Vous n'êtes pas connecté.
Vachement intelligent ça...
Attention je vais bientôt voir à quoi ressemble Flyers et s'il est doué avec ses pieds, match à 18h
Alors, ça a donner quoi ?
A court physiquement, j'avais pas pris les chaussures habituelles, je me suis fait 3 ampoules énormes, donc la deuxième mi-temps, j'ai pas fait grand chose d'extra. En première, j'étais un peu perdu souvent seul mais pas toujours servi, mais bon c'est normal on connaît pas mon jeu encore. 2-3 interceptions hautes, mais au final les centres ou les frappes de l'attaquant n'ont pas finies au fond.
Ça va venir. J'ai réussi à passer deux petits ponts, mais il me faut encore un peu de temps pour améliorer ce score.
L'enchaînement frappe du droit contrée et reprise de volée du gauche aurait mérite meilleur sort toutefois.
Et j'ai tire 3 corners correctement, mais encore une fois les ampoules.
Ceci dit, j'ai pas encore eu l'occasion de tirer un coup-franc, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Ce qui est rassurant, c'est que je suis très loin de mon meilleur niveau, même par rapport à la saison dernière.
Dernière édition de: Flyers (16-08-2013 08:40:42)
8 vs 8 sur demi terrain. deux fois 40 min.
mon équipe menait 4-0 à la mi-temps, celle de flyers est revenu à 6-6 à la fin du match.
notre petit nouveau est court de forme en effet
Ouah la vache c'est mort ici, bon je viens continuer notre petit conversation débuté dans le mauvais sujet.
@ Flyers et Karambeu dans un bar.
Succulent, comme à son habitude.
viens à cancale c'est du très bon niveau
ah ouais Cancale c'est pour ca les rixes avec la gouesniere c'est un derby !! et puis le président de la gouesniere c'est l'ancien président de cancale il me semble !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
tu joue dans quel club karambar ?
je joue pour personne en ce moment mais j'ai joué contre vous l'année derniere
je joue pas, je suis abonné. T'a vu il est magnifique le stade
euhhh comment te dire
j'aime bien les vestiaires sont spacieuses mais la buvette est un peu étroite et en plein vent
Pour répondre à kaga-8, les maillots sont rouges/blancs pour les matchs à domicile et on inverse la couleur dominante pour les matchs retour.
Franchement ça va, ils sont pas mal. Equipement Duarig, mais les ballons de match sont les officiels de L1, ceux à 120-150 pas les replicas en plastique à 20.
Agréablement surpris par le matériel à disposition dans un club aussi petit, mais vraiment bonne ambiance.
Le tirage au sort du 2ème tour de coupe de France vient de tomber !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Nous on prend un le club voisin et '' Ennemie ", comme par hasard tiens ...
Tu joues dans quel club?
EDIT : Bordel, je suis doublement dégoûté!!! Romillé joue contre le club de mon enfance. T__T J'aurai bien aimé retourner au Stade Rémi Bellanger, leur terrain d'honneur est juste extraordinaire, et j'aurai fait péter les tribunes. Les chartrains auraient été pour L'AS MLG! J'ai encore un paquet de pote là-bas. Et faire tomber une DSE avec notre D2, le kiff! Ce sera pour l'année prochaine.
Dernière édition de: Flyers (26-08-2013 22:39:00)
US FOUESNANT (DHR) vs FC ODET (DHR) finistère sud
Dernière édition de: Pronosoft-rennes35 (26-08-2013 22:59:30)
Ha okay, je me disais aussi, j'ai cherché dans la partie Ille et Vilaine, et y'a que très peu d'oppositions entre même divisions (surprenant d'ailleurs)
humm quelques matchs interressants a voir !! le plerguer - combourg me tente bien !!
Je ne cherche pas le niveau, juste à jouer sans me blesser dans une team où on se prend pas la tête, je vais re-revoir mon médecin du sport pour demander une autorisation mercredi.
Si je pouvais jouer avec des personnes que je "connais" ça m'arrangerait, car en vrai j'ai du mal à m'intégrer ^^*.
pour ca faudrait boire un coup avant
Un coup ? --*
Tss le petit joueur, un tonneau oui.
Ben tu es dans le même cas que moi, et je dois dire que je suis très satisfait de Montreuil le Gast.
L'entraîneur est vraiment cool, il est droit dans ses bottes, l'ambiance est très saine, et le niveau du groupe est pas dégueulasse pour une D2 et je suis sûr qu'on peut viser la montée. Si le groupe arrive a maintenir le sérieux et la solidité affichée dimanche, ça le fera.
Ouais bah si j'ai l'autorisation je verrais, après y'a des trous à certains postes ?
Kaga tu es sur Rennes ?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.08 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]