Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais quand on pense aux anciennes affluences pour ce genre de match, c'est un peu dommage. Bon après les deux club ont raté leur saison et font un mercato assez lent mais bon
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On était 17 000 pour voir le match de Reims.
Je parlais des anciens match Rennes - Lille qui était considéré comme un match de gala
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je pense que l'on sera un peu plus de 20 000 spectateurs pour assister au match contre Lille le 31 août. Le recrutement de ces deux clubs sera alors en train de s'accélérer.
bientot des pubs déroulant "Michel et Augustin" RDL.
papa Pinault est passé actionnaire à 70% de la marque.
Enfin il s'attaque aux petits soucis de diététique de nos plus gourmands athlètes
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
HS : Ils sont bon n'empêche les gâteaux Michel et Augustin
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
comme nom ont peut faire aussi "Le Breizh Arena"
En effet, c'est pas mal. J'adhère complètement à cette idée.
Donc un beau montage breton/anglais/latin qui s'ancre profondément dans nos racines gallaises. Autant je participe au Bro goz parce que je me revendique breton et que c'est la seule initiative portée par le Stade, autant un stade au nom bâtard dégueulasse j'en veux pas. S'il faut vraiment renommer le stade, il faut lui donner le nom d'un joueur ou d'un entraineur emblématique, d'une figure incontestable régionale ou du club, comme Pinault ou Prouff.
Le Stade Severino Lucas !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Le Stade Gabriel Loeschbor ?
Donc un beau montage breton/anglais/latin qui s'ancre profondément dans nos racines gallaises. Autant je participe au Bro goz parce que je me revendique breton et que c'est la seule initiative portée par le Stade, autant un stade au nom bâtard dégueulasse j'en veux pas. S'il faut vraiment renommer le stade, il faut lui donner le nom d'un joueur ou d'un entraineur emblématique, d'une figure incontestable régionale ou du club, comme Pinault ou Prouff.
le stade Pinault-Cueff ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Enlève le "eff" à la fin et je trouve ça pas mal du tout.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-08-2013 17:09:02)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
oui elle était pour toi celle là LEC !!
Dernière édition de: belis (27-08-2013 10:26:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ahah pas mal ^^
Patrick le Lay - Stadium
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
aller j'y vais de mon troll
stade une nuit en enfer avec Anto en réalisateur
Le Ruz Ha Du
Je propose le Roazhon Stadium !
le " flunch cleunay arena "
Valar morghulis !!
La Danz' Arena ...
Sérieusement je préfère un nom Breton, que celui d'un joueur .
stad ober hent an Oriant a du deja etre proposé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Stade de la route de Lorient, je trouve ça pas mal.
Le nom on s'en fout,on parle toujours de tribune mordelle sa choque personne c'est pareil pour le stade.
La première chose à faire c'est de mettre toutes les tribunes à la même hauteur.
stad ober hent an Oriant a du deja etre proposé
Pourquoi "ober" ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Oberthur ! C'est du naming !
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.33 KiO (Pic : 751.23 KiO) ]