Vous n'êtes pas connecté.
PetitBer a écrit:Joeysolo a écrit:... Et par pitié petiber arrete d'analyser systématiquement ce que disent les gens, sincerement t'es pénible comme gars.
Je fais ce que je veux, avec le respect de la déontologie du forum. Mais à force de lire des posts pour dire que le STADE RENNAIS ou UN DE LEUR SEUL JOUEUR, c'est de la merde. Je me venge simplement de cette pénibilité. Fais comme moi, évites de te retourner pour voir ceux qui bavent encore, ils sont trop lents.
moi je je moi moi je je moi .. bordel qu'est ce que ça me soule les gens comme ça.
oups désolé pour le doublon j'ai posté trop vite.
Faute !!! Carton jaune, Tu cites 4 "moi" et mon posts comporte seulement 2 "je". Trop simple.
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Pitroipa a fait un match très moyen et c'est pas le péno qui va me faire dire le contraire.
Il ne sait pas centrer il ne sait pas tirer c'est con pour un ailier. Après il a une excellente mentalité sur ce point là y'a rien à dire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Satisfait du résultat
Je soulignerais juste qu'il n'y a rien a changé sur nos joueurs offensifs surtout qu'il manque alessandrini.
J'attends de revoir konradsen aux côtés de makoun et feret et en défense KTC a la place de danzé et Armand aux cotes de kana biyik.Kana-biyik n'a pas la tête à Rennes ? Je me marre encore et toujours comme pour pitroipa. Un bon paquet disait encore et toujours de belles conneries
+1
Pitroipa a fait un match très moyen et c'est pas le péno qui va me faire dire le contraire.
Il ne sait pas centrer il ne sait pas tirer c'est con pour un ailier. Après il a une excellente mentalité sur ce point là y'a rien à dire.
Je suis d'accord, mais je trouve quand même que ce soir, il a un peu simplifié son jeu.
Je crois que I have a dream a vraiment tout bien résumé : nous allons passé un bon dimanche surtout moi qui suis entouré de canaris !!!
Et moi donc qui serai à nantes-psg
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
PetitBer, de tous tes posts de la soirée, ils sont tous inutiles et HS. Ici on veut lire des analyses et pas des critiques de forumeurs qui en font. Il n'y en a aucun sur le match qui est argumenté, sauf si tu considéres ton "+1" comme un commentaire vitale au forum.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Bon dimanche.
Bien à vous
PetitBer, de tous tes posts de la soirée, ils sont tous inutiles et HS. Ici on veut lire des analyses et pas des critiques de forumeurs qui en font. Il n'y en a aucun sur le match qui est argumenté, sauf si tu considéres ton "+1" comme un commentaire vitale au forum.
Encore un qui n'a pas senti le jeu du chat et de la souris. Bon dimanche et surtout pense à changer ta couche.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."
Phrase tantôt jugée culte, tantôt lue comme une vaste fumisterie de comptoir sans queue ni tête...
Bonne soirée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce n'était pas Danzé mais Moreira.
Je ne parle pas de la touche qui amène le but, je parle de toutes les touches, en général. On sait pas en faire une.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 23:50:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y'a un truc que vous oubliez tous sur KB, c'est son interview en début de mercato.
Il a dit qu'il avait fait le tour à Rennes, et qu'il aimerait jouer à l'étranger, mais que Rennes serait le seul club de L1 pour lequel il jouerait. Donc il est complètement dans ses dires et se donne à fond pour SON club de L1, et à ce niveau (et on sait tous qu'il en a encore sous la semelle) il fait parti du gratin en DC du championnat.
SRFC Da Viken a écrit:Ce n'était pas Danzé mais Moreira.
Je ne parle pas de la touche qui amène le but, je parle de toutes les touches, en général. On sait pas en faire une.
C'est pas les touches, le problème, t'as déjà essayé de faire une touche à des plots ? il n'y en a pas un qui propose une solution, tout le monde est statique, c'est ça le soucis pour moi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."
Phrase tantôt jugée culte, tantôt lue comme une vaste fumisterie de comptoir sans queue ni tête...
Bonne soirée
Et si les mouettes, étaient ces forumeurs avec leurs ailes armée de plume de négation : ne ... pas, ne ... que, etc ? Ils sont bon nombre, certes, mais en plus, ils se croient tous Capitaine de chalutier.
Y'a un truc que vous oubliez tous sur KB, c'est son interview en début de mercato.
Il a dit qu'il avait fait le tour à Rennes, et qu'il aimerait jouer à l'étranger, mais que Rennes serait le seul club de L1 pour lequel il jouerait. Donc il est complètement dans ses dires et se donne à fond pour SON club de L1, et à ce niveau (et on sait tous qu'il en a encore sous la semelle) il fait parti du gratin en DC du championnat.
