Vous n'êtes pas connecté.
J'ai parié 10 sur le Barca et résultat ? 10.80 de gagné ^^
108M + Coentrao payés par le Real pour Gareth Bale... Eh ben !
Le football marche complètement sur la tête.
Une raison de plus de ne pas regarder ce championnat.
Succulent, comme à son habitude.
@Clowny
+Coentrao ou le joueur est inclus dans le prix? D'après cet article ici, il serait plutôt inclu non? (donc déduire le prix du portugais du prix total)
Ah bah enfin...
Tottenham est bien chiant quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien chiant, mais ils ont totalement raison de faire raquer les plus grands. Ils vont avoir de quoi faire avec cette somme!
Je la trouve un peu énorme quand même, sans remettre en doute les capacités de Bale, mais de toute façon je trouve que le monde du football est trop cher.
Une raison de plus de ne pas regarder ce championnat.
Expliques moi en quoi l'arrivée d'un des meilleurs joueurs du monde est une raison de plus de ne pas regarder la Liga ?
Parce que si ça te branches pas de voir une attaque Bale-Ozil-CR7-Isco-Benzema je comprend pas.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Quand je vois Falcao a 60, Villa a 5, je suis pas très étonné du 100 pour Bale car ça ne veut plus rien dire. Je sais pas comment ils vont jouer par contre. CR7 en pointe, Benzouille sur le banc ?
Dernière édition de: Zvon (20-08-2013 14:19:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je vois bien Benzema sur le banc. Un attaque Bale-CR7-Ozil-Isco avec le milieu Illaramendi et Modric ça a de la gueule quand même
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Dommage pour lui si c'est le cas, il revenait en forme en ce début de saison (je ne parle pas de l'équipe de France).
Ancelotti a toujours dit qu'il n'était pas satisfait de Benzema et de Higuain. Il a réussi à en vendre un sur les deux, l'autre fera banquette.
Je pense que C. Ronaldo prendra l'axe pour laisser son côté gauche à Bale.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Dommage pour lui si c'est le cas, il revenait en forme en ce début de saison (je ne parle pas de l'équipe de France).
En forme avec son but ? Il s'est fait sifflé ce week à Berbabeu et villipendé par la presse, montrant l'etendue de ce qu'on n'aime pas chez lui quand il s'y met : l'indolence et cette espece de je m'enfoutisme dans l'attitude et l'esprit...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gareth Bale 109M ? Sa valeur se situerai plutôt autour des 40M et pour Coentrao le Real peut en tirer au moins 10M, il a certes raté son passage son passage au Real mais il reste le numéro 1 à gauche au Portugal et un joueur de grand talent, moi je pense que le Real va plutôt attendre l'année prochaine pour passer à l'action sur Gareth Bale .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bale moins cher que James Rodriguez ? La blague !
Bale c'est juste 21 buts et 3 passes décisives en premier league la saison dernière. Pour un milieu c'est énorme. En plus de son influence dans le jeu et de son leadership...
Dernière édition de: Dark.City (21-08-2013 11:12:06)
110 M + Coentrao c'est trop, beaucoup trop.
Ca c'est vrai par contre, de toute façon les transferts marchent sur la tête.
J'ai du mal à comprendre l'écart Bale-109M / Falcao-60M
C'est du à la différence d'âge ?
Ouais enfin Benzema qui se fait siffler après avoir fait un bon match, c'est ridicule tout ce qu'il se prend dans la tête, qu'il se casse et aille planter 20 buts ailleurs.
Arsenal cherche des joueurs...
@Zvon : Il s'est fait siffler car il a rien foutu et a eu une attitude nonchalante à souhait sur le terrain. Et au Real, claquer un but ne suffit pas.
Ouais enfin Benzema qui se fait siffler après avoir fait un bon match, c'est ridicule tout ce qu'il se prend dans la tête, qu'il se casse et aille planter 20 buts ailleurs.
Arsenal cherche des joueurs...
je ne sais pas ou tu as lu qu'il a fait un bon match ( car tu ne peux avoir vu la-dîte partie pour assener cela ! )...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Putain, quel but de Villa! Action et finition splendide.
Et derrière il est tout proche de marquer de 50m... Ils se sont pas trompés l'Atletico. Ils peuvent faire mal en coupe d'Europe, ils ont une belle équipe.
Dernière édition de: ElNino (21-08-2013 23:19:00)
Messi n'est pas sur la feuille de match contre Malaga ... Fallait s'y attendre vu comment il a maltraité son corps !
Blessé enfin ! Je jubile sa fait plaisir !
Je sais c'est dégueulasse mais bon il est jamais blessé fallait que sa arrive !
CR7 ( et moi ) se frotte les mains ...
Mais bon malgré ça le Barça a d'autres cordes à son arc, Neymar va t'il dépasser le grand Léo dans le coeur des Barcelonais ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.66 KiO) ]