Vous n'êtes pas connecté.
Un petit con irrégulier qui a le melon.
Mais footballistiquement, il arrive à réussir 30% de ses prétentions, je suis pas sûr qu'il colle au club façon PM, même si techniquement il a le niveau.
Techniquement , c'est largement au dessus de Pit et il tire bien les CPA en plus .
C'est un vrai bon joueur de foot .
Bon joueur mais il possède un très très sale caractère.
Néant
On a pas trop entendu parler de lui à sainté?
Dernière édition de: cosrfc (27-08-2013 11:12:27)
Frei <3
dans ce cas là, pourquoi pas jeremy menez ..vu le nombre de joueur pouvant evoluer à son poste et le psg qui aurait fait une offre pour Pedro, nani ou di maria...
mais comme pour mollo : gros melon, sale caractere et aucune notion du "collectif" : ce qui est loin du profil recherché par monty...
il faut arreter avec les joueurs "youtube"..:)
Qu'est-ce que Menez viendrait faire à Rennes ?
Joueur pas collectif ? C'est donc pour ça qu'il y a 2 ans il était à 12 passes décisives en championnat (7 l'année dernière avec moins de temps de jeu).
#ToutDonner
Un peu de calme purerennais propose un joueur qui à l'inverse de Menez est financièrement possible pour Rennes. Mollo la saison dernière c'est 11 Pd en championnat pour un joueur qui ne possède "aucune notion du collectif" c'est pas mal! Je ne souhaite pas pour autant sa venu mais c'est pas un mauvais joueur balle au pied.
Néant
Mollo est un joueur interressant.
Il a une tendance à privilégier le dribble plutôt que la solution collective (comme beaucoup de joueurs, un certain Pit notamment); alors que la philosophie Montanier est un peu l'inverse : le dribble ne doit etre le recours ssi il n'y a plus de solution collective (je paraphrase là un entraineur bien connu, chef de file de l'ecole du club que nous adorons tous, le machin jaune et vert qui se dit être en bretagne).
Bref, c'est un joueur individuel avant tout.
Mais surtout, c'est un ptit con dans un groupe. Je me souviens de l'itw de Jean fernandez qui avait dit qu'il l'avait fait venir à Nancy pour sauver l'equipe en 6 mois, mais que le garedr plus longtemps était beaucoup trop toxique pour le groupe.
donc, non merci !!!
Boukari devrait être prêté à Sochaux, il y a Boudebouz qui pourrait être pas mal, non?
Vive le Stade!!!!!
Ce mec vise un grand club européen , mais il a vraiment pas le niveau pour , alors venir à Rennes pour lui serait un échec.
En attendant si il reste à Sochaux cette saison , l'année prochaine il jouera la ligue 2
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Mais surtout, c'est un ptit con dans un groupe. Je me souviens de l'itw de Jean fernandez qui avait dit qu'il l'avait fait venir à Nancy pour sauver l'equipe en 6 mois, mais que le garedr plus longtemps était beaucoup trop toxique pour le groupe.
donc, non merci !!!
Pourtant à Sainté , j'ai pas entendu / lu des critiques sur lui , il a beaucoup apporté aux verts sur la deuxième partie de saison .
J.Fernandez , ça reste que sa parole .
Je préfère parfois avoir dans mon effectif un petit con qu'un gentil toutou comme Danzé , par exemple qui est un joueur moyen de Ligue 1 , il a d'ailleurs bien pris le bouillon face à l'ex-vert ( championnat , CDL ).
Pas des Thauvin non plus , faut pas exagérer ...
Dernière édition de: Amoros@ (27-08-2013 13:32:52)
Ca serait génial de récupérer N'Dinga de Monaco. Ils ne vont pas le retenir
Si on pouvait preter en ligue 1 N'Gando, à Valenciennes ? Il pourrait beaucoup progresser.
Erding n'était pas à l'entrainement de cette apres midi alors qu'il était là ce matin. Du moment qu'on le remplace pas par Johan Audel.
Dernière édition de: freizh35 (27-08-2013 19:51:02)
? -Passez par tous les stades.
On peut récupérer Toulalan puisque Kondogbia va signer à Monaco
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
pour l'eventuelle arivée d'un mexicain, voici un artcle de So Foot, qui date de 18, certes, mais pour certains joueurs, cela reste d'actualité :
http://www.sofoot.com/les-bonnes-affair … 52253.html
Dernière édition de: Harry Badgé (28-08-2013 11:30:54)
En latéral je propose sébastien Corchia, un très bon latéral pouvant évoluer à droite comme à gauche.
Succulent, comme à son habitude.
Malheureusement il veut rejoindre les sardines...
Ce club qu'est-ce qu'il me soule quand même ^^.
Pourquoi ne pas se positionner sur un ancien de la maison comme Bourillon ?! Il ne rentre plus dans les plans de Lorient...
Mouais c'est faible quand même Bourillon. :s
Bourillon pour moi c'est non!
Néant
C'est Brouillon , ok je sort...
Pour le poste d'arrière gauche on aurait pu tenter de faire venir Barthelmé de Lorient. Avec l'arrivée de Guerreiro il va sans doute avoir moins de temps de jeu et il est plutôt intéressant à ce poste et techniquement bon (le profil plutôt recherché).
Il me semble que Barthelmé a fait ses meilleures prestations au poste d'ailier gauche, et c'est là qu'il était le plus utilisé par C.Gourcuff au FCL.
Pour le moment c'est sa blessure qui l'écarte des terrains
Bourillon le plot, comment dire...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Prenons également Le Lan :-)
Barthelmé n'est pas arrière gauche. Il joue au poste de milieu gauche à Lorient.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.78 KiO) ]