Vous n'êtes pas connecté.
Rennais35300 a écrit:Bein sport smile 11 euros par mois c'est donné !
Le streaming, 0 . Donné ? Carrément offert.
Rien ne vaut une belle qualité sur télé avec des potes
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Déçu de voir que Allée n'obtiendra pas une nouvelle chance à gauche.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@Rennais35300
La qualité est, selon moi, compensée par des tchats lorsqu'il y en a.
Et puis le possibilité de tout voir. Il y a pas si longtemps je me suis fait une série de matchs de hockey en D2 russe. Pas sur que BeIn diffuse
Dernière édition de: ForzaRennes (24-08-2013 19:20:20)
Déçu de voir que Allée n'obtiendra pas une nouvelle chance à gauche.
Pour les quelques fois ou j'ai pu voir jouer Allée je l'ai trouvé un peu tendre pour la ligue 1. A mon avis il a besoin d'un peu de temps avant de pouvoir évoluer tout un match à ce niveau donc je pense qu'il sera plus efficace en fin de match quand les défenses comencent à fatiguer que dès le début.
Connaissez vous un site, un lien pour le match?
Merci à vous
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Un bon site de streaming pour le foot : http://www.footstream.tv/
Pareil premier match pour moi cette saison!
Allez Rennes, j'espère que les jeunes seront à la hauteur et que les plus anciens sauront les encourager et les encadrer!
content de la compo en tout cas
Booyah!
Merci Mel
Je verrai si ça marche d'ici quelques minutes.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
un lien pour tous les streams sports :
http://premiership.altervista.org/Webtv … _0002.html
Et un autre :
http://livetv.ru/fr/eventinfo/183574_evian_tg_rennes/
Dernière édition de: ptitpiak (24-08-2013 19:47:08)
victoire 2/1
bon match les amis
penalty pour rennes!
heureusement que Pit s'envole facilement
1-0
Dernière édition de: podsa (24-08-2013 20:11:50)
Makoun perd beaucoup de ballons au milieu de terrain avec ses passes non appuyées et imprécises
"Cette année c'est la bonne"
penalty pour rennes!
heureusement que Pit s'envole facilement
1-0
Il est totalement indiscutable
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
on ne bouge au milieu de terrain!
Pour l'instant ça joue plutôt bien côté rennais, les jeunes Bakayoko et Moreira donnent une bonne impression mais je trouve que KTC balance trop et ne joue pas assez en passes courtes
"Cette année c'est la bonne"
Arrêtez de gémir !
Regardez le match en entier et donnez vos conclusions ensuite !
En tous cas sans être exceptionnel on voit Rennes jouer en passe (en évitant les longs ballons) ce qui nous change beaucoup...
Dernière édition de: Kentinfoot (24-08-2013 20:20:16)
Pitroipa est impressionnant en ce début de match, il fait de bonnes passes et provoque bien dans son couloir. KTC également m'impressionne, il est très solide. On sent une réelle envie de bien faire et de se rattraper. On voit un beau match de nos Rennais pour l'instant !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Si Erding transforme en but cette passe d'ecole, mamamia...
Dernière édition de: pronorennois (24-08-2013 20:21:48)
BREIZHILIA
En tous cas Neslon Oliveira me fait me dire qu'on a de la chance d'avoir Montanier pour nous ramener ce genre de joueur.... Bien qu'il soit un peu perso pour le moment, dès qu'il aura pris confiance, je suis persuadé qu'il sera beaucoup plus collectif.
Dernière édition de: Kentinfoot (24-08-2013 20:24:47)
Et une barre enorme pour KTC, une
BREIZHILIA
Doublé pour Oliveira !
Les erreurs de passes de Bakayoko, il a pas du tout confiance en lui
Dernière édition de: Alex-TA_35 (24-08-2013 20:38:20)
vraiment de beaux mouvements entre Feret et Olivera!
Makoun et vraiment pas au top se soir...
Dernière édition de: podsa (24-08-2013 20:37:59)
Bon je suis content de ce début de match, un clean sheet serait bon pour le moral
Juste Makoun sur qui j'émets de très gros doutes quant à son niveau actuel et à venir, Bakayoko fait de grosses erreurs techniques mais on va mettre ça sur le compte de sa première titularisation.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.8 KiO) ]