Vous n'êtes pas connecté.
y a du boulot quand même..... il est gentil Montanier de dire qu'a la mi-temps, cela pouvait faire 0.3 car moi à la fin du match je dis que cela pouvait faire 5.3
sans un bon Costil
Il faudrait que tu arrêtes cette manie de sortir le cidre à la mi-temps. Et si, au même moment, ta chérie arrive devant ta télé, nue, les bras et les jambes liées, et criant : "je suis prête chéri !", tu peut aussi lui dire : "Tu permets le match n'est pas fini !". Comme ça, ta vie privée sera préservée. 5-3 pour Evian :lol::lol:
Dernière édition de: PetitBer (25-08-2013 01:29:38)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je sens que Petitber va pas rester longtemps sur le forum.... enfin je dis ça je dis rien... je suis pas modo^^
Sinon pour les touches de Danzé on va dire que si il y avait que ça ce serait pas grave (mais bon je suis méchant il a été plutôt correcte ce soir)
God save the kouign
Bon c'était dur hein....:rolleyes:
costil : 8/10 : Homme du match
danze : 6/10 : Bon dans les relances et défensivement, quelques montée en plus donc bon match dans l'ensemble
catherine : 5,5/10 : Match correct
kana : 5/10 : Match correct, on voit quand meme qu'avec lui, notre défense est stabilisée. Par contre lui (et Catherine) c'est vraiment la merde le marquage sur les CF indirect.
moreira : 6/10 : Meme si il était absent dans la partie adverse, il nous sauve plusieurs fois et fait pas n'importe quoi du ballon quand il le répupere
bakayoko : 5/10 : Mauvais en première mi-temps et contrairement a ses coéquipier je l'es trouver mieux en 2de
makoun : 4/10 : Pas du tout l'allure d'un patron, le gars est perdu
feret : 7/10 : Dans son role, cad 10 pure, ça fait toujours du bien offensivement un Feret porté vers l'avant
pitroipa : 7/10 : Ce gars est juste magique (oui je l'aime), il fait ce qu'il veut et je l'es trouver très bon collectivement comme contre Reims et lors de son entrée à Nice
erding : 6/10 : Tactiquement il était présent en jouant presque défenseur en 2de mais gache beaucoup trop devant le but
oliveira : 7,5/10 : C'est Brandao en technique, combine très bien avec Feret et Pitroipa....trop hate du retour d'Alessandrini pour le coup
On va retenir les 3 points.
Dernière édition de: Mandjana (25-08-2013 04:31:23)
Bon bah bilan au final plutot positif avec ces 3 points. Une première mi-temps intéressante, avec heureusement ce deuxieme but qui permet de rester à l'abri.Une deuxième mi temps plus délicate avec pas grand chose a se mettre sous la dent.
Costil a été très bon, 2 très beaux arrêts sur les CPA de l'ETG.
La défense centrale a été solide, on sent que KB c'est costaud quand meme.
Je suis plus mitigé sur les latéraux, pas un match énorme de la part des 2 joueurs mais pas cata non plus.
Au milieu, Bakayoko a perdu quelques ballons dangereux, espérons qu'il fasse mieux la prochaine fois.
MAkoun assez discret mis a part quelques belles ouvertures.
Féret on le retrouve enfin comme on l'aime, avec des prises de balle incroyable.
Erding et PIt se sont bien battus, aussi bien pour attaquer que défendre.
Oliveira très bon et décisif. Petit défaut cependant: il a l'air d'avoir aucun jeu de tête...
Enfin bref vivement samedi qu'on en sache plus sur l'effectif et qu'on tape Lille
Booyah!
On a encore eu chaud, je crois qu'on va souvent avoir ce genre de fin de match stressante cette saison. On aurait pu se mettre à l'abri en marquant un troisième but mais on aurait aussi pu se faire égaliser. Evian, ça reste quand même pas dingue, à titre de comparaison, j'avais trouvé Reims bien plus convaincant. Même s'ils ont quelques bons joueurs techniques, ce sont trois points qui sont importants avant de jouer Lille et Lyon.