Comme quoi MP commence à faire comprendre ses espoirs de jeu. Belle remarque.
Dernière édition de: PetitBer (25-08-2013 00:08:40)
Costil : De bons arrêts sur sa ligne, mais par contre ce soir, sa relance au pied... Ne peut rien sur la frappe limpide de l'attaquant d'Evian (limpide, Evian... ok je sors) ;
Danzé : Je n'interviens pas sur les topics où il est décrié mais il mouille quand même le maillot le gars. Il me fait penser à Le Lan.
KTC : Je le trouve lent en défense centrale. Et le marquage sur coups de pieds arrêtés !
JAKB : Pour moi, ça n'a jamais été le patron de la défense. Il n'a été bon que quand il y avait un "aboyeur" dessus comme l'était Mangane.
Moreira : Vaut dix fois son homonyme quand il jouait à Rennes !
Makoun : Aïe aïe aïe. Que de relances dans les pieds de l'adversaire et que de déchets techniques...
Feret : Son meilleur match du début de saison. Il commence à se trouver dans le système de Montanier.
Bakayoko : Pas mal pour un début. A revoir.
Pitroipa : Son match le plus abouti lui aussi du début de saison
Erding : Quel bosseur ! Ca a du rouer des les brancards à voir les replis défensifs des deux ailiers que sont Pit et Erding.
Oliveira : A fini sur les rôtules. Fait l'essuie-glace comme le fait si bien Erding. J'aurai bien voulu voir leur complémentarité plus longtemps.
A confirmer contre Lille qui malgré tout est d'un autre tonneau qu'Evian !
C'est pas les touches, le problème, t'as déjà essayé de faire une touche à des plots ? il n'y en a pas un qui propose une solution, tout le monde est statique, c'est ça le soucis pour moi !
Oui donc ça revient en gros à ce que je dis, on a un gros problème sur les touches.
Dernière édition de: Zvon (25-08-2013 00:11:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Costil : De bons arrêts sur sa ligne, mais par contre ce soir, sa relance au pied... Ne peut rien sur la frappe limpide de l'attaquant d'Evian (limpide, Evian... ok je sors) ;
Danzé : Je n'interviens pas sur les topics où il est décrié mais il mouille quand même le maillot le gars. Il me fait penser à Le Lan.
KTC : Je le trouve lent en défense centrale. Et le marquage sur coups de pieds arrêtés !
JAKB : Pour moi, ça n'a jamais été le patron de la défense. Il n'a été bon que quand il y avait un "aboyeur" dessus comme l'était Mangane.
Moreira : Vaut dix fois son homonyme quand il jouait à Rennes !
Makoun : Aïe aïe aïe. Que de relances dans les pieds de l'adversaire et que de déchets techniques...
Feret : Son meilleur match du début de saison. Il commence à se trouver dans le système de Montanier.Bakayoko : Pas mal pour un début. A revoir.
Pitroipa : Son match le plus abouti lui aussi du début de saison
Erding : Quel bosseur ! Ca a du rouer des les brancards à voir les replis défensifs des deux ailiers que sont Pit et Erding.
Oliveira : A fini sur les rôtules. Fait l'essuie-glace comme le fait si bien Erding. J'aurai bien voulu voir leur complémentarité plus longtemps.
A confirmer contre Lille qui malgré tout est d'un autre tonneau qu'Evian !
Subtil. Sauf pour Makoun ... A la vue sa carrière et de sa présence ce soir ...
gaudi a écrit:C'est pas les touches, le problème, t'as déjà essayé de faire une touche à des plots ? il n'y en a pas un qui propose une solution, tout le monde est statique, c'est ça le soucis pour moi !
Oui donc ça revient en gros à ce que je dis, on a un gros problème sur les touches.
Oui si tu veux ! je voulais juste dire que ce n'est pas celui qui fait la touche qui est toujours responsable...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Philippe Montanier (entraîneur de Rennes) : «Je suis satisfait de notre entame de match et de notre première période. On a senti une équipe qui voulait se libérer. On aurait pu mener 3-0 à la mi-temps avec un peu plus de réussite. En deuxième mi-temps, le fait d'encaisser un but rapidement a redonné confiance à Evian, mais on n'a pas cédé. On a été solidaire, et on est arrivé à se créer des occasions par la suite. On ne va pas faire la fine bouche, mais avec plus de réalisme, on aurait pu se mettre à l'abri. Nous sommes toujours en construction, mais l'équipe s'améliore. Tout n'est pas encore parfait évidemment, mais avec cet état d'esprit, on va avancer. Avec 6 points au compteur, c'est bon pour la confiance. Ce soir, on avait 7 joueurs sur la feuille de match qui ont entre 18 et 20 ans. Ce sont des jeunes qui vont progresser tout au long de la saison. Je suis très content pour Nelson Oliveira. Il a fait une très bonne première mi-temps, on a vu qu'il se battait pour l'équipe. Il vient d'inscrire trois buts en trois matches, c'est vraiment prometteur pour la suite.»
