Vous n'êtes pas connecté.
Je suis à 100% pour la venue de Mareque s'il a encore le niveau qu'il avait à Lorient.
Il m'avait impressionné lors d'un match Lorient-Rennes, je sais plus lequel, et à chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé bon.
Il nous faut de l'expérience, ça va pas nous faire de mal d'avoir un trentenaire en plus dans l'effectif.
Galette saucisse je t'aime!!!
30 ans c'est l'âge d'or pour un défenseur.
Frei <3
J'ai loupé pas mal d'épisodes donc es ce que Fabius a laché d'autres infos depuis Piatti et Torje ?
Non il est en vacances et personne sait quand il rentre donc aucunes infos "sûres" pour l'instant ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Je suis pour dans le seul cas où il faut encore quelques mois à Buisine pour trouver son lateral gauche.
Quelqu'un s'en va alors?
? -Passez par tous les stades.
Cosrfc, c'est exactement ça.
Exemple , première convocation en équipe national a 30 - 31 ans, entres autres.
Perso, Mareque je le trouvait pas mal à Lorient. Après ce recrutement me deçoit car en Juillet on parlait de Toulalan, Gourcuff.... ajouté à cela des départs comme Mavinga, Diallo. C'est incroyable comme notre club n'a que très peu d'ambitions. Aujourd'hui ce que je voudrai c'est que mon club gagne des titres et non qu'il rentre (encore) dans une année de transition comme certains le disent, mais pour cela il faut s'en donner les moyens.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Va falloir arrêter avec le manque d'ambition, on sort d'une 13e place de ligue 1 on a tout à refaire en terme de crédibilité...
Montanier et Buisine construisent une équipe pour avoir les moyens de produire du beau jeu, Mavinga et Diallo n'ont pas ce profil.
De plus Montanier travail sur le moyen terme.
Frei <3
Pour Diallo je pensais qu'il aurait pu progresser et s'adapter, mais bon...
Faut arrêter d'espérer quelque chose cette année, a part une coupe et encore.
Diallo n'a rien fait en un an, a du repartir sur les memes bases aux entrainements. Les bons joueurs de l2 qui n'ont pas percé en l1, il y en a un paquet...il a du talent certes, mais il lui manque quelque chose
C'est incroyable comme notre club n'a que très peu d'ambitions. Aujourd'hui ce que je voudrai c'est que mon club gagne des titres et non qu'il rentre (encore) dans une année de transition comme certains le disent, mais pour cela il faut s'en donner les moyens.
Faut arrêter cette histoire de manque d'ambition, on fait avec les moyens du bord. Tu pensais réellement une seconde qu'on allait acheter Toulalan + Gourcuff + Capuano... ? Comme l'a dit Dark City, on sort d'une 13è place en Ligue 1 alors normal que le club soit peu attractif.
Et en attendant, à part Griezmann ou Vela, cite moi un joueur de la Real la saison dernière. Pas forcément besoin de recruter des cadors pour faire une bonne équipe (on l'a vu hier soir).
Qu'est ce qu'il faut pas lire sur les joueurs de 30 ans des fois, c'est navrant.
Recruter un joueur de 30 ans ce n'est pas un pari sur l'avenir ? Parce que vous pensez qu'en recrutant un joueur de 22 ans il va rester 10 ans au club ? Allo, réveillez vous. Si Mareque est au top physiquement (ce que le club souhaite juger en le mettant une semaine à l'essai), il peut jouer au top de sa forme jusqu'à 33-34 ans sans soucis. Bref, son âge n'est pas un problème, au contraire même. Et si vous voulez voir des jeunes, allez voir les U17 du SRFC et laissez nous tranquille entre adultes, bordel de merde.
Un argentin, technique et battant, moi je suis content. Ça nous changera.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tactique aussi, une bonne intelligence stratégique en terme de passes.
Totalement d'accord Rosso !
La seule chose qui fait hésiter certains clubs c'est qu'ils ne feront pas de plus valus, mais en l'occurrence Mareque est libre, on serait gagnant dans tout les points.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (21-08-2013 14:04:11)
D'accord avec toi Rosso !
Mais par contre nous sortons d'une saison ou l'infirmerie était pleine de Apam, Mensah , Illunga et consorts !
J'ai l'impression de revivre le mercato de l'hiver dernier avec ce joueur qui au final n'a surement pas été prolongé par Lorient pour des raisons médicale (même si je n'en sais rien) car il est vrai que c'est un bon jouer , technique !
Mais ou en est il physiquement ?
Je crois que comme beaucoup ici, je suis un peu traumatisé de la dernière saison et des recrutements de ces dernières années !
Si il est à l'essai, ce n'est pas pour rien. Montanier et Trouin ont des formations de préparateurs physiques, ils arriveront vite a déterminer si il sera dispo pour jouer au moins 15 match. Au pire il alternera avec Jebbour, c'est le principe que Montanier veut mettre en place avec son idée de "Groupe Type"
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
récapitulons :
recrues possibles : gaman, torje, mareque
peu probables : Piatti
arrivées : oliviera, Armand
restent : Aless, Konradsen, Féret, makoun, Pajot, Allée, foulquier, jebbour, Boye, Ktc, diarra, Moreira, les 3 gardiens, doucouré, saïd, danzé 23
partent peut-être : Kana, Erding, Pitroipa, Diallo (prêt), N'gando (prêt),
GROUPE : Costil
Foulquier Gaman Armand Mareque
Makoun
Féret Konradsen
Torje Oliviera Alessandrini
Remplaçants possibles :
les 2 gardiens
Jebbour, Boye, Ktc, Moreira, Danzé
Pajot, Allée,
Saïd, Diarra
Blessés : doucouré
j'en trouve 23, il doit m'en manquer ...
Dernière édition de: Courfennec (21-08-2013 14:42:45)
Quid de Apam ?
Il te manque Sané et Hountondji
Perso, Mareque je le trouvait pas mal à Lorient. Après ce recrutement me deçoit car en Juillet on parlait de Toulalan, Gourcuff.... ajouté à cela des départs comme Mavinga, Diallo. C'est incroyable comme notre club n'a que très peu d'ambitions. Aujourd'hui ce que je voudrai c'est que mon club gagne des titres et non qu'il rentre (encore) dans une année de transition comme certains le disent, mais pour cela il faut s'en donner les moyens.
Merci pour ce poste plein de bon sens. Je crois que c'était important de préciser tout ça ! Bravo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cela se confirme pour S. Diallo
Ce qui me gène dans cette histoire c'est le prêt avec option d'achat... Car je suis sur qu'il aurait pu finir par exploser chez nous ,,,,
D'après le 10 sport on aurait fait une offre pour Kembo http://www.le10sport.com/football/merca … mbo-114868
Gaudi, pourquoi donc citer des posts et s'en moquer ? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans ce qu'a écrit Lycos...
Stop avec les liens moisis, Topher a déjà dit que Kembo de retour à Rennes c'était mort d'avance.
Et Topher, pour reprendre je ne sais plus quel forumeur, c'est le fabius de Kembo.
[ Généré en 0.204 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.8 KiO (Pic : 789.7 KiO) ]