On dit merci à Costil, il fait un gros match. Enorme sur sa ligne, très bon réflexes, grande sérénité. Bon on lui pardonne ses deux dégagements en touche en fin de match. Un peu mieux défensivement même si ça reste très stressant, c'est aussi le fait que Montanier prône ce jeu de passes courtes (même en défense) qui fait qu'on se met parfois en danger derrière.
Pas convaincu par Makoun-Bakayoko. Le premier est totalement à la rue depuis le début de la saison, on le sent à la ramasse, presque à bout. Le second débutait en Ligue 1, il rate un peu son match, beaucoup de déchets, des passes très dangereuses...On le reverra en espérant que ça soit mieux.
Féret-Oliveira, c'est oui. Techniquement, c'est top, j'espère que le portuguais va continuer comme ça. Je trouve Erding pas mal du tout sur un côté, il apporte quelque chose devant mais il va s'en aller de toute façon...Et Pitroipa reste Pitroipa, il provoque le pénalty mais il est absolument insupportable les 3/4 du temps.
+ 1 pour l'analyse et la synthèse du match...
bravo pour cette victoire !!
une victoire a l extérieur en étant pas très bon laisse entrevoir de belle performance pour la suite.Et belle pioche pour votre attaquant oliviera très bon
Bon c'était dur hein....:rolleyes:
costil : 8/10 : Homme du match
danze : 6/10 : Bon dans les relances et défensivement, quelques montée en plus donc bon match dans l'ensemble
catherine : 5,5/10 : Match correct
kana : 5/10 : Match correct, on voit quand meme qu'avec lui, notre défense est stabilisée. Par contre lui (et Catherine) c'est vraiment la merde le marquage sur les CF indirect.
moreira : 6/10 : Meme si il était absent dans la partie adverse, il nous sauve plusieurs fois et fait pas n'importe quoi du ballon quand il le répupere
bakayoko : 5/10 : Mauvais en première mi-temps et contrairement a ses coéquipier je l'es trouver mieux en 2de
makoun : 4/10 : Pas du tout l'allure d'un patron, le gars est perdu
feret : 7/10 : Dans son role, cad 10 pure, ça fait toujours du bien offensivement un Feret porté vers l'avant
pitroipa : 7/10 : Ce gars est juste magique (oui je l'aime), il fait ce qu'il veut et je l'es trouver très bon collectivement comme contre Reims et lors de son entrée à Nice
erding : 6/10 : Tactiquement il était présent en jouant presque défenseur en 2de mais gache beaucoup trop devant le but
oliveira : 7,5/10 : C'est Brandao en technique, combine très bien avec Feret et Pitroipa....trop hate du retour d'Alessandrini pour le coupOn va retenir les 3 points.
Tu es gentil avec notre paire de relayeur : j'aurais mis 2 ou 3 à Makoun et 3 ou 4 à Bakayoko (car c'est sa première titularisation), ils ont été à la rue tout le match, Makoun a récupéré très peu de ballon et Baka a perdu des ballons qui ont créé direct le danger !!!
En clair l'arrivée d'un vrai 6 est INDISPENSABLE !!
Sinon pour le reste entièrement d'accord (merci à la défense savoyarde en passant
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Makoun a rattrapé les bêtises de Bakayoko durant tout le match, logique qu'il fasse un match moyen si il doit jouer pour deux...
Salut à tous, l'Equipe ce matin
Dernière édition de: donnydarko (25-08-2013 11:20:34)
Pas mal ce match, avec un milieu décimé et une défense incomplète...
Les "gros plus" : les 6 points, un Costil comme il y a deux saisons et un duo Féret/Oliveira qui va faire mal cette saison
Le "gros moins" Makoun
Les "encore un peu justes" Moreira et surtout Baka
Après, en gestion de pénurie, j'aurais aimé voir Danzé en 6, je ne l'aime pas beaucoup en latéral et encore moins en milieu droit, mais je pense qu'il est supérieur à Makoun en 6 en ce moment. J'aurais mis KTC à droite et Houtondji au centre. Je n'aime pas du tout KTC de la tête sur les CPA au centre.
