Vous n'êtes pas connecté.
Journée pas terrible pour moi. A moins d'un miracle de Lampard demain ! Mon pari Brady me sauve la mise.
Ouais d'ailleurs, je le choppe lui car il coute que dalle, je vais perdre 8 points la semaine pro à cause de changement mais je m'en fous.
Ou sinon, je joue déjà ma WC mais bon, c'est un peu tôt.
On verra mes joueurs demain déjà.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 19:17:19)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mata toujours pas titulaire...
Il est pressenti pour être prêter en Espagne
Je compte sur Ivanovic et Welbeck pour remonter mes points !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ba et Snodgrass ont dégagé et ont été remplacés par Barkley et Rodriguez !
Dernière édition de: Eflh (27-08-2013 20:18:09)
J'ai pris ma Wild Card et j'ai fait du ménage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je connaissais pas ce jeu, ça m'a l'air bien sympa, j'ai rejoins la league sous le nom de FC Rennes-UK
Voilà mon équipe, je vais essayer de m'y intéresser un peu :
Tettey sur le banc <3 ^^.
L'équipe du week-end prochain. Podolski qui vient de se blesser je vais devoir le dégager... Un conseil?
Hart
Luiz - Shawcross - Dawson
Cazorla - Nolan - Michu - Hazard
Podolski - Campbell - Benteke
EDIT: Activation de la wildcard.
Mignolet
Luiz - Whittaker - Walker
Silva - Nolan - Michu - Hazard
Welbeck - Giroud - Benteke
Banc: Daniels - Dawson - Barkley - Chambers
Merci du conseil pour Welbeck
Dernière édition de: Psyco (28-08-2013 11:00:06)
Néant
Moi aussi j'ai opté pour le 3-4-3 et j'ai activé la Wild Card parce que les résultats de ce Week End ont été .. quasi-nul
Mignolet (C)
Ivanovic - Evra (VC) - Clichy
Silva - Kasami - Y. Touré - Oscar
Giroud - Sturridge - Soldado
Le banc fait un peu pitié : Mac Gregor - Chester - Turner - Morrison
EDIT Pour remplacer Podolski, tu devrais tenter un jeune type Welbeck souvent titulaire et qui peut marquer
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca fait tôt pour utiliser la wild-card
La prochaine sera pour le mercato d'hiver.
Sinon attention, Chelsea ne joue pas pour la J3
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je sais, mais vu que c'était la création de l'équipe, je préférais prendre une base solide.
D'ailleurs, j'ai pas fait de paris, tous les joueurs du 11 type sont des joueurs de base de leur clubs respectifs. Je vise le Top 5 dès ma première saison, même en étant parti avec un peu de retard.
J'ai pris ma WC pour plusieur raison, le choix Mata s'est avéré complètement à chier (Merci Mou) + certains autre changement.
En plus de ça, ni Aston Villa, ni Chelsea ne joue pour la journée 3. Donc j'ai fait des changement pour que la semaine pro, je n'ai plus qu'à refaire 1 changement, voire 2 au pire.
Voici ma team et il me reste "0,8" dans la banque donc je remplacerais certainement (ou pas) Silva par Hazard et Soldado par Benteke (ou pas, encore une fois, j'hésite).
En tout cas, mon attaque me plait, mon milieu est assez fiable sans être exceptionnel et ma défense est fiable aussi (même si Ivanovic ne jouera pas en J3).
Dernière édition de: Zvon (28-08-2013 18:09:34)
Equipe pour la J3:
Néant
Je ne suis pas du tout confiant pour la troisième journée...
Je réfléchis pour savoir si je ne vais pas virer Mata. Berbatov, Morrison et Rangel ont intérêt de faire un bon match sinon, c'est dehors !
C'est assez pathétique encore et j'ai donc encore changé mon attaque. J'y arriverais jamais, je crois.
Voici mon équipe des 3 premières journées, qui me permet d'être en tête pour l'instant . Dommage que je ne maitrise pas encore le jeu, car avant cette 3eme journée j'avais remplacé Aguero et Bony par Sturridge et Giroud, mais j'avais oublié de confirmé Et je ne savais pas non plus que mes Blues n'allaient pas compté .
Je viens de faire deux changements : J'ai remplacé Cabaye par Pablo Hernandez, et Bony par Giroud .
On entre en compétition contre un inconnu et on essaie d'aller le plus loin.
On est inscrit immédiatement et on passe les tour ou non.
Sinon, heureusement que j'avais Baines, Mignolet et Mertesaker. Avec ces 3 joueurs, j'ai eu 23 points. 23 points sur mes 42.
Donc j'ai encore changé :
Benteke, Giroud, RVP en attaque. J'ai décidé de laissé Silva plutôt qu'Hazard sur cette journée et vu qu'il me reste 0,2 je pourrais le changer si je le veux. Et j'ai décidé de mettre Benteke plutôt que Sturridge parce que voilà. Peut-être que je changerais à un moment donné.
Ozil vaut 10 quoi
Je verrais plus tard si je le choppe ou pas.
Sinon, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai un (-8) car 3 transferts, je me souviens même pas de ça.
Dernière édition de: Zvon (14-09-2013 15:14:33)
Baines qui me fout un doublé, dommage qu'il n'a pas eu le clean sheat, ça aurait été énorme Il va se taper 3 points bonus en plus donc 16 points.
Merci à Barkley aussi pour ses 2 assists et a Brady pour son but + son assist et qui aura lui aussi surement des points bonus.
A part ça, Benteke s'est blessé.
Plus ça va, moins j'ai de bons résultats...
Ouais mais bon, j'ai mis Hazard en captain, je ne sais pas ce qu'il m'a pris car depuis Chelsea sous Mourinho, il est nul.
Ramsey transfert payant!
Pius t'es une vraie chèvre, avec ton banc à 30pts! Bien vu le coaching...
Wild card pour moi cette semaine, trop de blessés...
Dernière édition de: Thunder (23-09-2013 17:21:53)
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.2 KiO (Pic : 771.09 KiO) ]