Vous n'êtes pas connecté.
Ça a donc changé ? Parce que jusqu'à maintenant tu ne faisais que relayer la presse.
Je t'écoute alors, ma boite mp est ouverte.
L'info eurosport du jour :
PIATTI N'A PAS CHOISI. Selon La Plaza Deportiva, Pablo Piatti n'a pas encore pris sa décision quant à son avenir. Mis sur la liste des transferts par Valence qui souhaite s'en séparer notamment pour ne plus payer son salaire, l'Argentin est toujours suivi par Rennes mais il n'est pas emballé par l'idée de rejoindre la Bretagne. Getafe, le Celta Vigo mais aussi un club de Premier League se serait mis sur les rangs.
Rien de nouveau quoi !!!!
Bah oui en effet ... Ca fait 1 mois qu'on nous sert la même recette ... Il n'a pas pris sa décision !
Eurosport quoi ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
L'info eurosport du jour :
PIATTI N'A PAS CHOISI. Selon La Plaza Deportiva, Pablo Piatti n'a pas encore pris sa décision quant à son avenir. Mis sur la liste des transferts par Valence qui souhaite s'en séparer notamment pour ne plus payer son salaire, l'Argentin est toujours suivi par Rennes mais il n'est pas emballé par l'idée de rejoindre la Bretagne. Getafe, le Celta Vigo mais aussi un club de Premier League se serait mis sur les rangs.
Rien de nouveau quoi !!!!
Faite gaffe quand meme, c'est un article qui cite un article deja cité ici.
En effet j'ai pas fait attention.
Toutes mes sincères et plates excuses !!!!
on tarde on tarde et du coup beh en faite on aura ni piatti ni torje ni quelqu'un d autres ( sauf mareque peut etre )
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé le coup de sifflet final le match n'est pas terminé
C'est quoi cette histoire de bonne femme qui ne veut pas suivre son mari en France ?
Une bonne femme qui n'a pas envie d'abandonner sa carrière médicale surement, après avoir ramé pendant des années pour y arriver. Car bon, c'est pas comme si la carrière médicale était super facile.
On a tellement pas l'habitude de voir des femmes de joueurs avec une carrière comme ça qu'on est un peu perturbé.
Je pense que c'est un peu mort pour Pablo.
Dernière édition de: Zvon (22-08-2013 15:45:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Zvon une carrière médicale a t'elle la même valeur qu'une carrière de footballeur pro, elle n'a pas besoin de bosser sa Nana, je pense que d'ici ce soir tout sera fait en positif ou en négatif. Je commence à penser comme toi quand à l'issue du transfert.
On a le nom des equipes interessées par Piatti en Angleterre, DES parce qu'ils seraient quatre selon la CADENA SER VALENCIA
NORDWICH, SWANSEA, WB ALBION et CARDIFF
du lourd quoi
bonjour je suis nouveau ici
vu sur un forum valencian
SER: Piatti esta estirando el chicle a ver si se le presenta una oferta de la Premier que es donde quiere ir a jugar.Por eso esta alargando las otras opciones que tiene (Rennes,Elche,Almeria...) no tiene descartado al Rennes,los otros no pueden pagar ni la ficha.Tiene 4 equipos de la Premier (Cardiff,Norwich, WBA,Swansea) para irse cedido.
quelle credibilite ?
en gros rien n'est fait pour le moment
Swansea c'est en effet du lourd.
enfin, ce que j'en dis...
Oui Zvon une carrière médicale a t'elle la même valeur qu'une carrière de footballeur pro, elle n'a pas besoin de bosser sa Nana, je pense que d'ici ce soir tout sera fait en positif ou en négatif. Je commence à penser comme toi quand à l'issue du transfert.
Un bon gros post de macho de base... Idiot en plus
Une carrière médicale a plus de valeur qu'une carrière de footballeur pro, elle aidera des gens si elle devient médecin, un footballeur lui intrinsèquement hormis donner du spectacle ne sert à rien humainement. Vu le peu de renommée de Piatti à Valence j'ai pas l'impression qu'il serve à grand chose même économiquement.
Et elle a le droit de pouvoir faire comme elle l'entend aussi...
On parle d'une radio nationale / localisé style france bleu armorique, donc c'est plutôt credible.
Dernière édition de: donnydarko (22-08-2013 16:04:48)
Je parle de salaire évidemment qu'une carrière a plus de valeur morale que le métier de footeux, pour le bon gros post de macho de base ... idiot en plus tu repasseras ça fait 7 ans que je subit diverses opérations du dos et la dernière c'était soit la réussite sois la paralysie alors s'il te plait garde tes leçons de morale. S'il y en a un qui peut remercier le corps médical en général c'est bien moi, je sais c'est pas ton problème mais après tout que Piatti vienne ou pas ça ne m' empêchera pas de marcher. C'est peut-être de l'égoisme ma santé par rapport à ce transfert juteux ???
Donc la carrière de la demoiselle n'a en rien à patir de celle de son mari.
Pardon, mais le rapport entre ta santé (dont on se fout un peu, pardon), et le transfert de Piatti ?
Non, parce que au lieu d'apporter des éléments concrets, ce topic est d'une inutilité totale, où on peut lire que des posts à la con...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
@ andorra bien sur que t'es à l'ouest, "sa nana n'a pas besoin de travailler" pfff t'es sérieux la? tu connais l'épanouissement personnel? Donc que tu le saches ou non, oui tu es bien un macho. Et puis du macho bas de gamme, celui qui s'en aperçoit meme pas, donc le terme "idiot" n'était peut etre pas galvaudé.
Piatti ne s'est jamais exprimé donc à part attendre, il n'y a rien à faire.
Dernière édition de: Mostovoi35 (22-08-2013 16:20:14)
Pardon, mais le rapport entre ta santé (dont on se fout un peu, pardon), et le transfert de Piatti ?
Non, parce que au lieu d'apporter des éléments concrets, ce topic est d'une inutilité totale, où on peut lire que des posts à la con...
La preuve.
Merci Isis de relever le débat
Bref, pour recentrer le sujet, je ne pense pas que Piatti vienne à Rennes, je pense que le sujet est clôt depuis qu'il a refusé notre offre. Je pense que ce sont les journaux (et les journalistes qui vont avec), qui veulent juste alimenter leur faible papier...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
elle n'a pas besoin de bosser sa Nana
Tu m'étonnes, quelle grosse truie à nous pourrir le transfert pour sa p'tite carrière de merde, elle est aussi bien derrière son aspirateur.
Finalement cantonne toi aux interventions du genre "dans 48h on saura si dans 48h on en sait plus que 48h avant".
Dernière édition de: Anmor (22-08-2013 16:40:03)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ta dernière phrase m'a bien fait rire anmor
Georges Bernard Shaw a dit:
"Le Silence est la plus grand des Mépris"
c'est certainement le cas de Piatti
La question qui se pose c'est quel visage aura l'effectif Le 2 septembre je pense que très peu de joueurs de l'effectif actuel ont les qualités requises ( technique + QI football) pour la mise en place du jeu à la "montanier" cela se vérifie au niveau des départs annoncés et cela implique beaucoup de tentatives sur des joueurs du profil de piatti, cette révolution en terme de recrutement s'accompagnera forcément d'un nombre de refus important l'échec sur le dossier PIATTI n'est que le premier d'une très longue liste.
Merci Isis de relever le débat
Pardon, je ne voulais pas être dure, Moux.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.15 KiO (Pic : 751.05 KiO) ]