Vous n'êtes pas connecté.
D'accord avec MZF, une pompe de foot, c'est noir, et c'est tout.
Les miennes depuis trois ans :
20.
Jamais compris l'intérêt de tout ce cirque autour des chaussures de foot, ni les prix indécents que les gens y mettent.
[sub]Mais bon, tout le monde n'a pas mon pied gauche [/sub]
Les mêmes depuis l'année dernière Utakad, je compte maintenant m'acheter que ça . Ou sinon les copas pour plus tard ^^.
Voilà mes chaussures pour cette saison ! Ça fait plaisir de reprendre le foot !
+ 1 Utakad, tiens je ne savait pas que tu jouais au football.
tu cherche un club ?
Première pour moi dans cet parti du forum et j'aimerai savoir quelles sont les chaussures les plus résistantes, car je suis gaucher et j'ai une grosse frappe donc j'abime toujours l'intérieur de ma chaussure.
Frei <3
J'ai les mêmes qu'Utakad !
Ce sont les plus sobres et selon moi, les meilleures !
Dernière édition de: Eflh (16-08-2013 11:18:03)
Solide? Par ce que moi au bout de 6 mois ma chaussure gauche est foutu!
Frei <3
Je ne pense pas qu'il y a mieux que les kaiser à part les copa mondial. Je préfère rester sur des chaussures simples au lieu des chaussures où on te remarque à 100 mètres
Les plus solides sont les Copa Mundial. La même gueule que les Kaiser5 d'Utakad, mais en cuir de Kangourou. Qu'il faut entretenir plus que sa femme, et qui sont déjà chères a l'achat.
Dans les chaussures a revêtement "moderne", il faut mettre un minimum de 100 pour avoir des chaussures susceptibles de tenir toute une saison a haut niveau. Les entrées de gammes sont extrêmement fragiles, comme en témoigne la perte de semelle racontée plus tôt.
J'avais pigeonné un mec qui les avait acheté trois mois à l'avance, mais trop petites pour lui. J'étais assez fier sur ce coup là. Avant je trainais des vieilles predatortoutes pourries.
Yoyo > Oh si j'en ai fait plus de dix ans, hein
En ce moment même non, mais si je débarque sur Roazhon un jour, je te fais signe.
Etant gaucher aussi, c'est vrai que sur l'intérieur du pied, la semelle se décolle trop souvent.. Les concepteurs s'attardent plus sur la qualité de la chaussures droites? ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Celà ne m'étonnerait pas tous des racistes envers les gauchers ces fabriquants ^^
Frei <3
C'est faux, avec mes adipures la gauche et aussi bien que la droite, vous êtes juste pas doués.
Succulent, comme à son habitude.
Première fois que je n'ai pas une seule ampoule avec des nouvelles chaussures de foot ?
ok Utakad
moi aussi j'aimais bien les adipur, là les 11nova c'est à peu prêt la même chose. en visé j'ai des kaiser, mais j'ai plus de mal à rentrer dedans
Bon, j'avais le choix entre des CTR360 Trequartista personnalisées à 150, des Mercurial Veloce personnalisées à 155 (donc les moyennes gammes de chez Nike) ou des CTR360 Maestri (le top) en promo à 145. J'ai pris les dernières, livrées sous 2-4 jours. J'ai hâte.
Voilà la bête (évidemment, je me fais livrer la chaussure gauche aussi.
Bon choix!
Je joue depuis plus de 2 ans avec les CTR. Je n'ai pas casqué les Maestri par contre, mais déjà les dernières Trequarista sont pas mal.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
C'est ma 3ème paire de CTR360, sur les pages précédentes, j'en avais parlé aussi.
Toutes des T, les T II FG et les III FG "phase 1" (celles de la saison passée aux couleurs plus estivales, orange pour ma part) dont je me servirais pour les entraînements.
Tu as acheté le modèle T que je considère Phase 2, pas de changements sur les surfaces ACC, mais le design de l'embase a quelque peu changé et les couleurs "de base" dispos en magasins aussi. Ce sont ces dernières qui m'ont poussé vers les NikeID, 5 de plus pour les personnaliser.
J'ai longuement hésité entre ton choix en Nike iD, mais je me suis retourné sur la Phase 1, avec des couleurs plus adaptées à mes goûts, mais surtout, la qualité M des pros. Entre la légèreté de la chaussure, le confort, la solidité et la promotion de 60, j'ai craqué!
Par ailleurs pour les fans de chaussures noire, Nike vient de relancer une vague de couleur sur ses nouveaux modèles, dont la HyperVenom a dominante noire. Je regrette presque d'avoir pris les miennes trop tôt du coup.
Allez faire un tour sur le Nike Store, ils ont baptisé ce lancement "Black is Back", elles pètent.
les CTR je les adores. Par contre niveau qualité c'est pas top. 110 la paire qui dure 7/8 mois..non merci (même si j'ai payé 50). J'ai fais les entrainements et matchs avec, on joue sur synthétique donc ça use beaucoup plus vite certe, mais elle étaient faites pour ça.
Oui c'est le bémol la durée de vie. Ma paire précédente phase II a tenu 1 saison et demi à peu près.
Mais bon c'est un peu vrai pour tous les modèles dans ces tarifs là.
Pour la durée et le confort à l'ancienne, les seules qui tiennent vraiment c'est Adidas Copa et Nike Tiempo...
@Flyers: effectivement les nouvelles gammes de couleur en noir envoient bien. Mais pareil j'en avais besoin de nouvelles avant la sortie des noires sur mon "site fournisseur" Par contre pas du tout fan des Venom perso.
Dernière édition de: Thunder (28-08-2013 14:08:33)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Les plus solides sont les Copa Mundial.
Tellement solides que les miennes ont tenu 6 mois
Edit: vous voulez des Nike noires? Moi j'ai des Tiempo millésime 2004 si ça vous dit. Presque neuves, elles ont juste servi à un pétage de croisé. J'ai aussi une paire de Line 7 vissées, une paire de Patrick moulées avec la semelle beige, un short Erima et un maillot Shemsy
Dernière édition de: DANOCH (28-08-2013 14:18:49)
Pour les Kaiser c'est beaucoup une question d'entretien. si vous les laissez sècher au soleil sur le balcon après le match gadouilleux du dimanche, 6 mois est le maximum de la durée de vie et affectivement ça craque au bout ou sous le gros orteille.
Adidas reste pour moi LA marque du foot, Nike c'est plus "le plastique c'est fantastique" et "comment ça se fait qu'ils jouent avec un ballon fluo y a pas de neige aujourd'hui ? ah non merde c'est les chaussures du mec !" les amateurs de Nike vont sûrement me trouver des exceptions mais je considère que quand on joue un peu au foot, si on a jamais essayé des Kaiser ou encore mieux des Copa, eh ben on loupe beaucoup de choses !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
[ Généré en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.2 KiO (Pic : 807.09 KiO) ]