Vous n'êtes pas connecté.
Lille semble en effet être moins fort que la saison dernière avec 2-3 bons joueurs en moins (je pense à Chedjou pilier de la défense et Payet qui était l'homme fort en attaque). Ils sont un peu en reconstruction mais nous aussi donc l'entame de match risque d'être importante. Si on arrive à ouvrir le score on devrait les embêter et avoir une chance de s'imposer.
Méfions nous de Kalou surtout. Apres niveau def Lilli c'est plus trop ca
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bonsoir,
Nous serons combien (environ) dans le stade selon vous ? Je me dis que comme on approche de la rentrée, qu'on sort de 2 matchs à l'extérieur, que l'adversaire est assez prestigieux, au classement on est pas mal et on assiste peut être à la naissance d'un beau buteur (abusée le montant de l'OA en passant, les chances de le voir rester sont infimes).
Ca fait pas mal d'ingrédients qui mon font penser que nous seront nombreux et j'espère avoir raison, une chaude ambiance pour l'un ces derniers jours de soleil SVP
30M ce n'est pas la montant de l'OA!! (Ya des têtues lol)
Avis aux groupes de supporters. Pourquoi vous ne chanteriez pas l hymme breton pour le match de samedi prochain? Pour montrer a Oliveira ce que ça donne. Pour ensuite être repris par le reste des supporters(pendant le match par exemple.)Éventuellement distribution de photocopie(bro gozh ma zadou) a l entrée du stade.
A+
2 ou 3 % seulement des supporters connaissent l'hymne breton ...
J'avoue que sa proposition m'a toujours traversé l'esprit, quand on se rappelle l'ambiance au Stade de France quand tout le monde le chantait et qu'on voit ce qui se passe à Rennes c'est un peu dommage. Les paroles sont sur les écrans géants, il faudrait juste pousser le stade via les groupes de supporters ou une distribution de programmes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On ne pourrait pas attendre au moins la fin de semaine pr tenter des compos..? (encore plus en période de mercato)
Oui déja qu'en temps normal je trouve ça pas terrible, alors pendant le mercato et surtout la derniere semaine c'est carrément la loterie, la seule que je regarde c'est celle de PM.
La logique serait quand même que le mercato finisse avant le début du championnat, mais on sait qu'en foot le fric passe avant le sport.
Sol lucet omnibus
La compo est très incertaine de toute façon, c'est la dernière semaine d'août donc il va y avoir des départs et des arrivées. Notre problème va être d'effectuer les arrivées assez tôt pour que les joueurs soient qualifiés, sinon, on va se retrouver avec des départs sans arrivées sur la feuille de match, et ça, c'est pas bien. A voir aussi le retour de blessés.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Avec Montanier, c'est IMPOSSIBLE de trouver la bonne compo
SRFC Da Viken a écrit:Vu ce qui va se passer cette semaine dûr de savoir l'équipe dès maintenant. Cependant, en prenant en compte l'arrivée de Kadir et le retour d'Armand, on pourrait avoir :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand Moreira
Pajot
Féret Konradsen (ou Hunou)
Kadir Oliveira Allée (ou Diarra)Et ben ça fait pas rêver..
A ce flinguer cette compo! Si on veut que Oliveira ai envie de prendre le premier avion pour le portugal y'a pas mieux (Ceux qui trouvePpitroipa agaçant, vous pensez quoi de Allée?)
God save the kouign
Ba propose autre chose parce que je vois pas vraiment ce qu'on peut faire de mieux
J'aurais juste mis KTC à la place de la Danze mais à part ça, elle est sympa cette compo
Nan mais Asamoah, s'il met pas Pit' et Erding c'est parce qu'ils seront parti le week-end prochain.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je sais que c'est en cas de départ de Pit et Erding mais ça n'empêche rien au fait que cette compo je la trouve bien moche (surtout les cotés!!!) après faut espérer que ça sera temporaire le temps de recruter des bonnes recrues et de les intégrer (espérons que tous ça se fasse vite!!)
et pour breizh robinho, effectivement je vois pas ce qu'on peut faire de mieux que cette compo (tjrs en cas de départ des 2) et c'est bien ça le problème...
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 02:01:54)
God save the kouign
C'est sur que pour toi Kadir c'est pas assez classe pour notre club qui est qualifié pour l'Europe, a gagné une coupe national l'an dernier Va falloir comprendre que Allée tu va le voir jouer jusqu'au retour d'Aless. Danzé t'as beau dire c'est joueur correct même si je le critique facilement.
c'est pas parce qu'on a pas fait une bonne saison l'année dernière qu'on a pas le droit de rebondir cette année en trouvant des bons joueurs (comme oliveira par exemple) ce qui n'es pas le cas de Khadir selon moi.
Et pour Danzé je vois pas un club de la première moitié de tableau qui le voudrait comme titulaire (et pas bcp en dessous non plus^^), d'ailleurs il n'a jamais eu aucune vrai proposition...
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 02:13:08)
God save the kouign
Tu l'a vu jouer combien de fois ?
J'ai vu tous ces match avec l'om (aie aie aie) et quelques matchs avec VA (ou le l'avais trouvé correct mais vraiment sans plus!)
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 02:15:20)
God save the kouign
Donc voilà, tu l'as vu dans le club où il a "bidé" comme Oliveira a la Corogne. Il connait Montanier, Montanier le connait
Khadir a 29 ans et a seulement fait 6 mois plutôt correcte en ligue 1, si ça te fait réver...
Mais bon on verra bien ce qu'il vaut, et puis même si ça a l'air sur a 99% il a pas encore signé
(et Oliveira n'a jamais eu sa chance a La Corogne, il était remplaçant. Il a quand même marqué 4 but ce qui est pas trop mal)
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 02:28:36)
God save the kouign
Justement Kadir va venir en prêt, il a 29 ans plein d'expérience pour préparer les jeunes pousses
Dernière édition de: RaftWars (26-08-2013 02:38:15)
Kadir ne viendra pas en pret s'il vient d'apres les infos. Mais on dévie du sujet la. Si Kalou part cette semaine c'est une raison de plus pr empocher les 3 pts!
D'autant plus qu'il était vraisemblablement prévu que Thauvin soit de retour à la compétition contre nous, mais si au lieu de ça il nous fait une grève de l'entraînement c'est tout bénef! Je ne comprends pas ce joueur...
Sinon concernant Kalou, j'espère pour Lille et pour notre championnat qu'il restera!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
sur le site de l'Equipe dans la rubrique mercato, la photo de Thauvin utilisée laisse en tout cas penser qu'il a passer de bonnes vacances le bougre !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
c'est pas parce qu'on a pas fait une bonne saison l'année dernière qu'on a pas le droit de rebondir cette année en trouvant des bons joueurs (comme oliveira par exemple) ce qui n'es pas le cas de Khadir selon moi.
Et pour Danzé je vois pas un club de la première moitié de tableau qui le voudrait comme titulaire (et pas bcp en dessous non plus^^), d'ailleurs il n'a jamais eu aucune vrai proposition...
alors là tout à fait d'accord avec toi. Aucun club de L1 ne veut de LA DANZE... Mais des entraineurs comme Lacombe, Anto et montanier oui ... et meme en tant que capitaine, totalement incomprehensible
Danzé ?....Le futur Reveillere
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.5 KiO (Pic : 777.4 KiO) ]