Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12426 24-08-2013 13:08:53

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 461

Re: Rumeurs de transferts

Dommage pour Mareque, il aurait pu nous apporter, mais faisons confiance a PM.

Bizard ce mercato, Buisine est tellement discret que les journaux sortent tout et n'importe quoi. hmm

Hors ligne

#12427 24-08-2013 13:08:55

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: Rumeurs de transferts

Danzé est un vrai joueur de club et il est bien plus un leader que KTC ( je ne parle pas de son niveau là ).

KTC peut partir, une bonne année à gauche ( et encore... ), des matchs moyens à perte de vue, pas de prolongation de contrat...


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#12428 24-08-2013 13:13:12

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: Rumeurs de transferts

Mareque etait un pari mais bon, si Lorient l'avait laissé de côté....en tout cas, la decision a été rapide donc, il ne doit pas y avoir une seconde d'hesitation.
N'oublions pas qu'il ya une piste danoise aussi pour le poste selon l'equipe

Hors ligne

#12429 24-08-2013 13:17:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts

Le staff n'aura pas voulu s'embourber avec un joueur sans marge de progression et aux quelques largesses dans le repli, on aura préféré éviter les problèmes de Mareque-âge.

[sub](Jeu de mot-compte-double, scrabble. Désolé)[/sub]


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12430 24-08-2013 13:20:16

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

Roddick 2 a écrit:
fatalvinou a écrit:

Je vais pleurer avant d'avoir mal mais Emerson en arrière gauche aïe, aïe, aïe.

Même quand il jouait à Lille c'était le maillon ultra faible de l'équipe, défensivement c'était limité et offensivement le néant. Il n'y avait juste personne à l'époque pour le concurrencer (Digne, Souare trop jeunes). La preuve, Beria défenseur droit, centre à la base l'a totalement bouffé sur ce poste d'arrière gauche. Bref, je préfère le profil Mareque, même avec 20 kilos de trop et une addiction à la cocaïne ou encore Jebbour, qui a fait un lotto foot version hand montpellièrain avant le début du match.

l'addiction à la cocaïne pour Mareque, si t'es au courant, c'est pas bien de le dire. Et si t'en sais rien mais que c'est juste pour faire joli dans ton message, c'est pire !



Ca fait un peu diffamation c'est clair, mais bon c'est un joueur pro, si cela est avéré, ce serait purement et simplement inacceptable.
En tout cas un peu déçu par l'essai raté de Mareque, mais Montanier a ses raisons. Quant à Emerson, je ne me souviens pas d'un si mauvais joueur quand il était à Lille, si ?

Hors ligne

#12431 24-08-2013 13:26:50

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 079

Re: Rumeurs de transferts

fatalvinou a écrit:

@Roddick 2

Tu connais la caricature et le grossissement des traits? Tu peux aussi l'approcher du registre littéraire satyrique voire même ici de l'ironique (exprimer le contraire de ce que l'on veut dire) vu que dans ma description je sous-entends grassement que j'apprécie le joueur en question, du moins plus. Après tu as le droit de ne pas aimer, ni trouver ça drôle, ni très fin, je suis le premier à le convenir, mais si tu vois la teneur globale de mon message je pense que l'on comprend aisément que je ne suis absolument pas sérieux sur mes propos. Après, s'il faut s'offusquer sur chaque petit dérapage stylistique, je vais revenir à du plan plan insipide qui ne choquera point les plus mesurés de ce forum même si l'outrance a parfois du bon (mais bon n'est pas Rabelais qui veut et suite à ce rappel à l'ordre je vais retourner à un style beaucoup plus académique).

Fin du HS.

Ah oui le style pardon, j'oubliais ! Le problème sur ton propos concernant Mareque c'est que tu crées du doute gratuitement sur un sujet grave, c'est pour ça que ça ne me fait pas rire. Après je sais qu'aujourd'hui beaucoup de gens considèrent avec légèreté cette substance interdite et que c'est pas bien grave mais bon. HS clos pour moi aussi.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#12432 24-08-2013 13:33:45

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Rumeurs de transferts

Dès qu'il y a un peu de finesse, beaucoup se perdent...

Je ne condamne pas ces propos, loin de là !


Bref, retour au sujet !

