Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 22-08-2013 21:44:12

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Europa League

Ahah je jubile !
Je suis entrain de me fritter sur Bobook avec les Niçois et Stephanois, ils sont tous entrain de chialer et manquent cruelement decsang froid ! Franchement c'est ça les grands supporters Verts ? Bah putin tout ce qu'ils font c'est insulter sans arguments !
Et les Niçois j'en parle même pas des vraix cons mais à un point !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2202 22-08-2013 21:44:28

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Il y a un très bon danois ( celui qui a un frère jumeau il me semble ) et qui a marqué 2 buts contre l'ASSE, je donne 1€ pour un achat de ce joueur smile

Allez l'équipe en blanc !

#2203 22-08-2013 21:48:23

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Le Stade rennais s'affirme encore un peu plus comme l'un des meilleurs (ou l'un des moins mauvais...) clubs français en Europa League.

Les fiasco sochalien et montpelliérain ces dernières années, et maintenant peut-être ceux de St Etienne et Nice, ça fait quand même beaucoup. On mérite vraiment pas d'être devant le Portugal au classement UEFA. Il n'y a que Lyon, Rennes et Bordeaux qui glanent au moins quelques points.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#2204 22-08-2013 21:49:08

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

xxRck91xx a écrit:

Ahah je jubile !
Je suis entrain de me fritter sur Bobook avec les Niçois et Stephanois, ils sont tous entrain de chialer et manquent cruelement decsang froid ! Franchement c'est ça les grands supporters Verts ? Bah putin tout ce qu'ils font c'est insulter sans arguments !
Et les Niçois j'en parle même pas des vraix cons mais à un point !

Et tu crois que ça fait quoi, un supp rennais qui perd ? lol cool

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#2205 22-08-2013 21:57:52

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Quand on pense que tous ces supporters des autres clubs français nous critiquaient et demandais qu'est qu'on foutais en EL soit disant juste pour baisser l'indice, alors que l'on jouaient en "poule" contre l'atlético udinese et glasgow.

Sol lucet omnibus

#2206 22-08-2013 21:59:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

On a pas gagné un match de poule EL / UEFA  de notre histoire , c'est pas glorieux non plus .

Il y a que OL , PSG , OM , Bordeaux qui assurent des points UEFA  ces dernières saisons .

#2207 22-08-2013 22:01:48

Dark.City
Invité

Nous au moins on arrive en poules généralement et on fait des nuls contre des grosses équipes.

Tout le monde s'en fout mais je voudrais saluer le football tchèque avec le slovan Liberec qui est allé à Udine battre les italiens 3 à 1. Je suis fier.

Dernière édition de: Dark.City (22-08-2013 23:22:58)

#2208 22-08-2013 23:42:43

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Ahah sur L'Équipe 21 ils sont entrain de tailler un short au clubs francais ! C'est sûr qu'après avoir fait l'éloge des verts toutes l'après-midi on fait moins les péteux sur la 21 !
Y a un mec qui à quand même dit que Rennes avait malgré tout fait un bon parcours !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#2209 23-08-2013 01:19:50

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

olala qu'est ce que je kifferais que Nice se fasse éliminé pour me foutre de leur gueule bien comme il faut.

Sainté va passer tranquille.

Les médias vont surement généraliser et reparler de notre élimination honteuse contre des chevres au lieu de critiquer directement Nice et Sainté (si ils passent pas les poules)

#2210 23-08-2013 01:56:01

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Comme la dit Rck91, un consultant de l'équipe 21 nous a défendu citant les clubs de notre groupe ( Udinese, Atlhético et le Celtic )

#2211 23-08-2013 02:57:11

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

Non par contre autant Nice ça me mets en joie, autant Sainté j'ai envie de les voir passer. Je pense qu'ils se sont simplement vu plus beaux qu'ils ne le sont, mais recadrés correctement par Galtier, la semaine prochaine ça passe. Et puis en plus c'est au Chaudron et je vois mal les danois aller coller trois buts là-bas. Plus un défaut d'expérience que de jeu ce soir pour Sainté.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#2212 23-08-2013 03:27:28

Dark.City
Invité

Les danois n'ont pas besoin de planter trois buts, il leur suffit de faire match nul.

#2213 23-08-2013 08:25:51

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007

Dark.City a écrit:

Tout le monde s'en fout mais je voudrais saluer le football tchèque avec le slovan Liberec qui est allé à Udine battre les italiens 3 à 1. Je suis fier.

