Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2226 23-08-2013 11:26:51

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Europa League

Moi perso je m'en fous vu le match de l'année dernière face aux aiglons on leur doit bien ça !
Après ils peuvent toujours passé tout comme Sainté mais quand les poules vont arriver sa va leur faire tout drôle !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2227 23-08-2013 11:27:39

yoyoceltik
Invité

j'ai écouté un peu rmc hier, et évidemment ça ils parlaient de la contre performance des clubs français...

mais pas une seule fois, ils se sont dit : "les équipes en face, veulent aussi se qualifier, ce ne sont pas des manchots".

non pour eux, sainté et nice, se sont fait taper par des cfa2, ils confondent la coupe de france et l'europa league roll

#2228 23-08-2013 11:30:27

Dark.City
Invité

dreamfly a écrit:

Si vous avez honte pour la France, je n'image pas ce que vous ressentirez si vous étiez Italien :

C'est l'une des rares surprises des barrages aller de la Ligue Europa disputés jeudi soir. Favorite face au Slovan Liberec, l'Udinese s'est inclinée (1-3) face aux Tchèques dans son stade bis de Trieste. L'équipe du Frioul n'a pas été vernie puisqu'elle a touché trois fois les montants. Thomas Heurtaux a passé une sale soirée. Le défenseur français et ses coéquipiers devront cravacher pour se qualifier pour la phase de poules, jeudi prochain face au 3e du dernier Championnat tchèque.

L'Europa League est pour moi bien plus difficile que la LDC, il y a beaucoup de petites équipes peu connues mais très douées, souvent championne dans leur pays smile

Vrai sauf que Liberec n'était que 3e de la Gambrinus Liga.

#2229 23-08-2013 11:30:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

DANOCH a écrit:
Dark.City a écrit:

Nous au moins on arrive en poules généralement et on fait des nuls contre des grosses équipes.

Ouais y'a pas si longtemps, on faisait des nuls contre Brann Bergen ou contre le Dinamo Zagreb à la maison. On passait l'intertoto aux pénos à Simféropol... C'est vrai que c'est autre chose.

Et pour rappel, on s'était aussi fait cogner comme des merdes en tour préliminaire à Stabaek en 2008 donc arrêtez un peu de jubiler ou de vous foutre de la gueule des autres, on est au même niveau.

(Comme gss-s-rennais, c'est pas que pour toi Dark City)

((Vous remarquerez que je n'ai même pris la peine de parler de la campagne 2005-2006. PAOK, Dinamo Bucarest, tout ça, tout ça...))

La question n'est pas là selon moi. En fait, ce qui me fait juste marrer, c'est que les autres supporters se foutaient de notre gueule parce qu'on terminait dernier d'une poule relevé, soi-disant qu'on était honteux, qu'on servait à rien en EL. Et même si je supporter les clubs français en Europe, je suis quand même content de constater qu'on est pas les seuls à se prendre les pieds dans le tapis. On est pas bien placé pour donner des leçons mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de temps en temps.

Je vois quand même Sainté passer, marquer trois buts à l'extérieur, ça doit les aider. S'ils ne passent pas, qu'on arrête de nous bassiner les oreilles avec eux. Par contre, je suis plus dubitatif sur Nice, 2-0, ça fait mal. S'ils ne sortent pas le gros match dans une semaine, ils ne verront pas l'Europe dans leur nouveau stade (vu que ça se joue au Ray il me semble).

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2230 23-08-2013 13:02:52

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

yoyoceltik a écrit:

j'ai écouté un peu rmc hier, et évidemment ça ils parlaient de la contre performance des clubs français...

mais pas une seule fois, ils se sont dit : "les équipes en face, veulent aussi se qualifier, ce ne sont pas des manchots".

non pour eux, sainté et nice, se sont fait taper par des cfa2, ils confondent la coupe de france et l'europa league roll

pas des CFA2 mais Ligue 2 sans aucun doute ! ce n'est pas plus glorieux ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2231 23-08-2013 13:27:08

yoyoceltik
Invité

et bien tu connais très mal le football je pense.

limassol c'est bien au dessus du niveau l2, idem pour esberg

#2232 23-08-2013 14:11:18

gaudi
Esthète à claques

Tout à fait je connais mal le football. Bonne journée ! cool

#2233 23-08-2013 14:22:11

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

yoyo n'a pas tort, le niveau s'est beaucoup amélioré dans les championnats que l'on qualifiait de mineurs il y a encore 10-15 ans. À cette époque là, jouer une équipe chypriote, c'était l'assurance de mettre une dérouillée en aller-retour, maintenant faut surtout pas s'amuser à faire jouer son équipe bis, sous peine d'une grosse désillusion.
Marche aussi avec les équipes danoises.

