Vous n'êtes pas connecté.
Ouais j'ai changé d'université cet été ^^.
Je vis en ce moment à pacé, mais je vais emménager en ville dans mon apart quand mes darons auront finit les rénovations.
Dernière édition de: kaga-8 (27-08-2013 00:14:51)
Succulent, comme à son habitude.
Yoyo saurais t'en dire plus, mais j'ai cru comprendre que l'attaquant titulaire n'était pas très sérieux sur la présence aux entraînements. Il a d'ailleurs renoncé au match le jeudi soir pour se remettre d'une cuite prévue à l'avance et ça n'a pas vraiment plu a l'entraîneur qui le lui a bien fait comprendre que personne n'était à l'abri d'une sanction.
Et perso, ça me dérange pas de piquer la place de quelqu'un, c'est le jeu. Jouer avec la D4 en B ne me dérange absolument pas, au contraire, ça va me pousser à m'améliorer et prendre la place de quelqu'un en A si jamais je devais être rétrogradé en B.
moi rien que pour les ballons j'irai bien
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ouais mais je suis une quequette molle devant ^^.
Je suis principallement 5/6/8/10.
Après je peux jouer sur l'aile aussi mais pas en attaque, je suis pire qu'erding devant le but.
Mes stats l'année dernière. 11 passes dé. 2 buts (dont un contre mon camp ) ^^*.
Et perso je me prend des cuites le vendredi soir donc pour le dimanche y'a pas de prob .
Et toi Flyers tu joues quel poste ?
Ha bah c'est sûr qu'avoir des ballons L1 en D2 ça jette. Mais t'inquiètes pas, j'en ai 2, il y en a un qui a un problème de valve, mais je peux te le filer, celui de la finale LdC entre ManU et Chelsea.
L'EL d'il y a deux saisons, je le garde
D'ailleurs mon ex m'a jamais rendu le deuxième LDC.
ah mais j'en ai pour moi mais dans les clubs c'est rare et jouer une fois tout les 15 jours avec un bon ballon qui n'est pas un ballon de plombs ou une pale imitation c'est deja bien!!
Pour la place du 9 s'il y a des bon centreurs suis preneur moi ! pour les cuites du w end j'ai passé l'age enfin plutot j'ai l'age de géré les lendemains !!!
Dernière édition de: karambar (27-08-2013 00:30:26)
Je suis un bon centreur
tu joue aussi a Montreuil ? c'est une concentration
Montreuil oui mais sur Ille
Ca en fait des treuils ^^.
beau parcours en coupe l'année dernière ,je vous ai vu contre Pleurtuit et Baguer Morvan qui avait un ancien formé a rennes si j'ai bien reconnu !!
Dernière édition de: karambar (27-08-2013 00:48:54)
Demi-finale de coupe du conseil général contre Gael / Muel !
L'équipe est encore en construction avec un effectif très jeune ( deux joueurs de 18 ans, une majorité de 20,21,22 ans et quelques plus âgés ) mais on avance !
Je vais essayer d'aller voir des matchs de l'autre Montreuil cet année si mon emploi du temps me le permet !
Dernière édition de: Alexandrü (27-08-2013 00:42:32)
c'est en quoi montreuil sur Ille maintenant? j'ai connu en PH !!
On a été relégué en D1 en 2011 ... Mais on va essayer de remonter cet année !
En principe je suis un bon centreur, et bon tireur de CPA.
je viens de regarder beaucoup de reserve dans votre poule ca peut etre jouable la montée !!
par contre il y a le tirage de la coupe de bretagne ! Flyers vous joué contre une équipe de la cote une D2 mais chez vous !!
Ha nice, j'espère être rétabli et faire un entrainement suffisamment bon vendredi pour être pris dimanche!
Moi DHR ça me convient amplement, on joue la montée même si cette année ce sera plus compliquée. J'ai changée de club il y a deux ans maintenant, je jouait en DH en U17, U15 (d'ailleurs remporté la coupe de Bretagne) avec Maxime Etuin, il est de ma génération, effectué plusieurs matchs contre les Said, Allée and co
Je viens tout juste d'avoir 18ans, joué en DHR en sénior ou PH en U19 c'est correct, mais je ne me vois pas jouer à un niveau plus bas non plus.
