Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8901 21-08-2013 15:31:12

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Re: Ligue des Champions

gaudi a écrit:

Plus serieusement, cette équipe de la sociedad n'a rien fait d'extraordinaire, elle a juste mis plus d'envie et a eu beaucoup de réussite. Je ne comprends pas le paluchage sur cette équipe, hormis de la part des régionalistes, pour qui les basques sont des frères de lutte.
Je crois aussi que Remi Garde n'a pas les épaules pour ces grands matchs. Le simple fait qu'il ait déclaré avant le match qu'au pire il jouerait l'europa league montre bien à quel point le type manque d'ambition. sad

Bah elle a peut-être rien fait d'extraordinaire, mais elle a surpassé une équipe qui est considéré comme l'une des meilleures du championnat de France, et avec un budget deux ou trois fois moins important. Donc non effectivement, elle n'a rien fait d'extraordinaire, elle a juste baladé Lyon.

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#8902 21-08-2013 17:22:00

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Si Montanier arrive a faire  la même chose à rennes  moi je dis bravo MONSIEUR .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#8903 21-08-2013 19:10:07

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

ElNino a écrit:
gaudi a écrit:

Plus serieusement, cette équipe de la sociedad n'a rien fait d'extraordinaire, elle a juste mis plus d'envie et a eu beaucoup de réussite. Je ne comprends pas le paluchage sur cette équipe, hormis de la part des régionalistes, pour qui les basques sont des frères de lutte.
Je crois aussi que Remi Garde n'a pas les épaules pour ces grands matchs. Le simple fait qu'il ait déclaré avant le match qu'au pire il jouerait l'europa league montre bien à quel point le type manque d'ambition. sad

Bah elle a peut-être rien fait d'extraordinaire, mais elle a surpassé une équipe qui est considéré comme l'une des meilleures du championnat de France, et avec un budget deux ou trois fois moins important. Donc non effectivement, elle n'a rien fait d'extraordinaire, elle a juste baladé Lyon.

et quand bien même ce n'est que la vérité d'un match... On verra en Champions league ce que vaut cette équipe, mais pour l'instant j'ai encore des doutes... ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#8904 21-08-2013 19:29:49

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Ben après en toute logique, la Real devrait être dans le chapeau 4, ce qui lui promet quelques bonnes petits équipes.
L'équipe peut très bien être supérieure à Lyon dans le jeu et se faire bouffer en poules. Et je ne pense pas que Lyon se serait sorti d'une poule (sauf un super tirage en étant dans le chapeau 2 et en tirant un 3 et 4 largement à leur portée).

Ce soir Arsenal doit sauver sa saison, avec encore un effectif fait de bric et de broc et une infirmerie 4 étoiles... comment ils font pour avoir autant de blessés c'est dingue...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#8905 21-08-2013 21:12:07

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

gaudi a écrit:
ElNino a écrit:
gaudi a écrit:

et quand bien même ce n'est que la vérité d'un match... On verra en Champions league ce que vaut cette équipe, mais pour l'instant j'ai encore des doutes... ! wink

La Real Sociedad a le mérite de ne pas m'endormir devant mon poste, à l'instar du Barka. Cette équipe attire la sympathie comme beaucoup d'autres de part son fonctionnement, son identité, etc. comme l'Athletic Club, le Celtic FC, Sankt Pauli, et d'autres. Pour une fois que ce n'est pas l'empilement de vedettes...

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#8906 21-08-2013 21:22:42

Dark.City
Invité

Elle attire en effet beaucoup de sympathie à mépriser les entraîneurs français qui l'ont sorti du trou.

#8907 21-08-2013 22:06:05

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Anmor, cette équipe m'est aussi sympathique, en partie pour les mêmes raisons que toi, mais celà n'a rien à voir avec les doutes que j'émets concernant son niveau...
J'ai juste pointé du doigt que l'écart au score et dans le jeu hier soir, est plus du selon moi à la faiblesse lyonnaise sur ce match et celle de son coach, qu'à la performance incroyable de la Real.
Je reste aussi persuadé qu'avec gomis en pointe, reveillere à la place de l'inutile portugais qui sert d'ARD, le match n'aurait pas été le même et que les lyonnais ne se seraient pas fait dessus comme hier.
Après Bisevac reste Bisevac... tongue

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#8908 21-08-2013 22:17:37

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

C'est pas faux, notamment pour Gomis... La gestion de son cas est assez étrange, Aulas pourra se les mordre si ils ne se qualifient pas en LDC car c'est un joueur qui pèse beaucoup plus que Lacagette and co.

