Vous n'êtes pas connecté.
Le jour où on va faire une action construite avec un but à la clé, ca va s'enflammer sur le forum, "la patte montanier" etc...
Des buts issus d'actions construites, nous en avons déjà vu (le premier contre Reims ou encore celui contre Nice).
Dernière édition de: ForzaRennes (21-08-2013 22:51:08)
bon bah c'est pas habituel mais je vais miser sur rennes ce coup ci.
C n'est qu'évian, on va monter en puissance je pense. On à quelques ambitions, c'est le match parfait pour prendre des points facile.
Comme chaque début de saison je suis gonflé à bloc surement un peu naïf mais bon.
Allez Rennes!!!!!!!!
Tu as sans doute raison sur un point il faut rester optimiste et ne pas céder à la "sinistrose" mais personnellement, je m'attends à tout sauf à un match facile, alors maintenant, parler de points facile à prendre !!! OUAH....
Des points faciles !!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas combien de fois cela à déjà été dit , mais est-ce que tout le monde peu se rappeler qu'avec sensiblement la même équipe non avons fini 13éme la saison dernière!.
Oui Armand nous ferra probablement du bien, mais quand il aura jouer quelques matchs
Oui Aless, si il retrouve son niveau et si son faux départ ne le perturbe pas trop, sera un gros plus devant
Oui je suis un ardent supporter de Montanier parce que depuis au moins c'est six dernière années c'est le premier qui viens au moins avec l'ambition de faire du jeu !
Alors oui je crois en cette équipe !, mais je suis aussi persuadé que nos début vont être très mais très difficile.
Dernière édition de: logic (22-08-2013 11:43:29)
Des buts issus d'actions construites, nous en avons déjà vu (le premier contre Reims ou encore celui contre Nice).
+ 1
commentaire inutile de donny...
Trop d'incertitudes concernant les départs/arrivées...
Ca va pas être un match facile !
De toute façon perso je n'attends rien au niveau comptable de cette première partie de saison, il faut vraiment être dans cet état d'esprit.
D'après le Telegramme, Moreira et Bakayoko faisaient partie de l'équipe titulaire hier dans l'opposition.
Dernière édition de: brenn (22-08-2013 14:39:21)
(il faudra voir si Montanier teste Danzé au milieu mais je suis certain qu'il serait bon dans ce rôle là avec Montanier)
Je ne sais pas quoi dire, ça m'épate, c'est contre toute logique, mais il y en a encore (beaucoup je dois dire) qui essaient quand même de nourrir une complaisance incompréhensible vis à vis de ce joueur sympa, courageux mais terriblement moyen physiquement comme techniquement...
Ce n'est pas de l'acharnement, il y a des joueurs plus mauvais et beaucoup sont plus c... Mais c'est bon, on ne peut pas construire notre nouvelle équipe autour de Danzé...
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
A signaler côter de EVIAN, la présence de fabrice ERHET dans le groupe malgré sa blessure au genou
Un match sans prendre de but et quelques actions construites permettrait au groupe de positiver après Nice. Donc même un 0-0 serait positif.
Surtout une amélioration défensive donc sur ce match, avec Armand en patron
SRFC Da Viken a écrit:(il faudra voir si Montanier teste Danzé au milieu mais je suis certain qu'il serait bon dans ce rôle là avec Montanier)
Je ne sais pas quoi dire, ça m'épate, c'est contre toute logique, mais il y en a encore (beaucoup je dois dire) qui essaient quand même de nourrir une complaisance incompréhensible vis à vis de ce joueur sympa, courageux mais terriblement moyen physiquement comme techniquement...
Ce n'est pas de l'acharnement, il y a des joueurs plus mauvais et beaucoup sont plus c... Mais c'est bon, on ne peut pas construire notre nouvelle équipe autour de Danzé...
La plupart de ses passes sont bonnes. Il est tellement mauvais techniquement que son but face à Toulouse en 2011 est un modèle de ses qualités qui sont très loin d'être les pires de notre effectif et certainement supérieur à Pajot et Makoun actuellement.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
... d'autant que physiquement c'est le meilleur du groupe dans tous les exercices d'endurance depuis quelques temps déjà.
Match important ce samedi!
Evian n'a pas encore pris les 3 points, a pas mal de recrues à intégrées( dont la plupart étrangères) et aura donc un peu de pression.
