Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être mais, ça ne fait pas de lui un bon attaquant...
J'ai pas dis le contraire...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
De là à le traiter de merde. C'est cela qui m'a choqué pas le fait que tu dises qu'il soit mauvais.
C'était un peu virulent mais, j'ai l'habitude de dire ce que je pense...
Allez, on se réconcilie et on va boire une bolée ?
Oki mais du brut hein le doux j'aime moins
Bonjour,
Yoann Bigné.
Au revoir.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Avec le numéro 10 laissé par Sadio non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour ceux qui regardent le match de Saint Etienne en Europa League, le défenseur latéral droit Peter Ankersen est sacrément intéressant (but sur coup franc en lucarne, et frappe en rentrant dans l'axe).
Il y a vraiment des joueurs intéressants dans des clubs qu'on ne connait pas, j'espère que Buisine trouvera une future pépite.
C'est clair, très fort techniquement, bonne frappe, beaucoup d'apport offensif, solide défensivement... Mais on a pas mal d'arrières droit.
Dernière édition de: ForzaRennes (22-08-2013 20:54:22)
Oui dommage qu'il ne joue pas à gauche. Espérons que les dossiers en attente pour notre future recrue à gauche soit de ce calibre.
Je pense qu'on en saura plus à la fin de l'essai de Mareque.
Si les dossiers de Piatti et du roumain n'aboutissent pas, je propose Ibarra du Vitesse Arnhem !
Si les dossiers de Piatti et du roumain n'aboutissent pas, je les kidnappe et les amène de force en France.
Kagelmacher ne rentre plus dans les plans de Ranieri...
Je ne propose quasi jamais de joueur, mais je vois que Montpellier est sur Ndinga...
Dans mes souvenirs c'est un 6 version aspirateurs de ballon, ce qui nous manque en fait...
Etrange qu'on ai pas tenté notre chance. Il est devenu mauvais ?
Souvent blessé quand il était à Auxerre.
Je ne propose quasi jamais de joueur, mais je vois que Montpellier est sur Ndinga...
Dans mes souvenirs c'est un 6 version aspirateurs de ballon, ce qui nous manque en fait...
Etrange qu'on ai pas tenté notre chance. Il est devenu mauvais ?
J'allais justement le proposer...c'est un très bon 6 !!!!!! et correspond au profil qui nous manque
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Et Enoh le 6 de l'Ajax Amsterdam? On était sur lui cet hiver il me semble non?
Pourquoi Kembo irait-il s'enterrer à Bastia ou Sochaux ?
Pourquoi ne pas faire le faire revenir à la place de Pitoipa ?
Enoh ce serait super mais j'ai du mal a voir sur les vidéos si il est capable d'assumer seul le poste de 6
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pourquoi Kembo irait-il s'enterrer à Bastia ou Sochaux ?
Pourquoi ne pas faire le faire revenir à la place de Pitoipa ?
Je suis pas fan de Kembo .
Mais au moins avec lui , on a eu des beaux buts de l'extérieur de la surface .
C'est autre chose que les frappes de poussin de Pitroipa .
En arrière gauche, il y a Tzabélas qui est très intéressant. Il a joué 24 matchs avec Monaco la saison passée et scoré 3 fois. Il devrait être libéré de son contrat par Monaco qui ne compte plus vraiment sur lui.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Enoh ce serait super mais j'ai du mal a voir sur les vidéos si il est capable d'assumer seul le poste de 6
Il a signé à Fulham je crois
Je ne serais pas étonné que le club fasse une proposition au PSG pour Sakho s'il n'a toujours pas trouvé de club dans les derniers jours du mercato. Naples n'en veut pas, Milan n'en fait pas une priorité, bref, les propositions n'affluent pas...
Tout le monde va dire tu rêve... Mais moi j'aprouve!
Le salaire est certe un problème, il peut bien ce contenter de 1 million par an, en plus il ne sera pas taxer à 70%
Frei <3
[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.44 KiO (Pic : 724.34 KiO) ]