennais en mode R.S. mais qui continue à progresser avec PM après la deuxième année... wink

#8956 28-08-2013 22:23:52

xxRck91xx
banni

Même dans ce cas là c'est inutile les clubs francais ne seront pas plus performant en coupe d'Europe .
Et oui Damien s'inspiré de l'Espagne nous devons roll

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8957 28-08-2013 22:25:12

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Ce que je veux dire, c'est que si on finit un jour 4ème derrière Paris, Monaco et l'OM (ce que j'appelle une performance pour un club comme Rennes), j'aimerais mieux que ce soit qualificatif pour un tour de barrage de CL plutôt que pour les barrages de l'UEFA. Et pour que ça arrive un jour, qu'on le veuille ou non, il va falloir que ce coef UEFA remonte un peu, et donc que nos clubs français soit performants en Europe.

Dernière édition de: damien22190 (28-08-2013 22:26:25)

#8958 28-08-2013 22:36:25

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

but pour le Celtic dans les arrets de jeu ! quel ambiance

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#8959 28-08-2013 22:36:46

xxRck91xx
banni

2-0 bon bah on se revera au Tirage de L'Europa League et Aulas va jouer à la LDC sur Playstation.
Temps mieux pour nous ils seront affaibli lors de notre affrontement .
Vela qui se balade entre les Lyonnais lol

Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2013 22:40:39)

ban-rck.jpg

#8960 28-08-2013 22:41:17

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

xxRck91xx a écrit:

Et oui Damien s'inspiré de l'Espagne nous devons roll

oui tu as raison sportivement... mais seulement.

Le Celtic ou comment rendre ses supporters heureux !

et le milan toujours présent

Dernière édition de: ptitpiak (28-08-2013 22:47:24)

#8961 28-08-2013 22:41:26

Eflh
Invité

James Forrest, je t'adore ! smile

#8962 28-08-2013 22:46:29

xxRck91xx
banni

Franchement l'ambiance est magnifique, les gens qui ont pu aller là bas pour l'Europa League en 2010 ont vraiment de la chance .

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2013 11:12:27)

ban-rck.jpg

#8963 28-08-2013 23:10:12

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006

Ouais ça restera gravé.... smile j'en frissonne encore.

#8964 28-08-2013 23:39:16

xxRck91xx
banni

Le Groupe de la mort pour moi Barcelone-PSG-Dortmund-Napoli .
Hâte de voir le tirage .

ban-rck.jpg

#8965 29-08-2013 08:01:55

Dark.City
Invité

Romain a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Pas question de doliprane ou d'engagement sur la première heure de jeu.

C'est juste que la R.S est extrèmement intelligente dans ses déplacements. Et quand tu as en plus une belle justesse technique, ca donne un adversaire dépassé.

C'est la troisième année d'un groupe avec un (des) coach(s) qui prône(nt) la circulation de balle et le jeu sans ballon, tant offensif que défensif. Face à ça,tu as trois solutions :

- Prier pour qu'ils ne soient pas en réussite et leur mettre un but foireux en contre ou sur un coup de pied arrêté.           En mode Auxerre ou équipe nationale grecque.

- Être plus fort qu'eux dans la circulation de balle, ce qui est assez compliqué (de mémoire sur l'année précédente, à part le Barça, aucun club ne les a dominés sur la possession de balle (bon après, le Real à joué l'aller à 10, mais même ! ) ). En mode...              En mode Dortmund !

- Être hyper tranchant sur les contres et arriver en 3-4 passes dans la surface (tout en étant réaliste).                        En mode Catenaccio.

Donc pas vraiment facile quand même !

Et vu que l'on part de moins que la R.S. au moment ou PM arrive... On peut se mettre à rêver ? smile

Ca serait beau comme histoire un Stade Rennais en mode R.S. mais qui continue à progresser avec PM après la deuxième année... wink

T'en as oublié une de façon :

en mode néerlandaise version football total attaque à 11 défense à 11.

Dernière édition de: Dark.City (29-08-2013 08:02:07)

#8966 29-08-2013 08:59:59

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Les chapeaux :

Chapeau 1 : Bayern Munich (ALL), FC Barcelone (ESP), Chelsea (ANG), Real Madrid (ESP), Manchester United (ANG), Arsenal (ANG), FC Porto (POR), Benfica (POR)
Chapeau 2 : Atletico Madrid (ESP), Shakhtar Donetsk (UKR), AC Milan (ITA), Schalke 04 (ALL), Marseille (FRA), CSKA Moscou (RUS), Paris-SG (FRA), Juventus Turin (ITA)
Chapeau 3 : Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Manchester City (ANG), Ajax Amsterdam (HOL), Borussia Dortmund (ALL), FC Bâle (SUI), Olympiakos (GRE), Galatasaray (TUR), Leverkusen (ALL)
Chapeau 4 : FC Copenhague (DAN), Naples (ITA), Anderlecht (BEL), Celtic Glasgow (ECO), Steaua Bucarest (ROU), Viktoria Plzen (RTC), Real Sociedad (ESP), Austria Vienne (AUT)

