Vous n'êtes pas connecté.
Saint-etienne sur L'Equipe21
Merci mais c'est bizard ils seront en simultané ?
Moi je sens un truc en mode I-Télé, genre pas d'image juste des alertes buts !
Et nan c'est bien un direct !
Ils ont intêret à gagné les verts vu comment L'Équipe 21 les ont chauffé toute l'après-midi !
Jacques Santini au commentaires je vais vite dormir !
Dernière édition de: xxRck91xx (22-08-2013 18:55:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas qui est le commentateur de l'équipe 21, mais c'est horrible, il a deux de tension.
(on dirait Santini)
Je me faisais la même réflexion.....
C'est Santini !
Lui est Deschamps c'est la lenteur à l'état pur !
Sinon deux beaux buts sur coups francs mais bon le match est assez brouillon, ca va être compliqué pour les verts face à Elfsbeurk .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il n'y a pas faute sur Ruffier il s'empêtre sur un de ses coéquipiers.
Je ne sais pas vous mais, Drobo-Ampem me fait bonne impression !
Hé hé 4-3 pour les Danois.
C'est vraiment Rennes qui massacre le coef UEFA ?
C'est exactement ce que je me suis dit Clowny. Cela aurait été Rennes on en aurait entendu parler. Nous on fait match nul contre l'atlético on est des chèvres mais sainté perd contre Efjsberg c'est normal.
Bravo à eux ! Une faim de viking !
Et je comprend toujours pas comment Brandao a t-il pu nous marquer un but, il est juste NUL !
Ahah Lyon, Saint-Etienne à qui le tour ?
Juste grace à leur palmares ils sont intouchables !
Dernière édition de: xxRck91xx (22-08-2013 20:56:39)
Content pour les danois, ils méritent...
J'espère que ça va faire taire quelques mauvaises langues sur notre parcours d'il y a deux ans (Déjà ! ) .... et surtout que les stéphanoises la ferme
Juste pour exemple nous on à chopé l'Étoile rouge de Belgrade en barrages c'est autre chose quand même !
Et notre groupe en Europa League : Udinese-Atlético-Celtic celui de Paris : Bilbao-Salzburg et un club mérdique c'est le jour et la nuit et pourtant Paris c'est fait éliminé en phase de poules et personne n'a crié au drame ! Injustice ? Oui totalement !
Dernière édition de: xxRck91xx (22-08-2013 21:02:44)
Et Nice mené à Limassol 1-0 pour le moment...
J'attends les réactions des mêmes qui chiaient sur Rennes, ou Toulouse, ou Lille en C1, et qui voulaient des équipes qui "donnent tout"
Je me frotte les mains ! Le pseudo consultant Pierre Menès va peut-être gueuler ( j'espère ! ) .
Bah alors ils sont beaux nos clubs européens !
Et 2-0
Et de 2 MDR
Je sais c'est nul c'est bas mais j'aime cette défaite des niçois...
Non seulement nous on s'était qualifiés mais en plus, on avait carrément humilié l'Etoile Rouge. Les autres clubs français nous font tout autant honte sinon plus, pour eux par contre on n'entendra pas de cris d'orfraie.
Frédéric Antonetti doit bien se marrer devant sa télé.
Et la ce n'est ni Udine ni Madrid ni Glasgow mais de simple macédonien....
Et les niçoises osent se foutre de nous.
On pourra pas nous accuser en tout cas pour le coef UEFA
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Là je me marre
On est parti pour avoir Lyon et Bordeaux donc...
ben au moins si ces 2-là la jouent, ils devraient passer les poules.
Avant que Marseille ne les rejoigne après la phase de poules de LDC
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
on peut se marrer, parce qu'on s'est foutu de notre gueule.
Mais pour rester objectif, efsberg et limassol sont de bonne équipe aussi.
sainté devrait se qualifier au retour, pour nice ça va être plus dur.
Je me joins à cette poilade collective , c'est tellement ridicule ce match des niçois.
Sinon, très beau match entre l'ASSE et les danois, les nordiques n'ont rien lâchés au contraire des stephanois qui se sont vu un peu trop beaux pour le coup, ça devrait passer tranquillement au retour.
EDIT: Oh une simulation de Dario...
Dernière édition de: Kastoua35 (22-08-2013 21:45:14)
Objectif objectif, Limassol reste un club chypriote, qui joue pour l'Europa league même pas tour préliminaire de la ligue des champions.
Mais les équipes supposées plus faibles ont bien sûr le droit sur un match de surpasser largement le 4ème (sic) du dernier championnat.
Sainté ça serait bien qu'ils passent quand même, qu'ils se fatiguent en matchs de poules à l'automne sur des mauvais terrains de l'Est européen.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.3 KiO (Pic : 767.2 KiO) ]