Si on ne fait de cadeaux à l'adversaire on a tout pour ramener un résultat positif. Le retour dans le groupe de pas mal de joueurs fait plaisir.
prono : Evian 0 Rennes 1
--------------costil
catherine kana armand moreira
konradsen
pajot feret
pitroipa oliveira erding
Exit : Jebbour et Makoun pour leur match pitoyable de samedi dernier
Evian 0-2 Rennes (feret, erding)
Allez Rennes !!!!!!!!
Dernière édition de: Mandjana (22-08-2013 16:48:33)
Pajot peut jouer ??
Sinon, je préfère Erding à droite et Pit à gauche, Bakayoko en 6 et Konradsen ou Pajot (si ce dernier est qualifié) à côté de Féret
Non suspendu, je pense que Bakayoko sera titulaire et Konradsen à coté de Féret.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
lassiter a écrit:SRFC Da Viken a écrit:(il faudra voir si Montanier teste Danzé au milieu mais je suis certain qu'il serait bon dans ce rôle là avec Montanier)
Ce n'est pas de l'acharnement, il y a des joueurs plus mauvais et beaucoup sont plus c... Mais c'est bon, on ne peut pas construire notre nouvelle équipe autour de Danzé...La plupart de ses passes sont bonnes. Il est tellement mauvais techniquement que son but face à Toulouse en 2011 est un modèle de ses qualités qui sont très loin d'être les pires de notre effectif et certainement supérieur à Pajot et Makoun actuellement.
Et le But de Pajot contre Reims prouve que c'est un joueur très fin techniquement qui fait tout plein de papinades, avec un sens du but hors du commun.
Merci pour l'argument. Si un but pouvait prouver quelques chose... Y'a des buts phénoménaux qui sont marqués en DH tous les week end, c'est pour pour autant que leurs auteurs ont le niveau L1.
Pour Danzé au milieu, ça me ferait moins peur que sur un côté de la défense. Ce qui me fait dire ça n'est pas son joli but contre Toulouse il y a 3 ans mais simplement sa qualité première qu'est l'endurance.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Moi je vois bien un match nul , ça devrait être pas mal pour préparer le futur match a domicile .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Dernière édition de: ForzaRennes (22-08-2013 17:26:32)
J'ai vu leur dernier match , ca joue bien au foot , ils auraient mérité mieux . Pas trop rassuré sur ce match , on va devoir se bouger pour faire un résultat !
Asa .....me plait beaucoup !
Perso j'aimerais bien :
Costil
Foulquier(ou KTC)-Kana(ou KTC)-Armand(ou KTC)-Moreira
Bakayoko
Konradsen-Makoun
Pit-Oliveira-Allée(ou N'gando)
En espérant au moins un retour en défense centrale. KTC titulaire, en ARD si nos deux centraux peuvent jouer ou sinon dans l'axe.
Malgré que j'ai aimé la prestation de Jebbour (à part sa bourde bien sur), j'aimerais bien voir Moreira aussi (si on veut acheter un arrière gauche, un des deux devra certainement partir)
Bakayoko en 6 parce que c'est le seul de notre effectif (pour moi Makoun est plus un 8), numériquement à la place de Pajot.
Konradsen plutôt que Juju parce qu'il n'est pas encore en forme.
Et pas trop de choix pour le trio vu l'effectif actuel si Erding part (et de toute façon ça le fait pas trop en ailier)
Rennes, je t'aime !!!
Et le But de Pajot contre Reims prouve que c'est un joueur très fin techniquement qui fait tout plein de papinades, avec un sens du but hors du commun.
J'y ai vraiment cru !
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
La plupart de ses passes sont bonnes. Il est tellement mauvais techniquement que son but face à Toulouse en 2011 est un modèle de ses qualités qui sont très loin d'être les pires de notre effectif et certainement supérieur à Pajot et Makoun actuellement.
Des qualités supérieures à Makoun et Pajot ? Je veux bien que tu dises que Danzé est un joueur de club ect, que c'est un bon arrière droit ( bon ok, moyen ) mais dire qu'il a de meilleures qualités que Pajot en 6 c'est pas possible. C'est pas très objectif, mais bon tu contrebalances avec ceux qui le déglinguent.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
[ Généré en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.38 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]