Un truc à flinguer les "Ne ne".
C'est vrai pour les touches aussi. Mais enfin, deux buts et une connerie c'est trois points.
gaudi a écrit:C'est pas les touches, le problème, t'as déjà essayé de faire une touche à des plots ? il n'y en a pas un qui propose une solution, tout le monde est statique, c'est ça le soucis pour moi !
Donc quand tu dis ça: "Sinon, faudrait que Danzé apprenne à faire une touche" , ça veut dire en gros ce que Gaudi ecrit plus haut !!! ok ok ok mais alors vraiment en tres tres gros
Dernière édition de: chris935 (25-08-2013 00:19:56)
Danzé ?....Le futur Reveillere
On a encore eu chaud, je crois qu'on va souvent avoir ce genre de fin de match stressante cette saison. On aurait pu se mettre à l'abri en marquant un troisième but mais on aurait aussi pu se faire égaliser. Evian, ça reste quand même pas dingue, à titre de comparaison, j'avais trouvé Reims bien plus convaincant. Même s'ils ont quelques bons joueurs techniques, ce sont trois points qui sont importants avant de jouer Lille et Lyon.
On dit merci à Costil, il fait un gros match. Enorme sur sa ligne, très bon réflexes, grande sérénité. Bon on lui pardonne ses deux dégagements en touche en fin de match. Un peu mieux défensivement même si ça reste très stressant, c'est aussi le fait que Montanier prône ce jeu de passes courtes (même en défense) qui fait qu'on se met parfois en danger derrière.
Pas convaincu par Makoun-Bakayoko. Le premier est totalement à la rue depuis le début de la saison, on le sent à la ramasse, presque à bout. Le second débutait en Ligue 1, il rate un peu son match, beaucoup de déchets, des passes très dangereuses...On le reverra en espérant que ça soit mieux.
Féret-Oliveira, c'est oui. Techniquement, c'est top, j'espère que le portuguais va continuer comme ça. Je trouve Erding pas mal du tout sur un côté, il apporte quelque chose devant mais il va s'en aller de toute façon...Et Pitroipa reste Pitroipa, il provoque le pénalty mais il est absolument insupportable les 3/4 du temps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup de raisons d'être optimiste ce soir...
On a vu deux mi-temps très différentes. Une première ou on a fait le jeu, on a fait beaucoup d'attaques placées, de contre bien exécuter. Pitroipa revient à un niveau potable, Oliveira progresse, Féret revient a son meilleur niveau, la défense centrale fait un bon match, Costil est au top, Danzé s'est enfin mis en route, Moreira fait un match satisfaisant aussi.
On progresse, on a pris 6 points sur 9 possible et on a une marge de progression très grande. Ne pas oublier qu'on jouait sans deux pièces maitresses au milieu : Pajot et Konradsen qui prendront la place de Makoun et Bakayoko très bientôt. On jouait sans Alessandrini, sans véritable arrière gauche de métier.
On voit de plus en plus la patte Montanier. On a réussit à bien jouer avec le ballon mais aussi sans le ballon. Même si je pense que Bakayoko et Makoun auraient du pressés un peu plus haut, je trouve qu'on a pas trop mal défendu. On était en bloc, bien regroupé, les côtés étaient bien occupés et Evian n'a pas eu vraiment d'occasions dans la dernière demi-heure, si on enlève les coups de pied-arrêtés. C'est d'ailleurs un point sur lequel il faut que l'on travaille parce qu'on est trop fébrile sur les cpa défensifs.
L'équipe est en plein chantier mais même en plein chantier, elle gagne des matchs en montrant de belles choses et c'est super.
Prendre 6 pts sur 9 dans une période aussi compliquée que celle du mercato et des interrogations quand à l'avenir de beaucoup de joueurs, je trouve ça très bien.
Inespéré je dirais même..
On ne va pas s'enflammer parce qu'on a été chanceux par moment mais c'est aussi très prometteur pour la suite des évènements (retour des blessés, recrutement terminé, méthode Montanier davantage assimilée,...)
y a du boulot quand même..... il est gentil Montanier de dire qu'a la mi-temps, cela pouvait faire 0.3 car moi à la fin du match je dis que cela pouvait faire 5.3
sans un bon Costil
À la MT, ça peut carrément faire 3, voire 4-0 donc il est pas bien gentil, il a 100% raison.
La première MT, on est la bouffé, la 2ème, on s'est fait bouffer.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.16 KiO (Pic : 823.06 KiO) ]