Vous n'êtes pas connecté.
On va se faire bouffer ce soir. L'ETG propose vraiment un beau jeu fluide porté vers l'avant depuis le début de la saison. Dupraz fait du bon boulot !
Bref ça sent la défaite à plein nez même si je garde espoir..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Quelle est la compo publiée par David Thomas Eflh ?
Je rectifie la mienne : O-F annonce Erding à droite et cela me convient bien mieux.
Je n'en ai aucune idée, je n'ai pas ce journal par chez moi !
Dernière édition de: Eflh (24-08-2013 16:16:50)
Même compo que OF pour le Télégramme. A priori, on se dirige vers ça alors.
Source ?
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Il y en a au moins 2 : Evian et Thonon.
Par ici la sortie.
Tu m'as tué !
Sur le forum d'Evian ils disent que le beau temps est prévu pour ce soir donc pas de report normalement.
Fanta a été excellent à gauche lors des amicaux, c'est tout à fait logique s'il est titu.
Quant à Bakayoko, on verra. On fait le choix de dégager des joueurs pour faire jouer des jeunes donc qu'ils se montrent. Ça avait marché pour Doucouré. Dommage qu'ils soit blessé d'ailleurs, on en aurait bien eu besoin en ce moment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Selon certains joueurs confirmés de l'effectif Bakayoko est le jeune le plus prêt à évoluer en L1.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Toujours pas de compo ?
Officielle, une heure avant le match, comme toujours.
Fanta a été excellent à gauche lors des amicaux, c'est tout à fait logique s'il est titu.
Quant à Bakayoko, on verra. On fait le choix de dégager des joueurs pour faire jouer des jeunes donc qu'ils se montrent. Ça avait marché pour Doucouré. Dommage qu'ils soit blessé d'ailleurs, on en aurait bien eu besoin en ce moment.
Je n'irai pas te contredire vu que j'étais loin d'ici pendant un mois, mais si en effet il a été bon, on va dire que le nouveau staff l'a métamorphosé, et que c'est donc logique qu'il soit titulaire... vivement quand même qu'Aless revienne !
Bakayoko, je ne l'ai jamais vu joué et suis donc curieux de voir si en effet il peut nous faire une Doucouré !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
je ne veux pas t'effrayer, gaudi, mais sur ce que j'ai vu, il est en dessous de Doucouré. Enfin, je le répète, sur ce que j'ai vu... C'est à dire pas grand chose.
Allez Rennes ! Courage face aux savoyards !
RUBEN est titularisé, au final, en face ? Pas envie de le voir sur le terrain pour sa premiere avec Evian, et à domicile...
Il est qualifié et dans le groupe.
Vu ses stats et son évolution de carrière, ça serait gênant qu'il score contre nous. C'est pas une quiche mais c'est certainement pas un crack.
Dernière édition de: ForzaRennes (24-08-2013 18:55:11)
Costil - Danzé, Kb, KTC, Moreira - Bakayoko, Makoun, Féret - Erding, Oliveira, Pitroipa
Vraiment satisfait de cette compo ! C'était la meilleur possible avec l'effectif qu'on a !
Je ne le sens pas ce match. On a toujours galéré comme c'est pas possible contre ce club... Et puis le niveau de l'équipe ne me rassure pas du tout. Aucun joueur n'est à son niveau pour le moment.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pensais pas dire çà un jour mais çà fait plaisir de revoir Kana sur une compo, un peu plus rassurant. On devrait voir du but ce soir. Mon prono : 3-2 pour Rennes
La compo est pour une fois celle qui était attendue compte tenu des absences. L'équipe sur le papier est pas si mal que ca même si Bakayoko et Moreira vont vite devoir se mettre au niveau ligue 1.
pouvez vous me donner un site, un lien sur lequel je pourrais voir le match?
Je t'envoie un message privé.
Bein sport 11 euros par mois c'est donné !
Donc Erding encore à gauche, il est pas très bon à gauche mais voir Pitroipa titulaire après sa bonne entrée la fois dernière, pourquoi.
Très content de retrouver Kana.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bein sport smile 11 euros par mois c'est donné !
Le streaming, 0 . Donné ? Carrément offert.
Dernière édition de: ForzaRennes (24-08-2013 19:16:32)
Erding est à droite ....
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 767.52 KiO (Pic : 808.42 KiO) ]