Vous n'êtes pas connecté.
Euh Jallet est un danzé bis' ni bon ni mauvais, avec une bonne mentalité et l'honneur du maillot.
Euh...
Jallet est un excellent joueur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dans fifa, et encore....
Succulent, comme à son habitude.
Et donc, dorénavant, si tu veux te maquiller aux couleurs de ton club où que ton équipe joue si bien ou si mal au parc que t'as du mal à rester sagement assis sur ton siège tel un émir repus après un bon repas chez Ducasse, et bien c'est l'amende ou l'éviction
Cool le PSG, non ?
Oh et puis comme ils sont sympas jusqu'au bout, ils t'interdisent de poster tes photos de ton passage au parc entre potes ou en famille sur ton réseau social favori. Quelle charmante attention.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même en Angleterre ils n'ont pas osé faire ça ou je me trompe ? J'ai l'impression qu'il y a toujours des zones avec des gens debout dans les stades anglais même si la majorité reste assise.
A ce rythme, ce sera le Parc des Princes le prochain stade Lounge
@Lauig : je suis d'accord avec toi, je trouve ça très cool
[sub]Ironie bien sur[/sub]
Mais cela ne devrait pas "changer quand chose", et heureusement comme on peut le lire à la suite de l'article:
De nouvelles règles qui ne devraient a priori pas changer grand-chose pour les abonnés en virages. On imagine en effet assez mal les interdictions évoquées ci-dessus, transposées à la lettre aux virages (ndlr : la donne sera probablement différente pour les autres tribunes) où il semble inconcevable de voir l'ensemble des abonnés rester assis pendant 90 minutes au lieu de pousser leur équipe et de se manifester en fonction des différents de jeu
Dernière édition de: C@rloSRFC (22-07-2013 09:38:15)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Même en Angleterre ils n'ont pas osé faire ça ou je me trompe ? J'ai l'impression qu'il y a toujours des zones avec des gens debout dans les stades anglais même si la majorité reste assise.
A Sunderland, des supporteurs ont vu leur abonnement suspendu pour être resté debout pendant un match.
Sinon le PSG a entamé la fin du "supportérisme" et de le début du clientélisme massif dans le football français. Il faut bien contrebalancer toutes ses bonnes que ce club à la Ligue 1 : grands joueurs, notoriété, toussa... Il y a une rumeur comme quoi le parcage visiteur sera à 60 la place.
elle etait pas mal sa compo quand meme a L . Blanc
manque Gourcuff à la place de Pastore et Cabaye à la place de Motta et c'est son équipe révée !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Huran a écrit:Les favori c'est Barça, Bayern, Real, le reste c'est des outsider.
Le Real favori ?
Tu peux me rappeler depuis quand ils n'ont pas gagner la LDC, voir même simplement participé à une finale ?
tu peux combien de LDC à le Réal? c'est l'un des clubs les plus titrés du monde, il est plus que naturel qu'il soit favori!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ah bah ouai logique, donc Marseille est favoris vu qu'ils l'ont gagner y'a 20 ans.
Je ne comprend pas la sous-utilisation de ce joueur par Blanc, encore moins quand je vois Alex hier soir. Je pense que la Roma peut être un très bon choix pour lui.
Arzhez a écrit:Même en Angleterre ils n'ont pas osé faire ça ou je me trompe ? J'ai l'impression qu'il y a toujours des zones avec des gens debout dans les stades anglais même si la majorité reste assise.
A Sunderland, des supporteurs ont vu leur abonnement suspendu pour être resté debout pendant un match.
Sinon le PSG a entamé la fin du "supportérisme" et de le début du clientélisme massif dans le football français. Il faut bien contrebalancer toutes ses bonnes que ce club à la Ligue 1 : grands joueurs, notoriété, toussa... Il y a une rumeur comme quoi le parcage visiteur sera à 60 la place.
Il me semble que le prix des places en parcage visiteur est plafonné par la LFP. Ça me permet d'ailleurs d'aller assez souvent au Parc, à bas coût (20 euros la place).
Dernière édition de: Rossoneri (26-08-2013 15:31:24)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rennes doit être l'un des moins chers de ligue 1 non ?
Finalement c'est 35. Et c'est déjà beaucoup je trouve.
Il l'était, il y a encore quelques années : 12 euros en L1 et 8 euros en L2.
Mais maintenant ce sont les clubs qui fixent les tarifs. Pour PSG - Guingamp par exemple, le tarif est de 35 euros.
P'tain, ils s'emmerdent pas. Bon, ba ça sera Bauer pour moi cette année alors, parce que 20 euros pour passer deux heures avec des supporters de Nancy, passe encore, mais 35 euros faut pas déconner.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sakho est le seul joueur formé à Paris capable d'être titulaire. J'ai l'impression que le PSG essaye de se séparer coûte que coûte de ses joueurs symboliques:
-le prêt de Chantôme au TFC, c'est LA super affaire du mercato (pour Toulouse bien sur).
-Sakho, ancien capitaine du PSG, mériterait largement de jouer à la place d'Alex, qui est loin d'être irréprochable, mais non autant le vendre...
Si Sakho part il n'y aura plus aucun joueur présent avant l'arrivée de QSI...
Néant
Ben Jallet justement, Ougenda en attaque, Rabiot, Matuidi...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Matuidi a été acheté sous QSI. Ongenda, Rabiot, étaient en jeunes avant l'arrivée de QSI, c'est différent.
Des pros présents avant QSI, il ne reste que Douchez, Jallet, Camara, Ménez, Bodmer et Sakho.
Pour Jallet, Van der Wiel semble pour se début de saison lui être préféré.
Douchez est arrivé pour être titulaire mais QSI a amené Sirigu juste après son rachat du PSG donc remplaçant.
Camara est remplaçant (5eme dans la liste des DC?)
Menez c'est le PSG version Quatarie
Bodmer a été prêté la saison dernière et pas sur qu'ils comptent beaucoup plus sur lui.
Sakho vers un départ
Néant
Matuidi a été acheté sous QSI. Ongenda, Rabiot, étaient en jeunes avant l'arrivée de QSI, c'est différent.
Des pros présents avant QSI, il ne reste que Douchez, Jallet, Camara, Ménez, Bodmer et Sakho.
Menez a été acheté sous QSI en même que le flop sissoko
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Khalaifi qui déclare que Sakho est un enfant du PSG au même titre que Steven Gerard à Liverpool, ça prouve une fois de plus que ces gars là ont de l'argent et donc le droit de cité dans les médias....mais c'est à peu près tout.
Si c'est pour sortir des âneries pareilles vaut mieux rien dire.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sakho a surement plus d'amour pour son banquier ou pour son coiffeur que pour le PSG
Dernière édition de: xxRck91xx (28-08-2013 21:15:03)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Des faits pour etayer la supposée mentalité de merde de sakho ? Car c'est du grand n'importe quoi . Il n'a pas appris à parler dans une agence de communication ni à écrire grâce à Julien Lepers , certes, mais sa mentalité sur le strict prisme PSG est irreprochable...
Ce n'est pas le club qui le pousse dehors, c'est indirectement la star T.S., qui ne se gêne pas d'exprimer sa preference pour Alex à ces côtés sur le terrain ; Et ce qu'un T.S. veut ( à fortiori après l'imbroglio avec le Barça )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sakho à plus d'amour pour son banquier ou pour son coiffeur que pour le PSG
Tu en débites des conneries toi en ce moment... C'est la rentrée scolaire qui te fais cet effet?
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.92 KiO (Pic : 788.82 KiO) ]