Mais bon, on construit et on est 3eme ex aequo
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Bon un doublé du lampiao impeccable , il va nous faire une bonne renta tirs/buts , pour le reste du match assez ennuyeux . Certains n'arrivent pas à enchainer les passes centres de qualités ce qui casse pas mal le jeu .
Allez Next !
Dernière édition de: lunatic35 (25-08-2013 12:00:54)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Salut à tous, l'Equipe ce matin
Pitroipa 4 la blague
Il mérite même pas 4 il ralentit le jeu , il court vite le reste c'est nul .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bakayoko ne mérite pas un 5 non plus, il est jeune certes mais Jebbour c'est retrouvé en réserve pour un match du même niveau. Sans Costil, il aurait pu nous couter plus d'un but
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pitroipa c'est 2, voir 3 c'est tout.
Il n'a plus la motivation c'est incroyable a quel point il ne s'en cache pas
Makoun a rattrapé les bêtises de Bakayoko durant tout le match, logique qu'il fasse un match moyen si il doit jouer pour deux...
Non non il a été aussi mauvais que lui sauf que lui il a 30 ans. Difficulté à se placer, loin du ballon, souvent en retard, 3èmes mauvais matchs de sa part, je ne vois pas l'influence de Baka dans ses mauvaises performances
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Mettre plus à Makoun et Bakayoko qu'à Pitroipa et Moreira sur ce match, c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux ou alors être journaliste à l'Equipe !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est fou de lire autant d'âneries, je le répète. Comment peut on lire que pitroipa n'a pas d'envie. Ça rend toute votre réflexion inutile ... Enfin quand il y en a une. Ensuite je crois que nous n'avez sans doute pas remarqué pour makoun, c'est qu'il est réellement le seul a défendre au milieu. Moi sur ce début de saison j'ai juste remarqué que pajot est inutile en 8 défensif, il attaque moyennement mais est de toute façon bien en dessous de feret. Bakayoko a eu du mal et tout le travail à été fait par makoun (difficilement parfois). On a donc quasiment joué à chaque fois qu'avec 2 bons milieux à chaque match.
Contre Lille on mettrait donc makoun konradsen feret. On ne peut pas fairemieux
je truove que c'est du grand n'importe quoi les notes. On dirait qu'ils font cela au pif.
Je vois que makoun à la meme note que kana. Pareil dans le journal de OF, les joueurs ont tous 6 sauf deux ou trois qui sont à 7.
Les notes sont très subjectives, et puis moi même je reconnais ne pas pouvoir donner de notes aux 22 joueurs. Ce qui compte, c'est la prestation de chaque joueur, et force est de constater qu'au milieu on a été très mauvais.
Oui les notes de l'équipe sont assez ... bidon . Pour le coup je suis pas un partisan de tel ou tel joueur mais Pitroipa a fait son match ... il mérite par un 7 mais pas un 4 non plus faut pas exagérer ... pour Moreira c'est la même . Alors que Bagayoko et Makoun on a tous vu que c'était pas au niveau sur ce match.
Bref ce sont que des notes ça va pas changer la face du monde.
Sur le match en lui même je suis assez satisfait de ce que l'on a montré, on a réussi a profiter des espaces en première mi temps et faire le dos rond en deuxième. On a vu a travers les changements que Montanier donne du temps de jeu a tout les joueurs , je pense que c'est quelque chose d'important.
Et enfin Barbosa peut être heureux de finir le match avec tout les tacles dangereux qu'il a effectué.
victoire 2/1
bon match les amis
et oui j'avai fais le bon prono
C'est fou de lire autant d'âneries, je le répète. Comment peut on lire que pitroipa n'a pas d'envie. Ça rend toute votre réflexion inutile ... Enfin quand il y en a une. Ensuite je crois que nous n'avez sans doute pas remarqué pour makoun, c'est qu'il est réellement le seul a défendre au milieu. Moi sur ce début de saison j'ai juste remarqué que pajot est inutile en 8 défensif, il attaque moyennement mais est de toute façon bien en dessous de feret. Bakayoko a eu du mal et tout le travail à été fait par makoun (difficilement parfois). On a donc quasiment joué à chaque fois qu'avec 2 bons milieux à chaque match.