Ah non moi je ne m'en fous pas ... Belle victoire !

La mia libertà ...

#2214 23-08-2013 09:07:44

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006

Dark.City a écrit:

Les danois n'ont pas besoin de planter trois buts, il leur suffit de faire match nul.

Comme il suffit d'un 1-0 à st Étienne pour être qualifié le 4-3 est je pense plus à l'avantage du st Étienne que des Danois .

la suite n'a rien contre toi Dark.City

Par ailleurs je ne comprends pas comment certains peuvent se réjouir d'une non-qualification de nos clubs en Europa ligue notre chute au classement UEFA fait que Lyon cette année à 2 tours préliminaires avant de se qualifier en poule et risque de ne pas passer, plus on a de club qualifié, plus ont à des possibilités d'accumuler des points.
Moi ça me dépasse qu'on ne puisse pas laisse cette guéguerre régionale pour supporter les clubs français qui sont sensé nous représentés sur la scène européenne, malgré tous les problèmes que l'on peut avoir pendant la saison.
Je veux bien essayer de comprendre pour Nice et encore je trouve ça limite mais st Étienne ils nous n'ont rien fait, je vois déjà certain arriver me disant oui mais eux lorsque c'était nous il disait ceci cela je vous répond ce que ma mère me disait toujours "les plus intelligents se taisent"

Dernière édition de: gss-s-rennais (23-08-2013 09:57:00)

#2215 23-08-2013 09:29:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Dark.City a écrit:

Nous au moins on arrive en poules généralement et on fait des nuls contre des grosses équipes.

Ouais y'a pas si longtemps, on faisait des nuls contre Brann Bergen ou contre le Dinamo Zagreb à la maison. On passait l'intertoto aux pénos à Simféropol... C'est vrai que c'est autre chose.

Et pour rappel, on s'était aussi fait cogner comme des merdes en tour préliminaire à Stabaek en 2008 donc arrêtez un peu de jubiler ou de vous foutre de la gueule des autres, on est au même niveau.

(Comme gss-s-rennais, c'est pas que pour toi Dark City)

((Vous remarquerez que je n'ai même pris la peine de parler de la campagne 2005-2006. PAOK, Dinamo Bucarest, tout ça, tout ça...))

Dernière édition de: DANOCH (23-08-2013 09:30:30)

#2216 23-08-2013 09:46:15

seb56
Membre
Inscrit(e): 11-06-2013

D'accord avec toi, Rennes ne peut rien dire vu les résultats Européens qu'ils ont eu...en fait à part le PSG (et uniquement grâce au qatar) peut ramener des points UEFA à la l1. J'espère que Sainté va se qualifier, pour Nice je n'y crois pas.

#2217 23-08-2013 09:51:39

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Quoi qu'il en soit j'ai honte pour le football français même si je suis le seul pour qui ça signifie quelquechose dans ce monde où les batailles des clochers semblent prévaloir ! hmm

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2218 23-08-2013 09:54:41

Dark.City
Invité

DANOCH a écrit:
Dark.City a écrit:

Ouais y'a pas si longtemps, on faisait des nuls contre Brann Bergen ou contre le Dinamo Zagreb à la maison. On passait l'intertoto aux pénos à Simféropol... C'est vrai que c'est autre chose.

Et pour rappel, on s'était aussi fait cogner comme des merdes en tour préliminaire à Stabaek en 2008 donc arrêtez un peu de jubiler ou de vous foutre de la gueule des autres, on est au même niveau.

(Comme gss-s-rennais, c'est pas que pour toi Dark City)

((Vous remarquerez que je n'ai même pris la peine de parler de la campagne 2005-2006. PAOK, Dinamo Bucarest, tout ça, tout ça...))

Oui sauf qu'on s'est qualifié contre Stabaek pour perdre contre Twente... mais c'est pas grave le raisonnement reste valable.

Gaudi je ne peux pas être patriote envers la France je respecte ce pays mais mon coeur est ailleurs et mes racines aussi...

