Vous n'êtes pas connecté.
57 pages pour un joueur avec des rumeurs par ci par la mais sans grand intérêt, en voilà une belle discution qui fait avancer les choses
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Moi les sujets qui m'énervent ou ne m'intéressent pas je ne les lis pas alors tu fais comme moi.
j'ai déclenché un raz de marée aujourd'hui sans rien dire de faux
une discuSSion doit elle obligatoirement faire avancer les choses ??
Sinon, si montanier insiste autant pour piatti, c'est qu'il doit vraiment valoir le coup. J'espere que ça va se faire.
Dernière édition de: chris935 (22-08-2013 19:13:21)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Une nouvelle info sur Piatti ! Super !
... ah non c'est juste Andorra qui se répète en boucle !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca démarre fort ce topic!
Ouais... et ça finira par faire pschitt!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
N'empêche, j'ai relus la première page du topic... et depuis le 3ème post, bah on n'apprend rien... CQFD
Heureusement que Andorra est là pour nous tenir en haleine.
Alors, où en est le dossier ? Tu penses vraiment qu'on va le faire ?
Mais, si tu ne veux pas trop en dire, ça se comprend.
Est-ce en bonne voie ou inverse?
"Cette année c'est la bonne"
Hmmmm et si on attendait tous ?
Car vous demandez si c'est bien partie, mais personne n'en sait plus que vous ... alors attendons !
Non, c'est foutu désolé... les métastases ont gagné du terrain!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
http://www.le10sport.com/football/merca … nnes115047
le stade rennais a autant de chance de l'avoir que moi de gagner à l'euro million...
Le 10 sport est une vraie daube qui sert juste à faire vendre, Piatti n'a jamais fait aucunes déclarations dans la presse donc attendons au lieu de tirer des conclusions hâtives messieurs dames.
Winning is learning, losing is teaching ..
http://www.le10sport.com/football/merca … nnes115047
le stade rennais a autant de chance de l'avoir que moi de gagner à l'euro million...
Franchement joue a l'Euro million même avec 0.5% de chance de gagner çà vaut le coup
Bon j'arrête, je vais reprendre 10 jours, avouez quand même que vous y tenez à Piatti
Je préfères Torje personnellement.
Frei <3
Détestant la monotonie, et le récapitulatif à outrance, du neuf OUI, du réchauffé pendant des semaines NON
Selon mes sources qui bossent a la CIA et au FBI, piatti tarde a repondre et ca énerve PM qui aurait relancé la piste Kadir qui lui a envie de venir...
(Ouest france papier de ce matin)
J'ai hâte de savoir ce qu'en pense les médias espagnols...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tant mieux que Piatti ne vienne pas, ça nous évitera (peut-être) de se coltiner Andorra sur le forum pendant des mois.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bon on voit enfin le bout de se fameux dossier Piatti, sa femme doit être heureuse
Il nous aurait beaucoup apporter dans le système a Montanier, à coté d'Oliveira ça aurait pu faire mal.
Il va donc rester en Espagne ?
On en saura plus dans 48h.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
On en saura plus dans 48h.
Phrase culte du sujet
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est quoi cette histoire de bonne femme qui ne veut pas suivre son mari en France ?
Quand il ne sera plus footballeur, il sera bien content de venir faire le concierge en banlieue parisienne.
Allez ouste !
Ca suffit, on n'a pas besoin du nain !
Modo, ferme le sujet pour montrer le mépris du site pour ce type de comportement.
LE FOOTBALL NE REPASSE PAS LES PLATS (Piatti en français).
PIATTI C'EST FINI
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il devait donner sa réponse en début de semaine, il ne le fait pas. Le gars est quand meme vraiment chiant, si c'est non, au mois qu'il ait les c.... de le dire.. il joue sur tous les tableaux là. Je comprends que le club en ai ras le bol et parte sur un autre dossier.
Je cite les infos de Ouest-France
Dernière édition de: donnydarko (23-08-2013 12:32:11)
Parce qu'il t'a appelé pour te dire que c'était "peut-être" ? Personne ne sait ce qu'il dit à son club ou au nôtre.
L'éternel revenant
Tout à fait d'accord avec Lithos, tout le monde ici s'est monté la tête en s'appuyant sur la presse espagnole...
Et pas que sur Piatti, Torje idem...
On ne sait pas ce qui se passe réellement, sauf pour Gaman, qui *normalement* devrait signé.
Arrêter un peu de vous enflammer à la moindre rumeur qui va dans notre sens ou dans le mauvais sens.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.06 KiO (Pic : 768.96 KiO) ]