Vous n'êtes pas connecté.
@Romain c'est le lot du mercato... un coup ça passe (oliveira, et quel coup...) et d'autre fois on l'a dans le...
Finalement Ouest France avait peut être raison !
Rennes était d'accord avec Valence, avec Piatti , mais il fallait vendre avant ...
Rennes n'a pas vendu, Valence s'impatiente, un club anglais s'y intéresse, fait une offre ....Et Piatti signe en Angleterre !
Trop simple non ?
En fait on en sait rien, mais pourquoi pas ?
Bon aller, vivement le 2 septembre que Rennes ait vendu Erding, Pitroipa, Kana, Diallo, etc ... Et recruté ..ben euh Armand et Oliveira !
Ba FSS avait dit que l'on avait pas besoin de liquidité si je me rappelle bien dans son interview.
Oui mais on pouvait encore lire hier de la bouche de Mavinga qu'il avait été vendu car le club avait besoin de liquidité ...
Enfin bon, si le président le dit c'est que c'est vrai !
Alors soit ! Le club n' a pas besoin de liquidité, mais à besoin de 2 ou 3 joueurs confirmés pour venir étoffé cette équipe bien mal en point en défense par exemple .
En tout cas Piatti moi j'y crois plus du tout , je vais continuer à survoler ce topic Piatti mais ne plus rien y écrire tant qu'il n'y aura pas de nouvelles officielles ! parce que la franchement c'est saoulant cette rumeur !
Ecoutons Ouest-France qui semble être aujourd'hui le média le plus sérieux quand il s'agit de parler SRFC.
C'était en bonne voie selon leur édition d'hier. Attendons la suite des événements.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Je sais même plus quoi penser, trop de retournement de situation...
Si il ne vient pas, il pourra quand même être fier de lui, il nous aura fait écrire 52 pages
Un joueur venant pas motiver mettra longtemps a s'adapter, logique. Mais on parlait de sa femme bla bla bla étude, et il voudrait partir en Angleterre et soi disant il serait d'accord, là c'est illogique.
Faut pas oublier non plus qu'on a pas vraiment entendu Piatti se prononcer vraiment.
Ce mec est perdu, il est sans doutes entrain de comprendre vraiment le haut niveau, être capable de se séparer de sa famille quelques temps ce que certaines personnes n'arrivent pas. (Je trouve ça compréhensible, chacun sa vision des choses)
Pour ce qui est des 52 de pages regarde celui sur Aless. ^^
Oui et non, il n'a pas l'air de trouver le club digne de ce nom d'après les déclarations des journalistes après ça se saurait si les journalistes n'alignaient que des phrases incontestablement justes.
Succulent, comme à son habitude.
Si Piatti va en Angletterre , il a 80% de chance de se prendre les pieds dans le tapis , surtout qu'il ne signera pas dans un club prestigieux mais plutôt un club moyen visant a ne pas redescendre en Seconde league comme Stoke , west Bromwich ou Sunderland ...
Une vraie erreur de sa part de favoriser son salaire à celui de son avenir , mais bon c'est aussi ça le football moderne.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Parce que Rennes est un club prestigieux?
Et pour cette saison de transition j'attend de voir avant de me prononcer sur les prétentions en terme de classement.
Elle va tirer une tronche sa p'tite femme, quand elle va sortir faire son shopping a Swansea ou a Wolverhampton
Critique pas Swansea
D'ailleurs s'il y a bien un club qui lui correspondrait bien en Angleterre/Pays de Galles, c'est bien celui là Ca joue vraiment bien au foot !
Dernière édition de: Wesley_Said (20-08-2013 14:03:55)
Je suis de plus en plus pessimiste pour l'arrivée éventuelle du buteur argentin de Valence au Stade Rennais FC.
Et c'est une station balnéaire assez friquée il me semble...
Je suis de plus en plus pessimiste pour l'arrivée éventuelle du buteur argentin de Valence au Stade Rennais FC.
Piatti n'est pas avant centre mais milieu offensif. Il est répertorié comme attaquant mais il joue sur les ailes.
Dernière édition de: ForzaRennes (20-08-2013 15:03:14)
Piatti should decide. He could be sold or loaned. If he's loaned, it will be without any cost to Valencia.
Salvo, président de valence
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Traduction?
"Cette année c'est la bonne"
Autant je comprend l'espagnol, mais l'anglais je capte rien donc quelqu'un peut traduire please ?
il sera vendu ou prêté si il est preté son salaire sera entièrement pris en charge par le nouveau club...
C'est à Piatti de décider s'il veut être transféré ou prêté, mais s'il choisi le prêt, en gros Valence ne prendra pas en charge son salaire... dixit le prsident de Valence.
La source Mandigo?
désolé pour le doublon...
Dernière édition de: Supavince (20-08-2013 15:12:21)
Piatti doit décider. Il peut être vendu ou prêter. Si il est prêter, ce sera sans aucun frais pour Valence.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est à Piatti de décider s'il veut être transféré ou prêté, mais s'il choisi le prêt, en gros Valence ne prendra pas en charge son salaire... dixit le prsident de Valence.
La source Mandigo?
Radio Marca Valencia
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Dans ce cas la on peut penser que Piatti à Rennes ça sent mauvais, il n'a pas l'air très intéressé à l'idée de jouer en France... et surtout dans un club qui a fait 13ème la saison dernière. Notre seul atout est P.Montanier
"Cette année c'est la bonne"
Supavince a écrit:C'est à Piatti de décider s'il veut être transféré ou prêté, mais s'il choisi le prêt, en gros Valence ne prendra pas en charge son salaire... dixit le prsident de Valence.
La source Mandigo?
Radio Marca Valencia
Et forcément il a pas fait mention d'un club en particulier "El Presidente Salvo"?
Non mais ça élimine quasiment tout les club Espagnols intéressés
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Non mais les clubs espagnols ne peuvent pas payer son salaire. Transfert ou prêt ne change rien pour nous
Citation de Coluche
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.82 KiO (Pic : 773.72 KiO) ]