Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1501 23-08-2013 19:03:08

Gweltaz94
Membre
Inscrit(e): 21-01-2013

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Vu  sur Phare ouest en cherchant cette fameuse declaration...

23/08 17H44 - Football, Transferts

Piatti à Rennes, son agent incrédule

L'agent de Pablo Piatti n'est pas au courant des éventuels contacts entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Pablo était déjà libre alors qu'il est encore sous contrat avec Valence pour le moment (... ) Par ailleurs, j'ai été très surpris d'entendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils ne peuvent pas attirer un joueur de ce calibre. Je pense que cette rumeur tient plutôt du fantasme», explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.

Edit: en retard big_smile

Dernière édition de: Gweltaz94 (23-08-2013 19:04:26)

Ra vezo digabestr ma Bro!!!

Ex Kapo des diables rouges 1999-2003

#1502 23-08-2013 19:05:09

Andorra
banni
Inscrit(e): 20-07-2007

Clowny a écrit:
Andorra a écrit:

Piatti à Rennes, son agent très confiant

L'agent de Pablo Piatti est très confiant quant à l'issue des négociations entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Pablo allait rejoindre l'Angleterre ou l'Ecosse alors qu'il ne fait aucun doute qu'il va rejoindre le club phare de la Bretagne dans les prochaines heures (... ) Par ailleurs, j'ai été très honoré d'apprendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils peuvent attirer des joueurs bien au dessus de ce calibre. Dans un premier temps, je pensais que cette rumeur tenait plutôt du fantasme pour mon client», explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.

Pardon mais on est bien d'accord que tu as inventé cette citation ?

Absolument pas c'est pas mon genre d'affabuler

#1503 23-08-2013 19:05:51

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je savais bien que cette déclaration me disait quelque chose.

Et Andorra, qu'est-ce qu'il fait :

saut.jpg

Réfléchis un petit peu s'il te plaît, je sais pas va prendre une verveine parce que ça devient désespérant là.

#1504 23-08-2013 19:06:47

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Andorra a écrit:

Oui, oui je confirme, niveau crédibilité on a vu mieux ! Voilà la conjointe de Pablo :

285726untitled.png

et son twitter : https://twitter.com/Nu2789/

#1505 23-08-2013 19:15:16

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Allez, allez, peut-être 70 pages dès ce soir !

On dit que la fiancée de Pablo est l'ex d'Alessandrini et que c'est pour cela que le "tapon" ne veut pas venir à Rennes.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1506 23-08-2013 19:16:11

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013

Il faut vraiment encore espérer Piatti ? certains sont encore confiant ?

Buisine et PM doivent être désabusé... tout comme moi wink

80 pages t'es gentil, j'aurais prédit 100 mrgreen

Dernière édition de: Alex-TA_35 (23-08-2013 19:16:55)

#1507 23-08-2013 19:23:01

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Ça devient vraiment imbuvable ce topic . Entre ceux qui se répètent, ceux qui annoncent n'importe quoi, ceux qui dépriment, ceux qui fantasment , et ceux font que de postés "OLOLZ IL Y A PLEIN DE PAGES" .
Je pense qu'il vaut mieux revenir dans la rubrique transfert du SRO une le mercato terminé . Car j'ai l'impression que chacun veut y aller de son scoop .

#1508 23-08-2013 19:35:08

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Roudoudou a écrit:

Allez, allez, peut-être 70 pages dès ce soir !

On dit que la fiancée de Pablo est l'ex d'Alessandrini et que c'est pour cela que le "tapon" ne veut pas venir à Rennes.

Sauf si Alessandrini est transféré à l'OM, ce qu'Andorra va nous confirmer à 21h10 aux termes d'un échange avec Foued Kadir
et Fanny.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1509 23-08-2013 19:43:56

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

Info qu'il tiendra de la Cadena SER. Désolé Andorra, j'ai rien contre toi mais je pense que tu devrais te détendre un peu. Regardes le Bordeaux-Rennes d'il y a deux ans, ça vide l'esprit cool

Dernière édition de: ForzaRennes (23-08-2013 19:44:23)

#1510 23-08-2013 19:44:27

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Sylvainf a écrit:

Non mais quel boulet...

Andorra recopie bêtement une blague récurrente des gars du Phare Ouest qui vient de ce qu'avait déclaré le (faux) agent de Wiltord avant qu'il ne revienne chez nous (voir exemple).

