Vous n'êtes pas connecté.
Bon et bien le 20 Aout s'achève et toujours ce calme plat qui caractérise si bien le mercato du Stade Rennais cet été !
quelques départs, enfin Mavinga surtout, mais pas d'arrivée non plus si ce n'est Armand (mais ça s'était du temps de Dreossi) et donc Oliveira qui pour le moment est et reste à mes yeux la seule recrue du trio Busine - Montanier - Troin .
Alors oui on nous a un peu fait rêver jusqu'à ce jour avec des noms comme Toulalan ou Gourcuff (des projets de club qu'il disait ... mais notre club n'a pas les moyens ou n'est pas attractif ... !)
On nous a parlé de Piatti, de Torje et même de Kadir, mais au final il ne s'est encore (j'insiste bien sur le encore) rien passé !
Et puis nous avons une déclaration assez fracassante du président du notre club de coeur , qui dit que tout le monde est transférable sauf 1 !
On nous annonce ici ou la qu'il faut vendre avant d'acheter, comme si notre club avait le budget d'Evian ou de Guingamp !
enfin il y a quelques joueurs dans l'effectif qui vont bientôt arriver en fin de contrat, comme Costil ou Feret et dont nous n'avons pas de nouvelles d'une éventuelle proposition de prolongation ! Ah si nous en avons (des news) de Pierre Menes qui nous raconte que ce club le désole (on en attendait pas moins de lui !) et que l'ambiance n'est pas terrible à Rennes en rapport justement avec ces prolongations de contrat ...
Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser car je vais vite devenir chiant à lire, mais en tout cas jusqu'à mi-juillet, j'étais assez enthousiaste par la tournure des évènements, mais depuis la mi Aout et à 2 semaines de la fin de ce mercato, je suis plutôt inquiet !
J'espère avoir tort ou un coup de blues ... !
Le dossier Torje risque de s'accélérer voire de s'achever la semaine prochaine, et donc celui de Piatti, par ricochet. Cela pourrait entraîner d'autres mouvements, départs (Pit) ou arrivée (Gaman, puisque cela devrait être le dernier dossier IMO).
Dernière édition de: ForzaRennes (20-08-2013 18:51:53)
On a les moyens ... mais encore faut il se donner les moyens de nos ambitions mais comme notre mécène n'a pas d'ambitions non plus bah on se mord la queue
Dernière édition de: BZS (20-08-2013 21:11:53)
La mia libertà ...
Bong à l'Olympiacos
Cette rumeur avait déjà pris du plomb dans l'aile, là c'est définitif.
Dernière édition de: ForzaRennes (20-08-2013 18:54:57)
C'est pas vraiment le sujet mais concernant Doucouré, s'il était apparu comme étant très prometteur, il s'est quand même fait deux fois les ligaments du même genou et il me semble que des gens qui avaient l'air de connaitre un minimum le sujet nous ont dit que c'était inquiétant pour la suite de sa carrière professionnelle...
Donc ne portons pas trop d'espoirs sur son retour, on va déjà voir si son genou tient...
Je le souhaite de tout coeur mais pour l'instant j'y crois moyennement malheureusement...
Rennes, je t'aime !!!
Si l' OL ne se qualifie pas pour la LDC ils auront besoin de liquidités??? Donc une vente de gourcuff serait elle de retour?
Diallo prêté avec option d'achat à Lorient. Fait ch***.
Sadio Diallo prêté à Lorient avec option d'achat
Je suis plutôt content, j'ai jamais vraiment apprécier le joueur même s'il a un potentiel certain.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Utakad ne va pas s'en remettre...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ca me fait vraiment chier.
Je suis prêt à faire un pari qu'il va éclater cette année avec Lorient et que quanc on va jouer contre Lorient il va nous faire mal, j'en suis sûr!
RIP Sadio...
"Cette année c'est la bonne"
On va le regretter, on laisse jamais assez de temps aux joueurs, tres mauvaise ancienne cellule de recrutement.
Montanier commence deja à me décevoir, il a l'air difficile . Il se sent pas capable de faire progresser Diallo,Erding? Si on finit apres la 10eme place qui ne nous trouve pas une excuse.
Il parle de groupe? bientot ils vont pouvoir faire les déplacements en Kangoo.
? -Passez par tous les stades.
Sadio diallo prêté cela veut peut-être dire qu'un joueur va arriver.
Oui d'ailleurs plusieurs échos ont l'air d'évoquer la volonté de Rennes de se trouver un milieu de terrain.
Si seulement ça serait pour la venue de Gourcuff...
Si l' OL ne se qualifie pas pour la LDC ils auront besoin de liquidités??? Donc une vente de gourcuff serait elle de retour?
On est pas capable d'assumer le salaire de Erding alors celui de Gourcuff même si Lyon prend la moitié faut pas rêver ...
La mia libertà ...
Faut arrêter avec le salaire d'Erding, qui t'as dit que c'était la cause de son possible transfert. Peut être que Montanier estime qu'Erding ne rentre pas dans ses plans sportifs.
Pourquoi pas reprendre kembo ?
Sur le départ depuis l'arrivée de Michel Bastos à Al-Aïn, Jires Kembo-Ekoko est très proche de revenir en Ligue 1, où son profil est très apprécié. Agé de 25 ans, l'ancien Rennais pourrait très rapidement s'engager avec Bastia, avec qui les discussions sont, selon nos informations, en très bonne voie. D'après France football.
Je te pris d'aller du côté du sujet "Suggestions de Transfert" C'est n'est pas une rumeur.
Si seulement ça serait pour la venue de Gourcuff...
Moi je l'aime pas trop Gourcuff (niveau jeu). Et puis si c'est pour se coltiner son salaire c'est même pas la peine.
Je suis d'accord avec toi RaftWars, je pense qu'Erding n'entre pas dans les plans de Montanier et puis s'il le fait jouer sur les ailes c'est qu'il n'a pas mieux sur les ailes. J'aimerais voir le départ d'Erding et Pit' accompagné du prêt de S.Diallo pour les arrivées de Gourcuff, Torje et un attaquant de pointe!
Faut arrêter avec le salaire d'Erding, qui t'as dit que c'était la cause de son possible transfert. Peut être que Montanier estime qu'Erding ne rentre pas dans ses plans sportifs.
Réduction de la masse salariale ... Ça veut dire quoi ? Généralement tu te débarrasses des plus gros ou alors de plein de petits salaires ...
La mia libertà ...
Pourquoi pas reprendre kembo ?
Sur le départ depuis l'arrivée de Michel Bastos à Al-Aïn, Jires Kembo-Ekoko est très proche de revenir en Ligue 1, où son profil est très apprécié. Agé de 25 ans, l'ancien Rennais pourrait très rapidement s'engager avec Bastia, avec qui les discussions sont, selon nos informations, en très bonne voie. D'après France football.
Retour en France avec la queue entre les jambes ... Belle perf !
La mia libertà ...
Si tu veux recruter, il est évident qu'il faut dégraisser mais là tu va me dire que Pinault pourrait mettre l'argent je me trompe ?
Bien évidemment qu'il faut dégraisser pour acheter si besoin mais pas en vendant tout au plus offrant ...
Dernière édition de: BZS (20-08-2013 22:44:43)
La mia libertà ...
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.86 KiO (Pic : 780.76 KiO) ]