Vous n'êtes pas connecté.
Il a encore des progrès à faire, on a d'ailleurs pu le voir contre Locminé en CFA2 ce dimanche.
Il reste un joueur très vif, très percutant mais il fait encore trop de mauvais choix, ses dribbles deviendront vite prévisibles en Ligue 1, il a un jeu un peu trop stéréotypé. Mais Montanier est là pour le faire progresser, j'espère le revoir d'ici peu sur les terrains de Ligue 1, je pense notamment qu'il peut dans un premier temps apporter en rentrant en jeu et profiter d'éventuels espaces.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'accord merci
Donc ouai pas aussi doué que le laissait entendre PM, enfin pour l'instant!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Clairement il nous manque ce 8 technique, qui se projette vite vers l'avant, et qui par ses passes rapides transperce le milieu, et mvemba rentre dans ce cadre
Et que l'on ne me dise pas que pajot sait faire ça...de toute facon pajot un match sur 4 il sera suspendu!!
Je cite ça ici pour continuer la discussion qui est HS dans le Topic Erding :
Le 8 que tu décrit on l'a déjà, même si on va dire que je prêche pour ma chapelle : Konradsen
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
J'adore ce mec il est trop fort!
Frei <3
Konradsen c'est mon choucou aussi, on touche pas. Il fait partie du boys band de beaux gosses avec Alessandrini, Féret et Costil.
Sauf quand il fait des mauvais matchs évidemment, faut savoir rester lucide.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Non honnetement mvemba, didot ou lemoine sont ce type de joueurs qui nous manque....ah merde on les a formé et dégagé comme des mal propres!!!!
Pajot, il dit qu'il paiera un coup à quiconque lui demandera, jusqu'à fin août, et pfittt, il disparaît !
En meme temps je vois mal la scène :
- "hey Vincent salut tu me connais pas ça te dis on s'arrete dans un pub tu me paye un coup....."
- "euuu tu me fais quoi là"
Il a dit qu'il paierait un coup à tout ce qui lui demandait
Frei <3
Vu que Moreira est bloqué à gauche maintenant avec l'arrivée de M'Bengue (même si ArG n'est pas son poste), je pense que Moreira peut être très utile pour entrer en jeu en tant que milieu droit (voire gauche) lors des matchs où l'on peut se projeter en contre.
Face à Reims, il est entré en jeu à ce poste, et m'a agréablement surpris. Techniquement, il est bon. On l'a vu face à Evian, il est très endurant et a une grosse activité. Quant à sa pointe de vitesse, et bien, c'est un des joueurs les plus rapide de l'équipe.
Je pense que Montanier saura faire au mieux avec ce joueur, mais le voir en ailier me plairait bien.
Ou faire ses gammes cette année pour s'installer en ArD l'année prochaine ?
J'y pensais. A voir si KTC part, et à voir son poste s'il reste.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'suis préssé de voir son interview ds telefoot...
Je croit qu'à la fin je vais tiré une conclusion sur lui : C'est un pti con ... comme bon nombre de footballeur... :s
Je viens de voir Téléfoot et je suis sidéré de voir qu'un joueur a besoin d'aller raconter ses problèmes (d'argent ) avec son club à la télé .
Franchement Alessandrini baisse sérieusement dans mon estime par un tel comportement.
oui pas top le coup d'aless franchement,
si il prouve sur le terrain il l'aura son augmentation, c'est à lui de prouver et de planter des but
Je viens de voir Téléfoot et je suis sidéré de voir qu'un joueur a besoin d'aller raconter ses problèmes (d'argent ) avec son club à la télé .
Franchement Alessandrini baisse sérieusement dans mon estime par un tel comportement.
Surtout dans Téléfoot, le torche-c** des emissions de football
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
si on retrouve "pas le meme Romain" cette saison, Saint-sernin va cadenasser son probable transfert à l'OM et puis c'est pas Seydoux.
En meme temps avec un agent aussi con....
Je viens de lire les liens sur SRO et voir l'extrait de Telefoot... Et je suis sur le cul!!
Moi aussi je suis ecoeuré tout comme lui... par son attitude!
Faire sa pleureuse dans l'Equipe et dans Téléfoot parce qu'on n'a pas proposé à Mr le plus gros salaire,c'est minable!
On ne s'est pas séparé d'Erding pour filer son salaire à Aless!
Le type a fait 6 bons mois en L1 ,a été appelé une fois en EDF (vu le niveau actuel,c'est pas une référence...) et il ne sent plus pisser!
Influencé par l'affaire Thauvin et son superbe agent... Pff...
J'ai adoré: "J'ai été bien élevé" et "je commence à avoir du respect pour Mr Montanier"!!
Il dit qu'il ne fera rien pour le club... J'ai pas compris... Pas de dédicaces? Il lui reste 3 ans de contrat...
On n'a pas fini d'avoir des emmerdes avec lui...
Il veut toucher 150 000 je pense...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-09-2013 16:05:24)
Non comme les cadres donc j'imagine 80 000 au lieu de 40 ou 60 000
C'est pas 100 000 les cadres à Rennes?
Je ne sais pas le salaire d'Aless mais je pense qu'on lui a proposé +50/60% d'augmentation et qu'il voulait +100%...
les cadres c'est surement +150 000 , apres ils doivent jouer avec les bonus .
Dernière édition de: lunatic35 (08-09-2013 16:23:16)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … Kk.twitter
pfffff il est super mal ... hâte de voir la réaction de Montanier
Dernière édition de: andyGG (08-09-2013 18:33:22)
[ Généré en 0.064 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]