Vous n'êtes pas connecté.
Les joueurs extérieurs (en autre les piatti etc) ne voient que la place finale.
@ Isis : en même temps une saison c'est de aout à mai pas de septembre (arrivée de Makoun ) à janvier (départ Mvila, blessure Alessandrini).
De plus, depuis 2 ans, on a vraiment un jeu à ch..., ça n'attire pas.
On a pas fini de payer l'aire Anto.
Même l'aire Bergeroo (vraiement le pire SRFC que j'ai supporté), on l'avais subi moins longtemps (bon il avait dégager plus vite aussi).
Pour revenir au sujet, je connais peu Kadir, mais effectivement ça fait pas vraiment rêver. A PM et JLB de contruire une équipe au minimum agréable à regarder pour réussir un meillleur mercato l'année prochaine ou dès cet hiver.
Dernière édition de: Tulum (23-08-2013 23:37:23)
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
J'en veux pas si c'est pour faire partir Pitroipa ou Erding.
A priori, ça ne marche pas comme ça, c'est pas l'arrivée d'un joueur qui en fait partir un autre mais des propositions financières concretes jugées satisfaisantes par toutes les parties.
Donc si ces propositions arrivent par exemple le 1 sept ou le 2, pour Erding et/ou Pitroipa, non seulement, ils ne seront pas maintenus, mais le club sera enfin soulagé, puisque ces propositions, il les attend et les espère.
Mieux vaut alors avoir un nouvel arrivant qui ait déjà signé.
Kadir peut être à mon avis bon ds le collectif que souhaite Montanier. Et nous faire rêver d'ici peu.
Patience,patience, patience.
Foued Kadir peut être une bonne pioche, il a envie de venir pour travailler sous les ordres de Montanier. Il aime le style de jeu prôné par notre coach et donc pourrait être un bon joueur dans le collectif. On peut faire confiance à Montanier car il a eu des garanties sur le recrutement et s'il le fait rallier la Bretagne c'est qu'il peut amener un réel +. De plus, je pense que nous allons voir au moins 3 recrues arriver avant la fin du mercato.
"Cette année c'est la bonne"
Kadir à Rennes selon l'équipe de ce jour. Officiel dans la journée
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Foued Kadir si c'est pour remplacer Diallo dans l'entre jeu ok mais sur l'aile il faut un mec rapide.
Kadir à Rennes selon l'équipe de ce jour. Officiel dans la journée
Comment peux-tu déjà le savoir ?
Demain à la une
sympathique série
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Photo de la une en question?
mandigo 22 a écrit:Kadir à Rennes selon l'équipe de ce jour. Officiel dans la journée
Comment peux-tu déjà le savoir ?
Quand t'es abonnée à l'équipe papier, je crois que t'as le pdf en avance.
Quant à Kadir, j'attends de voir le 2 septembre et où on va le placer sur le terrain avant de dire que c'est un plan C assez foireux.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2013 01:48:26)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A mon avis, si ça se fait, ce recrutement ne bloquera pas l'arrivée d'un ailier
Pour moi Kadir vient pour jouer aux cotés de Féret, Pajot repassant donc en 6
En gros, je pense pas qu'on verra l'arrivée d'un milieu def avant le 2 septembre
Edit : d'après rouge mémoire, c'est sous forme de prêt ...
Dernière édition de: Breizh-Robinho (24-08-2013 02:13:20)
Ce qui explique le pret de Diallo qui semble coherent.
Dans l'immédiat Kadir nous apportera plus que Diallo.
Ce qui me plait pas c'est qu'il n'est pas très régulier et que je le vois complémentaire avec personne.
Mais finalement c'est le meme profil que Torje qu'il lui nous a fait croire qu'il voulait joué en France alors qu'il préfere l'Allemagne.
Si on relance Kadir c'est pas trop judicieux pour la saison prochaine.
Si l'OM nous le prete c'est qu'il y a quelque chose derriere tout ça.
Dernière édition de: freizh35 (24-08-2013 09:30:14)
? -Passez par tous les stades.
Passer de Piatti, Torje à Kadir, super , je l'ai jamais trouvé bon ce joueur, si c'est pour vendre Erding ou Pit et prendre Kadir cela en vaut pas la peine
Kadir, c'est pas si dégueulasse que ça mais, je reste persuadé que c'est un meneur de jeu et non un ailier...
Dernière édition de: Eflh (24-08-2013 09:32:06)
Si on prend Kadir, ça n'empêchera pas le club de prendre un autre élément offensif (Piatti ou Torje). Kadir jouera, je pense, avec Feret au milieu.
Kadir j'en garde pas un sper souvenir pour les matchs que j'ai vu, il est meilleur dans l'axe mais quid de l'ailier
Je le trouve bon Kadir, enfin le Kadir de VA.