Pour ceux qui voudrait nous rejoindre a l'asm, sachez que l'on demande un etat d'esprit irreprochable, et une certaine assiduite aux entrainements pour etre selectionnable en A.
Pour plus d'info vous pouvez aller lire notre charte sur notre site off ou m'envoye vos questions par mp
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRE
1ere mi temps catastrophique de notre part, on se fait bouger, aucunes occasions, même pas un tirs, aucuns ballon n'est allé dans la surface adverse. On a eu très chaud, Bénodet à vendanger pas mal. Score de parité à la mi temps, 0/0.
Seconde mi temps, 48ème minute, belle percution de Fouesnant, jolie centre et tête repoussé par le gardien, heuresement un fouesnantais passait par la et la met au fond, seul occasion, but des visiteurs. Les locaux ont prit un coup sur la tête, 10minutes plus tard, une relance dans l'axe..pour un Fouesnantais qui était tout seul, il fusil le gardien. 2occasions, 2 buts. Ensuite sa pousse mais sans plus, pas de véritables occasions malgré un poteaux et un face à face raté à 15/20min de la fin. Fouesnant fait par la suite deux frappes, la 1ere le gardien la détourne sur la barre, la seconde un centre raté sur le poteau également. Quelques corner qui ont mit le feu dans la défense du FC Odet.
Elle fait du bien cette victoire avec beaucoup d'absents
FC ODET (DHR) 0-2 Fouesnant (DHR)
Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (01-09-2013 17:41:16)
Pas present ce weekend, mais la victoire nous a souris également !
3 buts marque en seconde periode. 55', 80' et 90'.
Asm 3-0 st suliac
Les choses serieuses vont a present commencer avec la reprise du championnat le weekend prochain. Flyers va falloir que tu sois au top pour retrouver ton niveau d'antan
Karambar et kaga entrainements mardi, jeudi et vendredi si vous voulez tester.
Victoire pour l'AS MLG en Coup de Bretagne aussi. 3-0, mais un score qui ne reflète pas du tout le contenu du match.
Je n'étais pas sélectionné donc j'ai regardé ça du bord du terrain. Physiquement Saint Suliac était aux fraises, mais techniquement MLG fait beaucoup d'erreurs. La relance est hasardeuse et souvent longue. Aucune combinaison travaillée à l'entraînement n'est vue. Défensivement par contre, on retrouve la rigueur et la force mentale vue en Coupe de France la semaine passée.
Tout s'est joué en 2nde mi-temps, l'adversaire se faisant refuser deux buts hors-jeu, imaginaires pour leurs supporters ayant fait le déplacement, mais le juge de ligne qui les refuse est celui qu'ils ont mandaté. On peut féliciter son courage, à défaut d'avoir des certitudes sur la réalité des positions.
Le 3ème but Montreuillais est sur pénalty, dans les arrêts de jeu, l'arbitre n'expulse pas le gardien pour ne pas pénaliser une équipe dont la défaite était inéluctable, mais il ne l'avertit pas non plus, malgré un attentat sur le 9.
Yoyo > je vais déjà essayer de récupérer au max, j'ai fait des infiltrations hier pour la double périostite et je fais des pansements spécifiques. Je promets rien, mais j'espère que la douleur va passer, et que la pluie va compenser l'absence de jardinier qui nous coûtent encore un blessé. L'entraîneur a été obligé d'annuler un entraînement à cause de l'absence d'entretien cet été qui les rend durs. Les nouvelles chaussures sont arrivées vendredi, j'espère pouvoir les tester cette semaine ou ce week-end.
Ah merde, qui est ce qui s'est blesse ?
Sinon c'est vrai que maitrise l'aspect defensif c'est une chose, mais il est beaucoup plus difficile de créer un jeu offensif plaisant et efficace... On va travailler ça dans les semaines qui viennent.
Philou qui se tord la cheville.
Bah on a travaillé des séquences vendredi, y'en a aucune qui a été tentée, ne serait-ce qu'une fois... C'est bien dommage.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.72 KiO (Pic : 770.62 KiO) ]