Vous n'êtes pas connecté.
Critique pas Swansea
D'ailleurs s'il y a bien un club qui lui correspondrait bien en Angleterre/Pays de Galles, c'est bien celui là Ca joue vraiment bien au foot !
Je ne parle pas de foot, je parle de la ville pour Madame Piatti... Et la ville est bien moche!
Piatti serait déjà à Rennes si ça pouvait se faire.
Au pire on sera la dernière roue du carrosse mais je n'y crois plus.
De toute façon, on doit avoir d'autres pistes (Torje ? Le portugais ?).
#ToutDonner
Je fais confiance a Buisine pour le recrutement , si il voit que le transfert ne se fait pas a cause du joueur il va pas lui tripler son salaire.
Il a d'autres atouts dans son jeu...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
@erwann pour le portugais c'est mort...
En effet. Bruno Gama a signé dans un club Ukrainien, et Pizzi a été acheté par Benfica puis prêté à l'Espanyol dans la foulée.
@forza rennes
Faut emprunter Iturbe au fc porto... ils veulent le prêter...
Ca commence à faire beaucoup d'echecs... Je commence déja à regretter Dréo...
LOL
Avec Dréo on serait sur un ailier togolais de Ligue 2 c'est sur que c'est plus facile à faire signer.
Dernière édition de: Rossoneri (20-08-2013 16:19:46)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'avoue, il n'aurait jamais été capable de recruter un Alessandrini ^^
On est quand même pas sur le même profil de joueur...
Dans le même genre sous Dréossi, on a Gyan (et encore), Melchiott, Edman et je crois que c'est à peu près tout. A la rigueur Bangoura.
Le reste étaient quand même des dossiers nettement moins complexes...
@Romain
Melchiott il m'avait vendu du rêve lui!!! avec ses grandes cavalcades sur le coté... #nostalgie!!
On est quand même pas sur le même profil de joueur...
Dans le même genre sous Dréossi, on a Gyan (et encore), Melchiott, Edman et je crois que c'est à peu près tout. A la rigueur Bangoura.
Le reste étaient quand même des dossiers nettement moins complexes...
Erding tout simplement, difficile à faire venir.
Pas du tout le même type de recrutement. On peut comparer ça à Kranjcar ou Tevez, au pire.
WE DON'T CARE !
On parle de Piatti, à part à Football Manager il n'a jamais été exceptionnel. C'est pas un gros coup faut arrêter. S'il avait voulu venir ça se serait fait à 3M, réglé dès le mois de juillet et ça n'aurait pas pris cette ampleur. C'est pas un grand joueur (pas la peine pour le jeu de mots), ni un joueur qui a fait une saison de ouf qu'on essaye de recruter. C'est juste un remplaçant dans un bon club espagnol.
Quand je dis "difficile à faire venir", j'entends par là qu'il est difficile de convaincre le club de le lâcher à un prix raisonnable, et que c'est un joueur qui attire les convoitises.
Pour Piatti ça n'est pas du tout le cas.
Pas faux, au final on ne peut comparer ce recrutement à aucun autre avant. Le changement qu'on appelle ça.
WE DON'T CARE !
Il était excellent avec Almeria.
Personne n'evoque les dernieres nouvelles ?
Piatti a trouvé un club de liga qui paiera le cout du transfert demandé cette semaine.
Source : multiples reseaux sociaux de valence.
The end.
Il faut pas croire tout ce que dis la presse espagnol y'a rien d'officiel pour l'instant donc arrêtons de faire des conclusions hâtives c'est juste inutile ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Oui, et ça fait 53 pages que ça dure...
Moi je vous le dis j'ai aucune source mais je sens que Piatti c'est mort et que Torje va venir!
On verra si j'avais raison
"Cette année c'est la bonne"
Pour moi ça sent le pas bon. Et le transfert de gaman risque de faire avancer le transfert de torge
Dénouement logique que Piatti signe en Espagne. Il ne s'est jamais résigné à quitter la Liga.
Dans un monde ou tout le monde critique le roi pognon, et la marchandisation du foot, je trouve ça plutôt frais qu'un footballeur privilégie l'amour à la thune...
Dommage de perdre le mec, mais pour la meilleure des raisons. Le foot, ce n'est qu'un boulot, y'a des trucs plus importants dans la vie.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
On parle de Piatti, à part à Football Manager il n'a jamais été exceptionnel. C'est pas un gros coup faut arrêter. S'il avait voulu venir ça se serait fait à 3M, réglé dès le mois de juillet et ça n'aurait pas pris cette ampleur. C'est pas un grand joueur (pas la peine pour le jeu de mots), ni un joueur qui a fait une saison de ouf qu'on essaye de recruter. C'est juste un remplaçant dans un bon club espagnol.
Quand je dis "difficile à faire venir", j'entends par là qu'il est difficile de convaincre le club de le lâcher à un prix raisonnable, et que c'est un joueur qui attire les convoitises.
Pour Piatti ça n'est pas du tout le cas.
Va faire un tour en Andalousie pour en toucher 2 mots
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les supporters de Valence ont plutôt l'air de le trouver inutile à leur club.
Va faire un tour en Andalousie pour en toucher 2 mots
Euh j ai peut être pas tout suivi pronorennois mais si tu parles de valence ce n est pas en Andalousie.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.81 KiO (Pic : 763.34 KiO) ]