Vous n'êtes pas connecté.
ça doit être sympa le soir chez toi pendant le dîner
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
Article datant d'hier soir où l'on apprend que l'un des clubs intéressé serait Everton !
Par contre je ne comprends pas trop le sens de la dernière phrase...
Voilà l'article, ça vaut ce que ça vaut... : http://www.toffeeweb.com/season/13-14/r … 25461.html?
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
Ca dit que l'offre de Rennes est tombée à l'eau puisque les parties n'ont pas trouvé un terrain d'entente au niveau du contrat du joueur.
Bon sinon, l'article commençant par "..has led to speculation...", j'y crois pas plus que ça.
l'Espagnol de Barcelone et Paok Salonique sont entré dans la danse pour Piatti .
en fait la dernière phrase dit que le joueur n'a pas été d'accord avec les aspects personnels, ce qui confirme les 200 infos qui disent qu'il ne veut juste pas venir à Rennes
C'était a titre informatif les gars ! J'ai trouvé ça je partage c'est tout
"Te mets pas la pression, mais je suis en danger" - Cisco.
ça doit être sympa le soir chez toi pendant le dîner
A qui t'adresses-tu et par rapport à quel post ?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
@Breizh_Ille
A ton post un peu avant où tu dis en gros "c'est simple, point final, pas la peine d'en discuter!".
C'est vrai qu'un forum, c'est quand même un peu pour échanger, même quand ce n'est pas la nouvelle du siècle à chaque fois,
moi je dis ça, mais je dis rien
Dernière édition de: lassiter (23-08-2013 16:51:42)
@ZGEG
pas de souci, c'était pas une attaque
Le dernier article sur le sujet.
Enjoy
http://www.superdeporte.es/valencia/201 … um=twitter
Ca dit reunion en cours et Decison dans quelques heures ah ahhhhh ? :-)
Les lignes sur Rennes disent que le joueur est pas chaud mais que l'offre est toujours sur la table.
Dernière édition de: donnydarko (23-08-2013 18:25:20)
Traduction ?
@donnydarko 48heures par exemple?? ça fait que quelques heures aussi.....
Je ne cite que l'article :-) je tire aucune conclusion bien sur, on a compris le manege sur ce feuilleton
Concernant le PAOK, il y aurait une proposition seulement en cas de qualif en CL contre shalke
Dernière édition de: donnydarko (23-08-2013 18:28:20)
@Breizh_Ille
A ton post un peu avant où tu dis en gros "c'est simple, point final, pas la peine d'en discuter!".
C'est vrai qu'un forum, c'est quand même un peu pour échanger, même quand ce n'est pas la nouvelle du siècle à chaque fois,
moi je dis ça, mais je dis rien
Sauf que la c'est 60 pages pour répéter sans cesse la même chose. Vivement la rentrée scolaire.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
L'agent du joueur a confirmé ça sent l'argentine
Superdeporte 18 h 16
En plus de la proposition de Rennes, qui ne séduit pas le joueur, mais toujours là, et Valence a conclu un accord avec l'équipe française, caresse maintenant d'autres alternatives. Dans la Ligue espagnole sont intéressés Getafe et le Celta, outre le Swansea de la Premier League, à la fois pour arriver à obtenir ses services pour la saison a déjà commencé dans les deux compétitions. Le club est maintenant favorable à une cession des droits fédéraux du joueur, si le club de destination assume cent pour cent du salaire du joueur. Le départ de Cissokho et l'arrivée de Dorlan Pabon ont assoupli les revendications de Valence, qui est satisfaite si Piatti ne leur coûte pas un centime d'euros cette année.
Faites le tri
Dernière édition de: Andorra (23-08-2013 18:50:01)
je comprends très mal l'espagnol , mais il est dit que la proposition de Rennes ne séduit pas le joueur !
Andorra le manipulateur (pour ceux qui ne doutaient pas encore de sa créibilité) : Además de la propuesta del Rennes, que no seduce al futbolista...
Exact j'ai traduit trop vite pour l'annoncer, ça ne séduit pas le joueur mais la proposition reste présente
Andorra le manipulateur (pour ceux qui ne doutaient pas encore de sa créibilité) : Además de la propuesta del Rennes, que no seduce al futbolista...
t'es mieux toi avec ta créibilité
Piatti à Rennes, son agent très confiant
L'agent de Pablo Piatti est très confiant quant à l'issue des négociations entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Pablo allait rejoindre l'Angleterre ou l'Ecosse alors qu'il ne fait aucun doute qu'il va rejoindre le club phare de la Bretagne dans les prochaines heures (... ) Par ailleurs, j'ai été très honoré d'apprendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils peuvent attirer des joueurs bien au dessus de ce calibre. Dans un premier temps, je pensais que cette rumeur tenait plutôt du fantasme pour mon client», explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.
Dernière édition de: Andorra (23-08-2013 18:54:34)
Ah bah voila ......... !!!!!!!!
Enfin !!!!!!!!!!
ah bah non en fait ...rien de neuf !!!! ptet bien que oui d'après un site ...ptet bien que non d'après son agent !!!
Dernière édition de: missionnaire (23-08-2013 18:56:38)
Piatti à Rennes, son agent très confiant
L'agent de Pablo Piatti est très confiant quant à l'issue des négociations entre son client et le Stade Rennais.
«Tout le monde fait comme si Pablo allait rejoindre l'Angleterre ou l'Ecosse alors qu'il ne fait aucun doute qu'il va rejoindre le club phare de la Bretagne dans les prochaines heures (... ) Par ailleurs, j'ai été très honoré d'apprendre que le Stade Rennais s'intéressait à Piatti. Car selon moi, ils peuvent attirer des joueurs bien au dessus de ce calibre. Dans un premier temps, je pensais que cette rumeur tenait plutôt du fantasme pour mon client», explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.
Pardon mais on est bien d'accord que tu as inventé cette citation ?
Bien vu Galette Saucisse !
Il devrait parler correctement le castillan, le Andorra ! Ou bien il lit trop vite...
J'ai cependant bien peur (je ne m'adresse qu'aux lettrés du forum) que tel Epéus,
on ne le traite de fabricator doli !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Phare ouest a aussi Andorra ou une copie
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
.... explique Sergio Batista, agent de Pablo Piatti, dans les colonnes de Ouest-France.
Pourrais tu très cher Andorra me donner le lien de cette déclaration ...J'ai beau chercher sur le site de Ouest France, je trouve pas !!!!
Dernière édition de: missionnaire (23-08-2013 19:00:57)
On vise les 80 pages de vent pour demain ?
Chiche !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Non mais quel boulet...
Andorra recopie bêtement une blague récurrente des gars du Phare Ouest qui vient de ce qu'avait déclaré le (faux) agent de Wiltord avant qu'il ne revienne chez nous (voir exemple).
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.33 KiO (Pic : 773.23 KiO) ]