Hors ligne

#12433 24-08-2013 13:34:09

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Moi je dis que si Kadir vient ce n'est pas si mal, de toute façon il nous faut du neuf offensivement. Montanier le connait bien !!!
Et puis au moins, il n'aura pas un temps d'adaptation à la ligue 1 et il sera revanchard. Je préfère cela qu'un argentin qui n'a pas envi de connaitre notre si belle région !!!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12434 24-08-2013 13:34:36

Isis
Invité

Re: Rumeurs de transferts

Quand je prends de la coke j'ai envie de tout sauf d'aller jouer au foot. Ni de monter un col à vélo. Faut pas déconner avec le palpitant. Mareque ardiaque.

#12435 24-08-2013 13:37:54

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Rumeurs de transferts

ForzaRennes a écrit:

Ca fait un peu diffamation c'est clair, mais bon c'est un joueur pro, si cela est avéré, ce serait purement et simplement inacceptable.

De la diffamation maintenant. Juste pour être sûr de la diffamation c'est généralement dans une critique, non? Parce que dans ma phrase Mareque je le complimente d'une manière détournée hein?

@ Roddick : je pensais pourtant avoir été assez lourd dans mon message pour qu'on comprenne aisément que ce n'est pas à prendre littéralement et par conséquent je pensais que mes lecteurs avaient suffisamment de discernement pour comprendre le procédé et ne pas prendre mes propos au pied de la lettre. Visiblement je me trompais et je m'en veux terriblement d'avoir pu instaurer le doute dans quelques esprits un tantinet crédules. Milles excuses.

Merci Romain, Gaudi et Isis de ne pas faire de moi un total incompris. Au modo que tu es Romain, je t'assure c'est mon dernier post sur ce hors-sujet.

Hors ligne

#12436 24-08-2013 13:38:09

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: Rumeurs de transferts

Jebbour transféré pour 450 000 euros.

Emerson c'est le choix sûr par défaut, Buisine espère mieux. Transfert d'1 M si ça se conclue.

Il y a de grandes chances que notre aG ne soit pas europeen.

Foulquier veut partir...
Théophile-Catherine ne sera pas retenu en cas d'offre, peut etre vers Les tigres de Hull.

Fin de mercato agité!


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#12437 24-08-2013 13:40:01

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Rumeurs de transferts

Isis : Je m'incline, bien joué Jean-Luc. wink


Edit : Hors-sujet, pardon. [Et sinon, je ne verrais pas ça d'un trop mauvais œil la venue de Kadir. On a écarté Sadio Diallo, cela libère un petit peu de place au milieu pour un joueur polyvalent comme lui, même s'il serait plus amené à prendre un couloir.]

Dernière édition de: lauig (24-08-2013 13:57:28)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12438 24-08-2013 13:40:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Clowny a écrit:

Le poids ça se perd, si c'est pour recruter Emerson à la place, je serais très mécontent.

La seule explication valable peut être pour moi soit qu'il a toujours des soucis de blessure soit qu'on a mieux mais Emerson ne rentre pas du tout dans cette catégorie.

Je suis d'accord mais la c'est pas 3 ou 4 kilos qu'il a en trop mais une bonne quinzaine... M'enfin bref, au suivant maintenant...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#12439 24-08-2013 13:45:03

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

fatalvinou a écrit:
ForzaRennes a écrit:

Ca fait un peu diffamation c'est clair, mais bon c'est un joueur pro, si cela est avéré, ce serait purement et simplement inacceptable.

De la diffamation maintenant. Juste pour être sûr de la diffamation c'est généralement dans une critique, non? Parce que dans ma phrase Mareque je le complimente d'une manière détournée hein?

@ Roddick : je pensais pourtant avoir été assez lourd dans mon message pour qu'on comprenne aisément que ce n'est pas à prendre littéralement et par conséquent je pensais que mes lecteurs avaient suffisamment de discernement pour comprendre le procédé et ne pas prendre mes propos au pied de la lettre. Visiblement je me trompais et je m'en veux terriblement d'avoir pu instaurer le doute dans quelques esprits un tantinet crédules. Milles excuses.

Merci Romain, Gaudi et Isis de ne pas faire de moi un total incompris. Au modo que tu es Romain, je t'assure c'est mon dernier post sur ce hors-sujet.


Mea culpa, je pensais que tu disais sérieusement.

Hors ligne

#12440 24-08-2013 13:56:00

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

Alex-TA_35 a écrit:

Dommage pour Mareque, il aurait pu nous apporter, mais faisons confiance a PM.

Tu donne ta confiance à un homme qui a certes prouver partout ou il est passé, mais il n'a rien prouver ici.
Alors moi je ne me dit pas faisons lui confiance, mais on vient de perdre un bon joueur!