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#8909 21-08-2013 22:23:47

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Gomis ou pas, y a aujourd'hui un écart conséquent entre la Real et Lyon. Pour des aussi jeunes joueurs, c'est quand même très fort ce qu'ils font. Balader Lyon à Gerland, pas beaucoup d'équipes l'auraient fait. Après, comme tu l'as bien dit gaudi, Lyon est beaucoup plus faible que ces dernières années...

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#8910 21-08-2013 23:01:47

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Perso, pas regardé le match pour une conne et simple raison : entendre l'entraineur dire qu'au pire, l'europa league etait là roll
ça lui a suffi avant, ça m'a suffi apres...

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8911 22-08-2013 23:40:25

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

L'OL étant maintenant quasi éliminé delà CL, est ce qu'ils vouloir garder Gourcuff?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#8912 22-08-2013 23:51:44

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Nan Aulas va encore faire girouette et dire que Gourcuff est indispensable ! Ah vraiment quel pauvre monsieur ce Jean-Michel ...

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8913 24-08-2013 10:25:20

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

La sociédad a gagnée comme elle a fait sa saison passée, avec plus d'envie que l'adversaire.

Faut pas croire, Montpellier à été champion qu'avec cet envie de se surpasser qui augmente le talent de chacun artificiellement.

#8914 27-08-2013 21:39:16

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Devant Arsenal-Fenerbahce.

A la mi-temps, on a l'impression que les Gunners peuvent marquer quand ils le veulent, même si en toute fin de mi-temps le Fener a eu quelques occasions dont une frappe détournée sur son poteau par Wojiech Sczesny.

Par contre, agréablement surpris par la prestation de Sagna en DC. Je l'avais déjà trouvé très bon contre Fulham ce week-end, mais franchement, il est top, jeu de tête, relance, vitesse, tacle.

#8915 27-08-2013 21:50:10

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

qui joue latéral droit ?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#8916 27-08-2013 22:29:58

trollers
Membre
Inscrit(e): 04-05-2011

L'arrière droit c'est Jenkinson

#8917 27-08-2013 22:37:01

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

Match bien sympa ma foi! smile

Et les supporters du Fener' qui se mettent à chanter de plus belle alors que leur équipe encaissait le 2ème (donc 5ème en tout) but... Impressionnant!

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#8918 27-08-2013 22:50:09

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Mauvais soirée pour Kimmi! wink

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8919 28-08-2013 09:49:47

Psyco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2013

D'après vous c'est mort pour Lyon?

Néant

#8920 28-08-2013 09:51:10

Eflh
Invité

Pour le football français, j'ai envie d'y croire mais, ça va être très compliqué... sad

#8921 28-08-2013 09:56:53

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

1 but à la pause et tous les espoirs sont permis

#8922 28-08-2013 12:49:13

Pronosoft-rennes35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2013

Allez Socidedad !! je préfère les voir jouer en LDC en jouant au foot contre n'importe qu'elles équipes qu'être a 11 derrières comme savent le faire nos équipes françaises.

#8923 28-08-2013 12:56:23

xxRck91xx
banni

Ton message fait plaisir !
Hala Donostia, sa va être dur  pour les Lyonnais surtout à Anoeta où l'ambiance c'est autre chose qu'à Reims tongue !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8924 28-08-2013 13:02:54

Pronosoft-rennes35
Membre
Inscrit(e): 20-07-2013

J'étais allé l'année dernière à Anoeta voir Socidedad/Celta Vigo, j'étais en vacance a San Sebastien, c'était l'occasion. Il y a une belle ambiance cependant les tribunes sont loin du terrain, ce que je n'aime pas trop. J'ai horreur des piste devant le terrain yikes

#8925 28-08-2013 13:19:54

xxRck91xx
banni

Et moi au Riazor pour Deportivo-Osasuna et franchement la France à encore beaucoup à faire roll
Il y a aussi une piste d'athlé et je dois dire que c'est fort casse c.....
Et j'ai pu également aller à Anoeta et quand je vois Gerland j'ai envie de rire à en crever !

ban-rck.jpg

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]