Je crois que Puel, qui voulait économiser Cvitanich à Limace OL, a du s'en rendre compte... Mais en même temps, il faut reconnaître qu'il a un effectif beaucoup trop réduit pour jouer pleinement l'Europe et le championnat.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2234 23-08-2013 14:35:10

gaudi
Esthète à claques

A part l'Udinese, il n'y a que les clubs français pour faire de la merde face à ces supers clubs qui ont tant progressé... Non décidement, je n'y connais peut-être rien, mais pour moi ça ressemble à des excuses de minables !

#2235 23-08-2013 14:45:54

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

Certains marchent sur la tête ici...

yoyceltik a écrit:

et bien tu connais très mal le football je pense.

limassol c'est bien au dessus du niveau l2, idem pour esberg

Soyons sérieux. Limassol et Esberg sont des équipes très moyennes qui n'auraient jamais du gagner contre Nice et Saint-Etienne. Le football français est ridicule. On nous les casse avec les budgets, le pognon ect.. et tu viens te faire taper par des clubs dont le budget est nettement inférieur. Les salaires donnés en France sont énormes pour certains joueurs qui n'ont aucun niveau. La mentalité des clubs français est de toute façon à revoir, se faire chier à se qualifier en LdC ou en EL pour se faire sortir par des équipes aux budgets inférieurs à des équipes de L2 c'est scandaleux.

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#2236 23-08-2013 23:47:38

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Au-delà du sacro-saint débat sur le niveau du football français, qui reste tres juste passable en attendant que le psg et monaco entrainent une vague d'exploits ahurissants...des autres dans nos contrées, et ça viendra, croyez-m'en, il est un peu vain de parler de BUDGET à tout crin pour justifier le ressentiment d'une defaite...
Nonobstant le fait que Chypre n'a pas attendu que l'europe  des gros du football la conseille pour devenir un pays qui commencerait à compter à l'echelle du niveau requis, avoir comme pensée que la tune doit diriger le football et le resultat d'un match conduit à se demander si tu suis le football par plaisir...

Apres, oui, je concede qu'il y a un ressentiment derriere, car on est tombé comme jamais dans les journaux sur nos recentes campagnes europeennes, alors qu'actuellement, la campagne journalistique est pour le moins comprehensive avec sainté et nice wink

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2237 24-08-2013 00:14:24

yoyoceltik
Invité

+ 1 pronorennois wink

on sent le connaisseur et adepte des parie sportifs

#2238 24-08-2013 12:41:04

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013

pronorennois a écrit:

Au-delà du sacro-saint débat sur le niveau du football français, qui reste tres juste passable en attendant que le psg et monaco entrainent une vague d'exploits ahurissants...des autres dans nos contrées, et ça viendra, croyez-m'en, il est un peu vain de parler de BUDGET à tout crin pour justifier le ressentiment d'une defaite...
Nonobstant le fait que Chypre n'a pas attendu que l'europe  des gros du football la conseille pour devenir un pays qui commencerait à compter à l'echelle du niveau requis, avoir comme pensée que la tune doit diriger le football et le resultat d'un match conduit à se demander si tu suis le football par plaisir...

Apres, oui, je concede qu'il y a un ressentiment derriere, car on est tombé comme jamais dans les journaux sur nos recentes campagnes europeennes, alors qu'actuellement, la campagne journalistique est pour le moins comprehensive avec sainté et nice wink

Attention, tu m'as peut-être mal compris. Ce n'est pas moi qui appelle le budget au secours pour justifier les défaites. Les clubs français se plaignent sans cesse sur ce point : "et machin, on a pas de budget, on peut pas rivaliser..."
Et là, tu te fais taper par deux équipes qui ont peut-être un niveau passable, mais qui font partie de championnat aux budgets et aux salaires ridicules comparés au notre. Donc qu'on vienne pas nous bassiner avec ces histoires de budgets quand tu te fais taper par des petites équipes. Avec la différence de budget entre ces clubs là, et les nôtres, il y a quand même un monde.