Frei <3

Hors ligne

#12441 24-08-2013 14:01:25

Roni
Membre
Inscrit(e): 29-04-2012
Messages: 343

Re: Rumeurs de transferts

Toi tu donne ta confiance à un joueur qui a certes prouver partout ou il est passé, mais il n'a rien prouver ici.
On vient de perdre un joueur qui n'a pas satisfait à une période d'essai, en surpoids et sujet au blessure la saison dernière...

Sinon, Emerson, ça le fait pas. Je préfère 1000 fois Mavinga !
Kadir en ailier pas top. En 10 pour une rotation avec Feret (ou associé ensemble), ça me va.
Mais il faudrait une autre arrivé en ailier qui parait peu probable au vu du vent qu'on a subi avec Piatti et de la concurrence pour Torje.

Dernière édition de: Roni (24-08-2013 14:07:25)


Je s'appelle Groot

Hors ligne

#12442 24-08-2013 14:07:23

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 079

Re: Rumeurs de transferts

Romain a écrit:

Dès qu'il y a un peu de finesse, beaucoup se perdent...

Je ne condamne pas ces propos, loin de là !


Bref, retour au sujet !

Je comprends plus rien moi, il a dit qu'il avait fait exprès d'être lourd pour ne pas qu'il y ait d'ambiguité dans son propos, il aurait donc été lourd et fin à la fois ? :-))


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#12443 24-08-2013 14:09:00

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: Rumeurs de transferts

On peut être lourd dans le style et fin dans l'interprétation wink

Hors ligne

#12444 24-08-2013 14:10:17

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

lauig a écrit:

Le staff n'aura pas voulu s'embourber avec un joueur sans marge de progression et aux quelques largesses dans le repli, on aura préféré éviter les problèmes de Mareque-âge.

[sub](Jeu de mot-compte-double, scrabble. Désolé)[/sub]

Ce joueur n'était de toute façon pas un cadeau, mais la question est qu'est ce que Mareque-en pense ? mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12445 24-08-2013 14:10:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Franchement moi j'ai des aprioris positifs sur PM et je pense qu'il pet faire du bon boulot! Mais par pitié arrêtez de sortir des phrases du style "on a entière confiance a PM" et de dire amen a tout!!
On dirait les membres d'une secte à la gloire de PM. Avant d'avoir une confiance aveugle en quelqu'un laissons lui le temps de prouver ce qu'il vaut chez nous!!!!


God save the kouign

Hors ligne

#12446 24-08-2013 14:17:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts

Oh Purée, une secte carrément!
yikes

Philippe, Gourou ... Montanier nous la route.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#12447 24-08-2013 15:41:25

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: Rumeurs de transferts

Vu son âge et ce refus, il pourrait mettre fin à sa carrière, sa et sa 12aine de Kilos, on est près d'un Mareque-hors du monde.

Hors ligne

#12448 24-08-2013 15:57:13

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Emerson...

Bon j'ai dit qu' j'attendais le 2 avant de hurler donc j'attends.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#12449 24-08-2013 16:04:51

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: Rumeurs de transferts

Je vais suivre l'exemple de zvon, wait and see...


God save the kouign

Hors ligne

#12450 24-08-2013 16:45:33

fortuneostadium
Membre
Inscrit(e): 24-08-2013
Messages: 2

Re: Rumeurs de transferts

Bonjour à tous! Depuis longtemps, je lis les pages de ce forum sans prendre le temps de m'inscrire! Voici chose faite!!
Je supporte les rouges depuis plus de 20 ans et je crois que c'est la première fois que je suis inquiet à ce point. J'ai le sentiment que la direction et le staff s'inquiètent plus des montants susceptibles d'être encaissés ou décaissés que de la qualité et la complémentarité de l'effectif. J'avoue que le possible prêt de Kadir ou l'arrivée d'Emerson ne me rassurent pas, surtout après les pistes Piatti et Torje (qui me semblaient ELLES cohérentes).  Kadir a la trentaine et n'a rien réalisé jusqu'ici à part 6 mois à Valenciennes avec une équipe qui fonctionnait très bien. Les départs problables de KTC, Erding, Pitroipa de Foulquier me laissent également un peu songeur. J'espère que le stade a de véritables pistes pour nous renforcer car là, j'ai peur.
Un premier post pas très optimiste mais bon... on fait ce qu'on peut avec le moral qu'on a!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 31
[Bot] ClaudeBot (31)

Pied de page

[ Généré en 0.314 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.55 KiO (Pic : 781.45 KiO) ]