Vous n'êtes pas connecté.
Il semblerait que Yassine nous quitte
On pourrait d'ailleurs se poser la question des services rendus entre propriétaires de clubs entrepreneurs, Louis Nicollin ayant fait plusieurs fois part de son respect pour Francois Pinault.
Un petit chèque de 7M quand Montpellier en a besoin, deux joueurs du SRFC recrutés quelques années plus tard pour renvoyer l'ascenseur et aider Rennes a se délester de certains joueurs... Recrutement utile bien évidemment, mais est-ce que les joueurs choisis, en l'occurence VHM et Carrasso d'un coté et Jebbour et VHM de l'autre coté ne l'ont pas été plus de par leur club que par leur profils ? . Utiles mais pas uniques !
On peut se poser la question
N.B. Bah oui, pas grand chose à dire sur le sujet, autant lancer un débat !
Rennes ne vas surement pas s'en sortir avec un chèque de 7M .. Les bon comptes font les bon amis, la, Rennes se fait avoir par L.Nicollin! ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On achète pas un joueur pour faire plaisir a un amis... (même si pour Jebbour on peut se demander leurs motivation^^)
God save the kouign
Ils ont déjà Tiene à gauche et Bocaly à droite j'y crois pas trop
Bocaly est en train de faire une Mensah (blessures à repet) du coup ils n'ont pas grand monde à droite (Jebbour est droitié)
Rennes ne vas surement pas s'en sortir avec un chèque de 7M .. Les bon comptes font les bon amis, la, Rennes se fait avoir par L.Nicollin! ^^
Je crois que Romain parlait du montant du transfert de VHM de Montpellier à Rennes
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Ils ont déjà Tiene à gauche et Bocaly à droite j'y crois pas trop
Jebbour en verlan, ça se prononce bourge. Et cette intro plus minable encore que tout ce que j'ai pu produire de la semaine sur ce forum permet de te remettre en tête que Montpellier est plus riche que nous. S'ils veulent doubler un poste, ils le peuvent.
Et ils le peuvent d'autant plus que la valeur marchande de notre Yassine n'est pas hyper élevée non plus.
Dernière édition de: lauig (24-08-2013 18:44:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'autant qu'ils ont perdu 2 lateraux ( Bocaly sur blessure) et n'en ont recruté qu'un pour le moment !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Et nous avec Boye, Kana, Jebbour sur le départ, Mavinga parti, Hountondji pas au niveau et un KTC qui a du mal, on commence à devenir short en défenseurs. Ils prévoient l'arrivée d'un latéral gauche, tant mieux parce qu'on vient d'en perdre deux. On va pas tenir la saison avec Moreira, hein?
Dernière édition de: Grig (24-08-2013 19:49:13)
Jebbour peut être transféré a montpellier car moreira très bon et très rassurant se soir.
Et nous avec Boye, Kana, Jebbour sur le départ, Mavinga parti, Hountondji pas au niveau et un KTC qui a du mal, on commence à devenir short en défenseurs. Ils prévoient l'arrivée d'un latéral gauche, tant mieux parce qu'on vient d'en perdre deux. On va pas tenir la saison avec Moreira, hein?
Tu es allé voir ton opticien récemment ?
Autant le prêter et lui laisser encore une chance, il est encore jeune et il a le talent pour réussir mais pour l'instant je ne veux plus le voir titulaire chez nous .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah Hountondji a trop de lacunes notamment dans la relance, et KTC était moyen récemment. Y'a rien de scandaleux dans son post.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Hountondji découvre l'élite et a été le meilleur dans le naufrage à Nice. Théophile-Catherine ne joue pas à son poste de prédilection et on le fusille sur une boulette, alors qu'il réussi un début de saison plus que correct...
pas déçu de son départ! et de toute façon ce n'était pas un titulaire indiscutable!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
j'ai un doute quand Jebbour est allé à Nancy Fernandez etait deja parti ??
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
je crois que oui
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Si je me trompe pas Fernandez est parti de Nancy début janvier alors que Jbbour avait été prêté vers la fin de mercato. A vérifier toutefois mais les 2 hommes n'ont pas du se cotoyer à Nancy.
Après c'est pas impossible non plus que Fernandez avait un oeil sur Jebbour à Nancy puisqu'ils ont du le superviser avant de demander un prêt.
Un départ qui ne m'attristera pas. On a mieux en stock.
#ToutDonner
Jean Fernandez est parti le 10 janvier et Yacine arrivé le 22 janvier
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Joueur pourtant intelligent et avec une excellente mentalité. On a apparemment mieux a son poste donc bonne chance a lui
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Jean Fernandez est parti le 10 janvier et Yacine arrivé le 22 janvier
Ils ne se sont peut-être pas cotoyer mais le transfert peut-être dû à la volonté de Fernandez.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Dommage il avait un potentiel, bonne chance a lui
Je ne l'ai jamais trouvé bon ni trop mauvais à part à Nice. Pour moi ça restera un joueur quelconque.
Bonne chance à lui et si ça peut nous permettre de recruter un arrière gauche avec un meilleur niveau, c'est tout benef.
#ToutDonner
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.12 KiO (Pic : 809.02 KiO) ]