Il me semblait que c'était le transfert avorte de Rémy.

Ils le reprenne a toutes les sauces depuis des années, j'adore l'humour du PO smile

Dernière édition de: warrom (23-08-2013 19:46:39)

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#1511 23-08-2013 19:59:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Alex-TA_35 a écrit:

Buisine et PM doivent être désabusé... tout comme moi wink

Ben non, parce que eux, ils savent ce qu'il en est réellement.
Je les vois mal insister si le joueur avait décidé de snober Rennes.

Enfin comme le dis l'article de sofoot, la presse espagnole n'a aucune valeur, la seule solution c'est d'attendre une vraie déclaration du joueur ou de son agent.

Dernière édition de: Mugiwara (23-08-2013 20:00:36)

#1512 23-08-2013 20:03:52

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Andorra a écrit:

Aurais tu la gentillesse, cher Andorra, de nous donner la source concernant cette histoire d'agent de Piatti lu dans les colonnes de Ouest-France ?
Tu n'affabule peut être pas, mais j'ai du mal avec cet article que tu sites sur la page précédente !

Merci de nous prouver à tous ta crédibilité, car la , franchement, elle est mise à mal !! Il en va de l'intéret même de tes posts sur ces forums !

#1513 23-08-2013 20:05:34

Nils
Admin
Inscrit(e): 06-06-2005
Site Web

Il te suffit de lire les messages précédents.

Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

#1514 23-08-2013 20:20:07

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic ! Il faut le dire en quelle langue Piatti ne veut pas venir et ne viendra pas !
Le Stade-Rennais n'attire pas sad

#1515 23-08-2013 21:07:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

BreizhHeart a écrit:

Let me recapitule, Montanier-Troin (Real Sociedad), Nelson Oliveira (Benfica), Sylvain Armand (PSG).

Merde, t'as raison dis-donc.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#1516 23-08-2013 21:10:10

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Si t'en as marre, ne le lis pas. Surtout si tu n'as aucun espoir de le voir signer.

#1517 23-08-2013 21:41:40

BreizhHeart
Membre
Inscrit(e): 14-12-2012

lauig a écrit:
BreizhHeart a écrit:

Let me recapitule, Montanier-Troin (Real Sociedad), Nelson Oliveira (Benfica), Sylvain Armand (PSG).

Merde, t'as raison dis-donc.

Ah oui pardon avec ces joueurs on va sûrement se qualifier pour la C3 voire la C1 :-)

#1518 23-08-2013 21:43:46

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

C'est se que tu espérais de cette saison ? (la qualif européenne)

141031074116200520.gif

#1519 23-08-2013 22:12:17

tictacfefe
Membre
Inscrit(e): 23-08-2013

BreizhHeart a écrit:

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic ! Il faut le dire en quelle langue Piatti ne veut pas venir et ne viendra pas !

Essaye l'espagnole big_smile

J'espère qu'il y aura une déclaration prochainement, parce qu'à part les informations données par les médias, on sait pas grand chose.

#1520 23-08-2013 22:32:29

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Andorra a écrit:
Clowny a écrit:
Andorra a écrit:

Piatti à Rennes, son agent très confiant

L'agent de Pablo Piatti est très confiant quant à l'issue des négociations entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Pablo allait rejoindre l'Angleterre ou l'Ecosse alors qu'il ne fait aucun doute qu'il va rejoindre le club phare de la Bretagne dans les prochaines heures (... ) Par ailleurs, j'ai été très honoré d'apprendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils peuvent attirer des joueurs bien au dessus de ce calibre. Dans un premier temps, je pensais que cette rumeur tenait plutôt du fantasme pour mon client», explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.

Pardon mais on est bien d'accord que tu as inventé cette citation ?

lol les gros naif çà fait environ 500 fois que cette blague a été faite depuis dejà pas mal d'année et sur pas mal de rumeurs.

#1521 23-08-2013 22:36:17

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

n'empêche, il serais peut être temps d'abandonner cette piste, s'acharner et perdre du temps sur un joueur qui de toute évidence ne veux pas venir, est stupide!
je préfèrerais qu'on s'occupe du "cas" torje

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1522 23-08-2013 22:48:50

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011

Qui te dit que Buisine s'acharne sur cette piste?

Il n'y a absolument aucune communication du club sur les prospections en cours.