Il n'a pas bien que les 6 derniers mois mais également la saison d'avant mais vu qu'il avait marqué moins de but, on en avait moins parlé.
Pour moi, les deux meilleurs joueurs de VA étaient Danic et Kadir.
Après, c'est vrai qu'on nous a parlé de Piatti et Torje avant...
Mais si on nous avait parlé directement de Kadir, je suis sur qu'il y aurait moins de déception dans nos rangs.
Concernant son placement, il me semble qu'il jouait principalement à droite à VA.
Galette saucisse je t'aime!!!
J'ai fais un tour sur les forums de VA, ils ont l'air de dire que c'est un 10.
Il viendrait donc concurrencer Feret ?
Je nous vois mal avec un milieu Makoun ou Pajot + Feret + Kadir...
Toujours "L'Équipe" : Kadir serait tout près d'arriver en prêt ( mais probablement sans option d'achat ) , Emerson (Trabzonsport) serait visé par les rouges et noirs , et enfin Jebbour devrait signer à Montpellier .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc si je fais le point.
Kadir (prêt sans OA) Alessandrini (dernière année au stade) Oliveira (prêt pas plus d'un an sans doute) Pit' (si il reste cette année ça devrait être sa dernière saison chez nous)
En gros l'année prochaine, on refait toute la ligne d'attaque et on repartira de zéro, une autre année de transition sans doute.
Pendant 4 ans on a eu un entraineur de qualité douteuse à qui on a donné des moyens conséquents et v'la qu'on semble avoir (enfin) récupéré un technicien de valeur à qui on va couper l'herbe sous le pied niveau transfert, choix des joueurs.
Alors peut être que le spectacle sera plus agréable à regarder mais j'ai bien peur qu'on ne fasse pas beaucoup mieux en terme de classement.
L'un dans l'autre on avance pas.
Je ne prend pas Montanier pour un magicien mais j'ai l'impression que certains responsables du club le pense.
Et je ne parle même pas de la volonté qu'avait le club de s'appuyer sur le centre de fomation, on prête les joueurs qui y sont issues et les autres ne semblent pas convaincre Montanier plus que ça.
Bref attendons le 2 pour voir la gueule de notre équipe mais quand on me parle de continuité et qu'on sera plus fort l'année prochaine , je vois pas comment si il nous faut tout reconstruire une nouvelle fois.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et un prêt de plus, un ! On compte reconstruire l'équipe quand exactement ?
Sinon pour parler du joueur, Kadir c'est pas mal mais je garde en t^te uniquement ses 6 bons mois à VA. Depuis qu'il est à l'OM il n'a rien montré même si je vous l'accorde il n'a pas eu trop l'occasion de le faire.
Voila c'est un prêt de plus qui je pense ne nous servira à rien voir pas grand chose car je pense également que c'est un joueur qui doit évoluer dans l'axe (secteur ou on ne manque pas de joueurs) et non sur un coté.
Dernière édition de: Rennais35300 (24-08-2013 10:23:11)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
C'est pas possible les dirigeants ont des oursins dans les poches, pour une fois que l'on a un entraineur vraiment bien il faut que le club joue les radins, faut pas s'étonner qu'on se foute de notre gueule dans les médias ensuite
@seboost
Kadir je ne suis pas fan surtout si c'est juste un prêt sans OA, il va juste grillé le temps de jeu qu'aurait pu avoir un jeune...
Alessandrini partira, c'est certain, mais ça, c'est un peu inévitable...
Oliveira, a priori, il y'a une option d'achat, on verra en fin de saison, si le joueur est satisfaisant et si il a envie de rester.(Said devrait avoir un peu de temps jeu, à lui de saisir sa chance)
Pas sur qu'il aurait accepté de venir en transfert sec.
Pit, je suis convaincu qu'il va partir, façon dréossienne, en dernière minute du mercato.(il sera remplacer, *normalement* par un joueur qui restera plusieurs années, au vu des rumeurs...)
Pour le moment les joueurs du centre de formation annoncé partant, ne semble pas correspondre au style Montanier...(Jebbour, Foulquier, voir KTC)
Il a l'air de vouloir garder les plus jeunes, Moreira, Allee, Hunou , Bakayoko, Said sans doute qu'il doit sentir plus de potentiel chez eux.
Pour moi, ce sont eux qui joueront l'année prochaine, cette saison, c'est leur apprentissage.
Après l'équipe sera complété par 2-3 transfert comme tout les ans *hormis cette année*
Dernière édition de: Mugiwara (24-08-2013 10:26:30)
Kadir pour remplacer Diallo pourquoi pas mais sûrement pas pour jouer en ailier.
S'il joue dans l'axe, il sera le sub de Féret ou ?...
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 777.74 KiO (Pic : 818.64 KiO) ]