Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'a dit Buisine à son arrivée, il ne recrute pas des joueurs juste pour recruter. Il veut des joueurs qui apportent justement ce plus, et qui correspond parfaitement à ce qu'attend l'entraineur.
Je trouve ça très positif et très sain de sa part.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Bodmer vient de dire non à Lorient selon l'Equipe
le plus inquietant c'est qu'on arrive pas a vendre nos joueurs
La priorité de n'Gando est toujours Auxerre
( voir le twitter de son agente )
Ce n'est pas le SCO d'Angers qui voudrait s'attacher les services d'Axel N'Gando en prêt également ? Ce qui lui conviendrait peut-être mieux... En effet, le SCO a clairement affiché ses ambitions de remontée en Ligue 1 cette année.
Auxerre comme Angers sont de bons clubs de Ligue 2 avec des valeurs honorables et un bon niveau de jeu. Ngando s'adapterait bien dans un de ces deux clubs, cela ne fait aucun doute.
Comme l'a dit Buisine à son arrivée, il ne recrute pas des joueurs juste pour recruter. Il veut des joueurs qui apportent justement ce plus, et qui correspond parfaitement à ce qu'attend l'entraineur.
Je trouve ça très positif et très sain de sa part.
Ne serais-se pas la volonté de tout recruteurs et entraineurs...pour moi c'est juste un discours plaqué pour les journaleux
Je vois pas dire un recruteur "lui on le prend, il ne correspond pas à notre jeu et il nous apportera rien par contre il vendra des maillots !!!"
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Vu l'intérêt grandissant de plusieurs clubs pour Ntep, il est sur le point de prolonger avec un bon de sortie en 2014, fausse alerte...
@jeremieaubin Et leonardo avec Beckham ?
Dernière édition de: moux (22-08-2013 19:49:15)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
j'en ai fais exprès je savais que tu allais me dire ça !!!
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Bon débarras !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est qu'un prêt
Confirmation : @Nizar_Hanini: Exclu365 : Ab.Sané prêté de Rennes à Laval pour un an. Officiel demain. #srfc #laval @ROUGEmemoire @StephaneKohler. ÉDIT : autant pour moi même lien que Raft j'avais pas vu mais a priori c'est quasiment officiel
Dernière édition de: JustOne (22-08-2013 23:48:55)
Winning is learning, losing is teaching ..
Confirmation de Raftwars ?
Non parce que tu as juste recopier son lien ^^
Pauvre Lavallois on est entrain de les enfumés avec Sane
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Sané qu'un au revoir.
Oui mais, Sané pas la fin du monde !
on prête diallo, sané mais par contre pour une recrue offensive il faut vendre selon le club...étrange, non?
Vu l'intérêt grandissant de plusieurs clubs pour Ntep, il est sur le point de prolonger avec un bon de sortie en 2014, fausse alerte...
Comme on dit N'tep by step
Oui mais, Sané pas la fin du monde !
oui mais Sané plus le début du mercato, il va falloir se bouger, Sané que mon point de vue!
Mais laisse le club faire son boulot ... S'ils ont envie de recruter, il recrute quand ils veulent ... Arrêtent de vous plaindre, ça devient vraiment agaçant ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Bon débarras !
Si Sané lit le forum, tu crois que ça lui fait quoi de voir ça ? D'où il a mérité ça ?
Moi j'ai bien aimé le 2-2 face à l'Ohèmeu putaing cong Gignaqueu qu'il nous arrache l'an passé.
Bonne route amigo, fais-les taire.
Sané aurait pu partir sans être prêté. Il aura du mal à s'imposer chez nous de toute façon.
En même temps c'est pas en prêtant Sane et Diallo que le club va beaucoup économiser en salaire donc oui il faudra vendre quoi qu'il en soit.
Pour ceux qui se plaignent à longueur de temps il faut prendre des vacances loin du stade rennais et penser à autre chose ça vous évitera des ulcères
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.357 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758 KiO (Pic : 798.9 KiO) ]