Contre Lille on mettrait donc makoun konradsen feret. On ne peut pas fairemieux
t'es pas mal non plus dans ton genre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Eh ben moi, j'ai vu (si si, ça faisait longtemps que j'avais pas eu accès à une connexion internet correcte) un match opposant une équipe plutôt faible à une équipe de milieu de tableau. On voyait bien que le Stade était au-dessus dans de nombreux domaines de jeu, surtout dans la tenue de balle, qu'ils faisaient les efforts pour faire tourner, mais qu'il y avait quand même énormément de déchet dans la transmission, notamment en relais au milieu, ou la paire Bakayoko/Makoun a été très juste à partir du moment où Evian a mis un peu plus de pression devant.
Par contre, j'ai aussi vu une qualité offensive largement supérieure du côté du Stade que d'Evian. En face, il n'y avait pas à mon avis un joueur du niveau de notre quatuor. Ca fait que durant la première période Evian n'a quasiment pas vu le jour, a beaucoup souffert dans de nombreuses situations de jeu (combinaisons, percussions individuelles et même CPA). Par contre il faudra le faire sur 90 minutes, parce que tout s'est écroulé à partir de la 75ème (ouais je me suis fait chier pendant au moins 20 minutes, gains de temps, simulations, fautes dites intelligentes). J'aurais bien souhaité voir l'entrée de joueurs qui tenaient mieux le ballon en seconde, à la place d'Erding.
Et du coup c'est un peu difficile de juger l'arrière-garde au vu de l'opposition. Je dirai qu'au centre ça a très bien tenu, notamment avec JAKB, qui lorsqu'il est sérieux de bout en bout ne perd pas de duel. Sur les côtés, on pourra au moins dire que c'est très sérieux, sans prise de risque inconsidérée, et avec un apport offensif limité.
Et puis Costil qui sauve les ballons qui sont quand même passés au travers, qui fait vraiment le taf.
Ca passera avec les équipes du niveau d'Evian, vu le sérieux et l'implication démontrés, avec quelqu'un à la place de Bakayoko un peu plus à l'aise dans la transmission, donc Konradsen ou Pajot. Avec le retour d'Alessandrini on aura une autre solution dangereuse dans l'animation offensive (à mon avis Pitroipa sur le banc si personne ne part). Mais pour venir se mêler à la lutte pour l'Europe, il faudra encore du temps pour améliorer la sortie de balle, la construction du jeu au milieu de terrain, lors de ces phases de conservation qui permettent de bien remonter le bloc et sûrement dans le pressing dans notre moitié de terrain aussi parce que là c'était vraiment trop juste dans les trente-quarante derniers mètres dans l'axe.
Ceci dit c'est un match qui me laisse plein d'espoirs parce que j'ai l'impression que ça travaille dans le bon sens. Peut-être pas cette saison, mais ça va payer. Je suis content de voir que, contraint ou non, Montanier a quand même fait jouer un grand nombre de jeunes, et que ça ne peut-être que positif dans leur intégration au groupe. Et comme ça gagne pour le moment, ça fait pas de mal. C'est aussi pourquoi c'est bien d'avoir fait rentrer Diarra cette fois ci, et Allée la prochaine, et Hunou plus longtemps pour le match suivant etc. tant qu'Alessandrini ne sera pas remis.
Dernière édition de: Dnairb (25-08-2013 16:17:37)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Gaudi : c'est vrai qu'on joue tellement mieux avec pajot. C'était beau contre Reims ... Encore mieux contre Nice ... Il crée tellement de belles occasions et on est jamais mis en danger. C'est un grand joueur c'est sur ! La il est pas la et qu'est ce qu'on s'est emmerdé. C'était moche
C'est ça non ?
Tout est ironique pour ceux qu'on pas compris
Quand tu auras des suggestions plus intéressantes tu m'appelleras
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.71 KiO (Pic : 800.61 KiO) ]