Vous n'êtes pas connecté.
Ohé Erding masqué ohé ohé !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Montanier : C'est vrai qu'ils sont poilus les portugais !
FDSS : Hein ? Quoi ? Chut Chut ta gueule arrête tes conneries .
Oliveira : Heinsh ? Queshqu'il a dit là ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je relance ce sujet avec un doublé :
Ne parvenant plus à attirer de nouveaux joueurs, Arsène Wenger s'est finalement résolu à les produire lui-même.
Le premier Rom qui installe sa caravane ici, je le biffle avec ma touffe, lol.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (21-08-2013 13:29:01)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ahah ! Du grand Chafouin ! Au passage la pelouse de Nice est deja très critiquée et part en lambeau .
C'est celle du Ray qui est critiquée pas celle de l'Allianz Riviera.
Du cote de Fenerbahce, l'innovation tactique est permanente. Ici, le gardien de but Volkan Demirel utilise Pierre Achille Webo comme arme de poing pour dégager sa surface.
Moi j'aurai plutôt dis : "Felindra tête de Tigre !"
Très bon ça Rck91
J'ai mis 5 minutes à m'en remettre.
Ahah merci ! Mais vous savez j'ai de l'humour en réserve .
Merci à Puchkin pour la photo !
Yep, elle est parfaite RCK
Je savais que quelqu'un saurait utiliser cette superbe image avec une légende un peu moins pourrie que la mienne
C'est pour fêter mon retour !
Juste pour savoir Webo n'est pas tombé en gerbant des boyards ?
Elle est excellente, xxRck91xx
Je relance :
Mais heu... je ne comprends pas : il est où le roux qui devait m'accueillir ?
Jean-Pierre Melville
Philippe Montanier n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour redonner du plaisir aux supporters du Stade rennais.
Jean-Pierre Melville
Pascal Dupraz également ( En plus long ... )
Tiendez, j'en ai encore une (vous me dites, hein, si vous en avez marre) :
Très gentiment, Jérémy Morel a accepté de participer à une reconstitution de son transfert au Stade rennais
Jean-Pierre Melville
Chafouin rentre de vacances dans une forme olympique, vingt dieux, ça promet !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Nan on en a pas marre au contraire allez y lachez vous !
En cette période de transfert sa fait toujours plaisir
Elle est vraiment pas mal Bob et au passage Porto leur a bien dans le cul ensuite !
LEC je te fais une énième déclaration d'amour, merci mon grand. Je cherchais le gif de la branlette montanier depuis ce week-end !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Merci Pokou
Le gif branlette, c'est moi que je l'ai fait, avec mes petites mains. Facile : l'extrait était inclus dans la vidéo résumé de la LFP, à qui ça a du faire plaisir aussi
Jean-Pierre Melville
Dans la dernière vidéo du site off' on le voit aussi, je l'ai direct grillé.
Succulent, comme à son habitude.
Va falloir m'expliquer pourquoi il est toujours avec son portable lors des matchs ! Il a un quelqu'un qui le conseil par SMS ?
Oui, a priori Troin est en tribune pendant les matchs.
Ah bon ? Bizarre ... Pour avoir une meilleure vue du jeu peut être !
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.04 KiO (Pic : 771.57 KiO) ]