Vous n'êtes pas connecté.
Il ya a Sté et Lens aussi!
Je n'ai pas compris pour SH
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Il en trouvera une autre Beyoncé, Rihanna ou autres
Hé bin.. Encore une qui va filer avec un joli paquet de Fric.. FHP va peut-etre devoir vendre le club qui sait..? (En vrai, imaginez un peu le souk! Oo)
Edit: Rihanna c'est 25ans... Beyoncé est ac une des plus grosse fortune mondial: Jay-Z
Dernière édition de: Dup's (25-08-2013 23:45:42)
Il serait bon de renommer le topic "Les hommes qui aiment les belles femmes" pour "Trouvons une nouvelle femme à FHP".
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
François-Henri et Salma seraient en instance de divorce...
Eh merde.
C'est malin ça, bravo FH, bravo.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 23:46:55)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou dépenser ces sous dans le club pour en donner le moins possible a elle ?
Ok je rêve un peu ^^
Steven21107: Pas bête!! Mdr!
Dup's : S'il veut pas de Rihanna, il me la prête !
Le plus beau là-dedans, ce serait qu'elle exige d'être l'actionnaire principale du club !
Je ne vois pas l'info, c'est du fake pour nous faire avoir une crise cardiaque, c'est pas très gentil.
Erding, Salma... A qui le tour ?
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 23:49:05)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
N'y a t-il pas un sujet people quelque part ? Je vous encourage à le chercher pour continuer cette discussion
C'est pas pour leur faire de la pub mais un peu quand même
Prépa tiffo a partir de 10 h rdv au lokal . Ou 13h15 au lokal aussi pour tout renseignement 0688302250
Ca a été posté il y a 3h donc ça doit être pour demain
C'est pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues peut-être (on a le droit de rêver )
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Le nouveau chant "Rennes, clap, Rennes, clap, Rennes, clap..." il est bien les gars. C'est tout pour moi.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il y a t-il hier, comme à Reims, des chants où les deux tribunes se répondaient ? Je pense que si tout le monde joue bien le jeu, ça peut-être vraiment plaisant
@Rossoneri , lancé dans pas mal de stades de L1 ces derniers temps. on a pu notamment voir des capos le lancer depuis le terrain à Nice & Lens. A mon avis le stade va sollicité le RCK pour faire la même. Mais comme à chaque fois ils vont dégainer 10ans après tous le monde.
twitter.com/Nielsen_L
C'est pas si nouveau ce chant, le RCK l'a adopté depuis de la saison dernière il me semble
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il marche tres bien en ce debut de saison en tous cas
Et quid de l'hymne vetu de rouge vetu de noir ? Le rck a t'il contacter christian dargelos, pour créer un petit clip a l'ancienne, genre en noir et blanc et tourner en ville ce serait super sympa !
Plutot bonne ambiance hier mais les tribunes villes de Rennes et ouest france étaient un peu plus vide que d'habitude, sans doutes parce que les étudiants ont profiter de l'offre pour aller aux meilleurs places
J'avais une petite question, j'étais au stade hier soir et je me demandais quelle etait la chanson que vous avec chanté pendant 5 bonnes grosses minutes vers la 50 ème minute environ?
"Galettes saucisses je t'aime" il me semble
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
AAAAhhh non ça galette saucisse je connais, s'en était une qu'il me semblait avoir rarement (peut être jamais) entendue alors que je vois une dizaine de matchs par an depuis 2/3 ans, ça a duré vraiment plus longtemps que galette saucisse et j'ai rien pigé aux paroles XD
Ce que tu peux faire c'est aller sur le site SRO et écouter les chants qui sont disponibles en audio ?
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.05 KiO (Pic : 769.95 KiO) ]