La piste Piatti est peut-être au frigo depuis 3 semaines, peut-être pas.

#1523 23-08-2013 22:57:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

61 pages sur un mec que personne (ou presque) sur ce forum n'a vu jouer et qui depuis le début, ne veut pas venir chez nous... C'est assez fort.

J'étais assez confiant au départ mais ce dossier à l'air trop compliqué et il faut arrêter de s'entêter avec lui. Il aurait pu nous apporter mais on va recruter un autre joueur et ce ne sera pas grave. Ca sert à rien d'en dire plus, attendons de voir et puis c'est tout, non ? Ce topic peut même fermer puisqu'il n'a jamais vraiment avancé depuis sa création.

#1524 24-08-2013 09:18:01

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013

http://valenciacf.lasprovincias.es/noti … 30824.html
si un hispanophone peut traduire hors google traduction merci
LENCIA-CF
Ultimátum de Salvo a los agentes de Piatti para que le busquen equipo
El PAOK griego muestra su interés por el argentino, pero lo condiciona a superar la previa de la Champions frente al Schalke
24 de agosto de 2013
ImprimirEnviarRectificar 1 voto2 votos3 votos4 votos5 votos0 votos0Comentarios |
En Tuenti

Ultimátum de Salvo a los agentes de Piatti para que le busquen equipo
Piatti, en un entrenamiento. :: DAMIÁN TORRES
C. V. | VALENCIA..-
O sale o pasará poco menos que un año en el ostracismo. Amadeo Salvo fue mucho más diplomático en la reunión que tuvo ayer con los agentes de Piatti, pero les vino a decir que en los próximos días deben concretar una solución con el futbolista que al Valencia no le cueste ningún euro.
Y esa solución pasa por encontrar a Piatti acomodo en alguno de los clubes que han mostrado interés, siempre y cuando el Valencia no tenga que pagar ni un solo euro de la ficha que percibe actualmente el futbolista, que ronda los 1,3 millones de euros netos. El presidente se citó con Matías Aldao y Gustavo Goñi y les transmitió cuáles son sus intenciones. La predisposición de los representantes es encontrar lo antes posible una vía que resuelva la situación, ya que el jugador no está tampoco cómodo en esta tesitura.
En realidad llevan bastantes semanas Goñi y Aldao buscando destino a Piatti, un futbolista que pese a no haber podido cuajar en el Valencia tiene algo de tirón. El problema principal es la ficha que percibe, que obliga a los clubes a disminuir la propuesta que pueden hacer en este caso al Valencia.
De momento, el Rennes francés es el único equipo que ha venido con una oferta, pero son las reticencias del argentino las que han frenado esta posibilidad. En las últimas horas, y aunque el deseo del jugador sería recalar en la Premier, se suma el interés del PAOK de Grecia, un equipo que se encuentra disputando la ronda previa de la Champions con el Schalke (1-1 en campo alemán). Precisamente el resultado de esta eliminatoria puede condicionar que el PAOK se lanzara de manera definitiva a por Piatti. Desde Grecia, de hecho, se vincula la entrada del PAOK en Champions a que se lancen de manera decidida a por la incorporación del zurdo.
El Valencia quiere un pellizco por él, el que daba el Rennes, pero tal y como se ha puesto la situación, faltando tan pocos días para que se cierre el mercado, ya se contempla una cesión en la que el equipo que se lo lleve se haga cargo de su ficha, aunque para ello hay casos en los que Piatti incluso estaría forzado a asumir una rebaja de su salario. Clubes como Espanyol, Celta, Getafe o Almería se han interesado por él pero topan con la dificultad de tener que hacer frente a unos emolumentos fuera de sus posibilidades.
Por lo que respecta a Guaita, el Valencia cree que el Arsenal no volverá a llamar a su puerta, tras la firmeza de Salvo ante Richard Law. En Barcelona se especula con que los ';gunners'; tienten ahora a Kiko Casilla.

TAGS RELACIONADOS
Ultimátum, Salvo, agentes, Piatti, para, busquen, equipo

#1525 24-08-2013 09:29:04

angus0735
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013

il me semble quand meme qu'il n'y a pas grand monde pour le payer le jeune homme a part le SRFC
les grecs attendraient une éventuelle qualification en coupe d'europe .
maintenant la solvabilité des clubs grecs , c'est tout un poème !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.5 KiO (Pic : 789.4 KiO) ]