Vous n'êtes pas connecté.
Merci Kaga de me gacher la primeur de cette blague...
@Jose Mojito : Tu as trouvé ça sur un site satirique ou tu as fait un peu de photoshop ?
Et je viens d'envoyer ça à Ménès
@Romain
Nan c'est un twitt qui traine de Puchkin
Je voudrais bien qu'on retwitte l'info a des journaleux histoire de voir si on arrive a répandre la rumeur
histoire d'égayer la fin de mercato
Le truc c'est que ça commence par dire que c'est des joueurs dont le nom est inconnu, du coup on fait plus attention au nom des club que des joueurs
Mais oui c'est bien vue en tout cas...
God save the kouign
MBengue, selon RMC, offre de 2 millions du stade rennais.
2 millions pourquoi pas... Mais il a baissé de niveau non? pourquoi toulouse ne compte plus trop sur lui? (il est rentré en cours de match contre monaco)
God save the kouign
Parce que dernière année de contrat. Ceci explique pourquoi ils sont vendeurs et pourquoi c'est 2 millions.
Rennes sur une pépite ivoirienne qui joue à Villarreal. L'atletico Madrid et Getafe sont dessus aussi.
Déjà evoqué
ça date du 8 avril...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Article du 8 avril, pas grande valeur.
Article du mois d'avril... Merci mais non merci.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Très bon José en tout cas ! Ca m'a bien fait rire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Recruter un mec qu'ivoirien c'est derangeant pour la vision du jeu donc bon non merci .
Ok je sors
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Confirmation de l'info RMC
http://www.rmcsport.fr/info/514368/renn … -m-bengue/
Vendre Mavinga 5 et acheter ce joueur 2, desolé, mais ce serait une bonne affaire...
Dernière édition de: donnydarko (28-08-2013 17:58:26)
@Gaudi
de rien...
Je suis au service de la communauté...
Quelqu'un a vu qu' Atsu du FC PORTO va signer à Chelsea pour 4 millions j'ai envie de dire un truc: Non mais allo... t'as 4 million t'achètes pas Atsu??? (bon je sais reference culturel limite, de plus chelsea a du lui proposer un bon salaire)
http://www.youtube.com/watch?v=i5gRJHeIo8Y
oui oui je suis hs
Dernière édition de: JOSE MOJITO (28-08-2013 17:58:57)
Dernière année de contrat , Porto ne compte pas sur lui et il y a LARGEMENT meilleur que lui dans l'effectif.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouai enfin à Chelsea à gauche y a deja Hazard-Schurlle-Willian et maintenant Atsu donc bon niveau embouteillage ils sont au top .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
N'empêche que si ça pouvait se confirmer pour M'Bengue, on en aurait fini avec la défense. (Sauf départ de KB qui serait remplacé dans la foulée)
Je rêve d'une équipe comme ça le 3 septembre :
Oui je sais, 4 arrivés en conservant Erding et KB... Impossibru !
Edit : Ouhla, j'ai oublié Konradsen
Dernière édition de: Roni (28-08-2013 18:24:55)
Je s'appelle Groot
Oui elle a de la gueule ton équipe mais toute fois utopique
Ntep faut vraiment pas rêver je pense que Pit' va rester côté droit .
On a aucune chance pour Ntep, malheureusement
Moi je vois un joueur arriver et defense et rien d autre avec la vente de derniere minute de erding, pitroipa et catherine ! Je la sent pas bien cette fin de mercato....
Que c'est dur l'humour qui nécessite quelques reliquats culturels.
eh oui cet humour pointu compréhensible seulement par une élite avertie ! :-))
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
D'après OF, le club veut trouver, de façon certaine, un latéral gauche, un milieu et un attaquant.
Et le DC, on en fait quoi ?
Kana reste ou pas alors ? j'ai du mal à suivre. si Kana part et qu'on ne le remplace pas, là, ça va poser problème.
Dernière édition de: Zvon (28-08-2013 18:55:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.351 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]