Dernière édition de: Dark.City (23-08-2013 09:55:21)

#2219 23-08-2013 10:07:36

Isis
Invité

gaudi a écrit:

Quoi qu'il en soit j'ai honte pour le football français hmm

Tant qu'on n'a que ça comme souci, ça va.
wink

#2220 23-08-2013 10:09:29

gaudi
Esthète à claques

Moi, mes racines sont ailleurs, mais mon coeur est ici, mon cher Dark ! Et plus je voyage, plus je le kiffe mon pays ( ce qui ne veut pas dire que je kiffe toujours ses habitants ! ) !
Et je te jure que le petit Griezmann tout heureux de crucifier Lyon, j'avais bien envie de rentrer dans la télé pour lui mettre des coups de latte dans les tibias à ce Judah. Je sais il parait que ce n'est pas bien, mais je suis comme ça ! wink

#2221 23-08-2013 10:11:14

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012

Si vous avez honte pour la France, je n'image pas ce que vous ressentirez si vous étiez Italien :

C'est l'une des rares surprises des barrages aller de la Ligue Europa disputés jeudi soir. Favorite face au Slovan Liberec, l'Udinese s'est inclinée (1-3) face aux Tchèques dans son stade bis de Trieste. L'équipe du Frioul n'a pas été vernie puisqu'elle a touché trois fois les montants. Thomas Heurtaux a passé une sale soirée. Le défenseur français et ses coéquipiers devront cravacher pour se qualifier pour la phase de poules, jeudi prochain face au 3e du dernier Championnat tchèque.

L'Europa League est pour moi bien plus difficile que la LDC, il y a beaucoup de petites équipes peu connues mais très douées, souvent championne dans leur pays smile

Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

#2222 23-08-2013 10:12:57

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007

dreamfly a écrit:

Si vous avez honte pour la France, je n'image pas ce que vous ressentirez si vous étiez Italien :

C'est l'une des rares surprises des barrages aller de la Ligue Europa disputés jeudi soir. Favorite face au Slovan Liberec, l'Udinese s'est inclinée (1-3) face aux Tchèques dans son stade bis de Trieste. L'équipe du Frioul n'a pas été vernie puisqu'elle a touché trois fois les montants. Thomas Heurtaux a passé une sale soirée. Le défenseur français et ses coéquipiers devront cravacher pour se qualifier pour la phase de poules, jeudi prochain face au 3e du dernier Championnat tchèque.

L'Europa League est pour moi bien plus difficile que la LDC, il y a beaucoup de petites équipes peu connues mais très douées, souvent championne dans leur pays smile

Tout à fait d'accord et c'est surtout pas toujours les mêmes qui gagnent contrairement à l'autre !

La mia libertà ...

#2223 23-08-2013 10:17:48

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Dire que Sainté va passer, c'est oublier que les danois en question sont extrêmement forts. Ils n'ont absolument pas volé leur victoire et rien ne dit que ce sera pas en leur faveur au retour.

Les niçois ont aussi sous-estimé leurs adversaires, et peuvent se mordre les couilles parce qu'à partir du moment où ils sont obliger de gagner, ils ont déjà les jambes écartées pour une sanction. Il leur reste un bout de culotte, mais ils vont devoir se faire une grosse suée avant de se rhabiller. Je préfère voir nos deux candidats en EL, pour l'indice mais aussi pour les obliger à se disperser toute la saison pour plus les fatiguer quand on les affrontera.

En attendant, notre dernière "campagne" en EL a bien montré qu'on avait tiré le leçons du passé en étant sérieux dans les barrages et tours préliminaires. La poule c'était quasiment niveau LDC, et on était pas passé pour des cons, des grosses perfs même si on a pas été récompensés par le score final sur tous les matchs a domicile et le match à l'Udinese.

Dernière édition de: Flyers (23-08-2013 10:19:45)

#2224 23-08-2013 10:17:48

gaudi
Esthète à claques

Isis a écrit:
gaudi a écrit:

Quoi qu'il en soit j'ai honte pour le football français hmm

Tant qu'on n'a que ça comme souci, ça va.
wink

J'aimerai bien n'avoir que ça en effet ! En même temps la vie est plutôt belle en ce moment pour moi ! smile
En tout cas merci pour ton post pertinent ! smile

#2225 23-08-2013 10:40:57

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

aller encore quelques jours avant de jubiler de leur élimination minable et on pourra les chambrer avec des " j'ai mal à l'anice"

ca vol pas haut mais un peu de médiocrité dans le monde intellectuel ne ferra pas tache.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.44 KiO) ]