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8967 29-08-2013 10:35:42

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

xxRck91xx a écrit:

les gens qui ont puent aller là bas ...

gnââââ

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#8968 29-08-2013 10:47:46

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Le niveau de Lyon est affligeant.. Lacazette en pointe ne peut rien faire, c' est même pathétique à certains moments : on dirait un enfant dans un jeu d'adultes... Miguel Lopes, c'est réveillère un lendemain de cuite. Son homonyme dans les buts est bien le gardien de la CFA, pas de doutes là dessus ! Gourcuff sur un côté ne sert à rien,.... et je ne parlerais pas des aspects collectifs de cette équipe, c'est risible !

En face, c'était technique, collectivement au point, avec des joueurs concentrés et 2-3 gars un peu plus talentueux que la moyenne... Mais je n'oublie pas que cette équipe n'a fait qu'arracher un nul à Elche et qu'elle a battu une équipe qui n'a pas marqué un but en 3 matchs, et qui s'est fait battre par l'ogre rémois le week end dernier !

Bref le niveau lyonnais on le connait, celui de la Real, on verra dans les semaines qui viennent, mais pourquoi sont-ils allés chercher un coureur cycliste pour les entrainer, ça ne je ne me l'explique pas ! smile

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#8969 29-08-2013 11:50:12

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Même le quatrième chapeau fait peur yikes Je me fais du souçis pour Marseille et l'indice UEFA de la France du coup, pour Paris si ils évitent les cadors type Bayern ou Barca ils devraient au moins pouvoir accéder aux quarts de finale smile

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#8970 29-08-2013 11:52:07

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

Gaudi, magnifique résumé d'aveugle.

Lopes (goal) est très très très (je peux continuer ?) bon, si pour toi ça c'est du cfa bah beaucoup reverraient de jouer en CFA.

L'autre, est très bon offensivement, défensivement ça vaut pas un reveillère.

Gourcuff sur un coté, clairement c'est pas super, même si il arrive, au final, à faire des meilleurs matches que Grenier, Gonalon, Malbranque....

Lacazette est un joueur surcoté, il sait juste courir donc là on est d'accord.

Au final beaucoup d'erreurs de coaching, des joueurs soit disant importants passant une fois sur deux à coté de leur matche.

Remi Garde Lyon devrait se reconvertir dans les chemins de fer, il sert à rien avec ses choix en mousse. 

Pour se qui est par contre des jeunes Lyonnais, à part l'ailier gauche (Fekir je crois) les autres servent à rien, et encore lui à part dribbler il fait pas grand chose.

Dernière édition de: kaga-8 (29-08-2013 11:53:21)

Succulent, comme à son habitude.

#8971 29-08-2013 12:00:22

gaudi
Esthète à claques

Miguel Lopes n'a pas réussi un centre en 2 matchs complets, sa grande particularité étant de se décider à centrer au bout de 5 secondes le temps que le défenseur adverse se mette sur la trajectoire de son centre, ah oui il est très fort offensivement !
A part faire des aller-retour dans son couloir, il fait quoi ? nada !
Quant à son homonyme, libre à toi de le trouver performant, mais si ça c'est un bon gardien, qu'il sache déjà placer sa défense sur les CPA et on en reparlera !
Donc tu sais ce qu'il te dit l'aveugle Kaga machin ? mrgreen
Bisous ! smile

Dernière édition de: gaudi (29-08-2013 12:00:50)

#8972 29-08-2013 12:08:31

kaga-8
Homard m'a tué

T'as du mettre plus de temps à taper kaga machin que kaga-8. ^^*

Sinon Oui, regarde ce qu'il sort, sans lui ça faisait 5/6 zéro
.

Ah tu parles seulement contre la real, oui c'est sur que Lopes, comme la plus part des autres, n'ont pas étés bon, mais en championnat il a fait de bons matches.

#8973 29-08-2013 12:16:21

gaudi
Esthète à claques

J'aurai aussi pu mettre Kaga boudin, mais c'eut été puéril, non ? tongue

#8974 29-08-2013 12:28:41

kaga-8
Homard m'a tué

C'est un compliment, c'est bon le boudin. wink

#8975 29-08-2013 18:15:39

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Marseille avec Arsenal. pour le Chapeau 1 c'est un moindre mal.

Et le PSG avec Benfica, on peut pas dire que les français aient tiré les très grosses écuries.

Edit : non finalement l'OM va chialer big_smile

Dernière édition de: keitarourashima (29-08-2013 18:35:55)

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.38 KiO (Pic : 788.91 KiO) ]