Donc tu fais quoi avec tout ce blé en plus ? Car comme tu dis la différence entre ces clubs sur les deux matchs d'Europa League on ne l'a pas vu. C'est juste qu'en France, les clubs sont à la ramasse, on travaille mal, on paye trop des joueurs qui ne le méritent pas. Donc au final, le 4ème de ligue1 a le niveau d'une équipe scandinave ou chypriote. Avec 40 ou même 50M de budget en plus, si tu n'arrives même pas à dominer l'équipe d'en face ou si tu vois des meilleurs joueurs en face, c'est qu'il y a un problème.

Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

#2239 24-08-2013 12:52:44

gaudi
Esthète à claques

Sans compter les éternels " On n'a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux ! " Du bon bullshit "made in France" alimenté par des médias compréhensifs... Non franchement, je me demande comment ils font dans les autres pays pour être à fond dans leur championnat domestique et et dans les compétitions continentales. Ils doivent être dopés, je ne vois que ça ! mrgreen

#2240 24-08-2013 12:54:37

yoyoceltik
Invité

http://www.sofoot.com/attention-revoila … 61036.html

voilà un article très intéressant, pour ceux qui connaissent moins les clubs étrangers.

#2241 24-08-2013 12:56:26

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Au Portugal, les grosse équipes n'ont pas besoins de jouer à fond à chaque match donc les joueurs sont moins fatigués !
( C'est un entraîneur portugais qui l'a dit mais impossible de remettre la main dessus )

#2242 24-08-2013 13:07:58

gaudi
Esthète à claques

Alexandrü, tu crois vraiment que benfica ou le sporting la joue plus tranquille face à Gil vicente ou le vitoria Setubal que Lyon face à Evian ou l'Om face à Sochaux ?
Et Braga qui est arrivé en finale d'Europa League, tu crois qu'ils ont eu des matchs de championnat plus faciles que ceux de St Etienne ?
Tout ça ce ne sont que des excuses bidons, parce qu'en France c'est bien connu, on a beaucoup de mal à admettre nos erreurs et nos faiblesses !

#2243 24-08-2013 13:09:16

pronorennois
Membre

yoyoceltik a écrit:

+ 1 pronorennois wink

on sent le connaisseur et adepte des parie sportifs

J'avai d'ailleurs coché limassol et Ejsberg sans sourciller lol

BREIZHILIA

#2244 29-08-2013 20:26:03

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Saint-Etienne piteusement éliminé et Nice qui arrive à passer ?

Pour le moment on est dans cette optique-là. On va peut-être un peu plus casser le grand retour des Verts comme ça.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#2245 29-08-2013 20:37:09

xxRck91xx
banni

Ahah ils me font bien rire !
Bayal Sall n'a visiblement pas tant envie que ça de découvrir la C3 mrgreen
L'indice UEFA je m'en foutai deja pas mal mais là ba j'me le mes bien profond .

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2013 20:41:29)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2246 29-08-2013 20:43:18

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

L'indice UEFA va encore chuter dans les profondeurs avec ces conneries...

#2247 29-08-2013 20:43:41

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

En fait, ASSE ne voulait pas jouer l'EL, ils font meme rentrer les joueurs de la CFA ( 16 ans ! ) ... je trouve ca nul

Pour NICE, bon la, je suis bien content qu'ils soient éliminés ( pour l'instant ), c'est une équipe d'arriviste ( un peu a la mode toulouse y'a 2/3 ans )

Go Seahawks !

#2248 29-08-2013 20:46:23

xxRck91xx
banni

+1000 8t88s !
Nice pfff serieusement ils méritent limite d'être en ligue 1 pour moi .
Et Sainté bah ils vont moi nous charier et dégonfler du melon .

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2013 20:47:30)

ban-rck.jpg

#2249 29-08-2013 20:47:57

pronorennois
Membre

Comme d'autres ici, j'avai trouvé la presse française dans sa globalité bien conciliante apres les defaites de nice et sainté des matchs aller...contrairement à certaines volées de bois vert qu'avait dû subir notre equipe sur certaines campagnes europeennes pas si lointaines.
Si le destin de Nice est incertain à ce stade, l'elimination des verts me rejouit, non pas en me foutant de l'indice uefa ( j'y suis attaché en temps que supporter français quand l'europe est concerné ) mais car cela va remettre certains à leur place, entre club stephanois et journalistes de tout poil !

BREIZHILIA

#2250 29-08-2013 20:48:53

8t88s
Membre
Inscrit(e): 07-06-2006
Site Web

surement, en attendant, meme s'ils sont éliminés, ils ont plus de chance de se qualifier que les stéphanois ..... qui eux s'en vont la queue entre les jambes

Go Seahawks !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.13 KiO (Pic : 785.03 KiO) ]