Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:La Real qui a jeter comme une merde Monty, j'ai hâte de les voir perdre contre l'OL
Jeté comme une merde tu y vas un peu fort quand même ils se sont quittés en bon terme comme avec Anto .
Non j'y vais pas fort du tout.
Il amène la Real en ligue des champion, c'est juste énorme et on lui propose quoi ? 1 an de contrat : LOL.
Déjà qu'ils étaient pas loin de le mettre à le porte à la mis-saison.
Non non, ils se sont juste foutu de sa gueule et pas qu'un peu, il lui ont carrément dit de dégager avec son pauvre contrat d'un an. Les voir échouer à la porte de la ligue des champions m'amuserait beaucoup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai hâte de voir, si on est 15 ème à la mi-saison, le nombre de gens qui vondront mettre à la porte Monty...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il amène la Real en ligue des champion, c'est juste énorme et on lui propose quoi ? 1 an de contrat : LOL.
.
en tour préliminaire
Et Heynckes tu crois qu'il a apprecié d'être remplacé alors qu'il a fait faire au Bayern la plus belle saison de leur histoire !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heynckes partait en retraite de toute façon.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Exclusion du Metalist Kharkiv de la Ligue des Champions , dommage pour Lyon tant mieux pour Schalke 04
Grosse surprise cette défaite 2-0 du Celtic, pour avoir vue 60 min du match, c'était très pauvre.
J'ai changé d'avis en fait car Lyon m'énerve tellement en ce moment, qu'ils redescendent de leur nuage
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Poteau de la Real Sociedad , c'est juste incroyable la chance qu'ils ont les lyonnais en LDC .
Il faut dire à PM de ramener son petit protégé chez nous
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Il a suffi que tu le dises...
Quel but ! Il va maintenant falloir renverser une montagne pour se qualifier.
Magique le but basque !!!
AUPA Txuri-Urdin ! Allez la Real !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Non mais Lyon en EL , c'est mieux pour l'indice UEFA , en LDC ils vont se faire défoncer .
Et ça ferait plaisir de voir la tête Aulas en cas d'élimination
Le but de Griezmann !
Magnifique.
Mâaaacon!
Dernière édition de: Loïckrrr (20-08-2013 21:08:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Finalement ils ne doivent pas regretter Montanier.
«Michel Troin, la Real Sociedad ressemblera-t-elle, selon vous, à celle que vous avez quittée au mois de juin ?
Compte tenu du travail et du choix qui a été fait au niveau de notre successeur (Jagoba Arrasate, NDLR), je pense. Le club avait demandé à Philippe (Montanier) qu'on forme quelqu'un susceptible de travailler avec la même méthode. Que ça soit au niveau des objectifs, de l'animation et de la volonté de jouer, il devrait y avoir une continuité.
Du coup c'est la patte de PM quand même
Vu le jeu de la real, j'ose esperer qu'on aura cette qualité de jeu rapidement
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ca joue quand même bien la Real.
Il peut virer qui il veut Montanier si ils arrivent à nous faire jouer comme ça
Ils ont quand même une qualité technique impressionnante.
ce n'est pas fini, mais si lyon ne se qualifie pas, je souhaite que ça laisse une place pour nous dans le haut de la ligue 1... et que lyon disparaisse
Rien que de penser que l'on a comme entraineur le mec qui a fait de la Real cette équipe-là...J'espère que ses rares détracteurs vont se taire. Quel plaisir à voir!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
surtout qu'on reconnait sur certaines phases de jeu les nouveaux mouvements de nos rennais depuis juillet., notamment les relances...
Ca fait rêver hein?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
ça fait grave rêver oui!
[ Généré en 0.094 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.7 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]