Vous n'êtes pas connecté.
J'aurais pas pu donner meilleur comparaison Kaga-8
Oui mais la quantité ne fait pas la qualité.
Succulent, comme à son habitude.
Stop Pajot et Makoun en 6, ils jouent comme des relayeurs, ils n'arrivent justement pas à dépanner.
Pajot au pire des cas ça pourrait passer, il a vachement d'envie ça pourrait combler quelques lacunes, mais pas de quoi sauter au plafond.
Clairement c'est le poste à améliorer.
Par-ce que notre milieu est aussi ouvert que les cuisses de Clara Morgane et qu'on paye un joueur à faire du sur-place.
@Lycos9: En quoi le fait de voir des fautes dans son message le discrédite ? Je ne sais pas où est la logique dedans mais cherche d'autres excuses bidons, histoire d'avoir un peu de répartie car il t'a sérieusement mit au fond.
Mort de rire ;-)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Ah ouais quand même, mon chien a plus de répondant que toi, enfin bon là n'est pas la question.
En remontant un peu le curseur j'ai vu quelqu'un mettre chantome en 6, euh quitte à avoir un mec qui sert à rien à ce poste autant garder Makoun.
Par contre à l'instar de Makoun en relayeur il pourrait apporter.
Makoun fait un très bon 6 mais, tant qu'il n'y aura pas plus de mouvements devant, il ne pourra pas distiller de bons ballons...
Contre Nice, le but marqué part de Makoun et ce, grâce à l'unique débordement de Jebbour sur le match !
Houla, non Makoun n'a rien d'un 6, même un manchot empereur à plus de qualités en 6.
Il ne bouge pas, il se place mal, il est lent, très lent, il ne récupère que très peux de ballons dans les pattes des adversaires, il est trop gentil, il ne tient que 20 minutes à fond dans un match (j'aurais dis 60' l'année dernière mais au vu des deux premiers matches...).
Après il est bon dans la relance, surtout à terre, il à une très bonne vision du jeu, mais ça n'en fait en rien un bon 6.
Si tu veux un bon conseil, sors-toi M'Vila de la tête !
Certes mas il n'est pas le seul, il y a beaucoup de 6 plutôt bon, ne serait ce qu'en ligue 2.
Je ne vois pas en quoi il est difficile de se munir d'un vrai 6.
Pourquoi vendre Mevlüt Erding de l'effectif professionnel du Stade Rennais (à perte : en effet 5,00 M d' pour un achat de 8,00 M d' au Paris Saint-Germain le 25 janvier 2012) alors que l'Argentin Pablo Piatti ne signera pas dans la capitale bretonne ? Les dirigeants rennais (Saint-Sernin en première ligne) peuvent en effet paraître bizarres sur ce coup-là...
Dans un sens on ne pourra jamais revendre Erding au prix qu'on l'a payé.
Après je vois pas le connexion entre Piatti et erding, on a certes Olivera en pointe mais il est en prêt donc on a plus d'attaquant derrière (enfin si mais Said est beaucoup trop léger et Diarra n'a pas le niveau de ligue 1).
Si on doit le vendre il faut acheter au même poste, donc la vente de Pit' serait plus logique.
Elfh, toi qui suit la CFA, Doucouré il peut jouer en 6 non ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Dans un sens on ne pourra jamais revendre Erding au prix qu'on l'a payé.
Après je vois pas le connexion entre Piatti et erding, on a certes Olivera en pointe mais il est en prêt donc on a plus d'attaquant derrière (enfin si mais Said est beaucoup trop léger et Diarra n'a pas le niveau de ligue 1).
Si on doit le vendre il faut acheter au même poste, donc la vente de Pit' serait plus logique.
Pourquoi pas !!! S'il claque quinze buts à Stoke cette année (en espérant grandement que ça se passera au Stade Rennais), on pourrait peut-être avoir de très gros regrets de l'avoir presque bradé alors que ça devrait être un titulaire indiscutable sous l'ère Philippe Montanier, au mois de mai prochain.
@kaga
La logique est que si nous n'avons pas d'offre pour Pitroipa on ne peut pas le vendre... de plus les pistes ont l'air de s'étioler pour lui...
Pour Erding rien n'est sur... cependant je réitère ce que j'ai dit plus haut , j'ai confiance en diarra pour etre la doublure d'oliveira... l'année dernière il a amené beaucoup de fraicheur et a fait énormément de bien à notre attaque...
Erding n'est plus indispensable loin de là... ceci dit sur le terrain il a toujours été exemplaire...
Malgré tout le bien que je pense de lui il n'est pas assez décisif pour un mec acheté 8 millions... c'est un investissement plus que conséquent et on ne peut pas attendre que sa cote diminue encore plus...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-08-2013 14:08:20)
J'ai l'impression d'être Arsenal n'empêche, on se prends des vents de tous les cotés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas faux
Frei <3
Bah comme bon nombre de joueurs qui ont été acheté plus cher que ce qu'ils ne valent. Erding 8M, Apam 4-5M, Montano 6M...
Quand tu vois que Michu a été acheté une bouchée de pain au Rayo et qu'un an plus tard il vaut 30M...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
On termine 13 ème du dernier championnat, c'est pas très rassurant quand même. Terminons dans la première moitié de tableau cette année et le mercato de l'année prochaine sera sans doute meilleur j'imagine (enfin je m'avance surement un peu trop là, attendons déjà la fin du mercato estivale et hivernale de cette année )
On termine 13 ème du dernier championnat, c'est pas très rassurant quand même. Terminons dans la première moitié de tableau cette année et le mercato de l'année prochaine sera sans doute meilleur j'imagine (enfin je m'avance surement un peu trop là, attendons déjà la fin du mercato estivale et hivernale de cette année )
Honnêtement, la possibilité de terminer dans les huit-neuf premiers du championnat est pour moi très envisageable après l'arrivée de Philippe Montanier et le talent de la doublette Mevlüt Erding - Nélson Oliveira qui marqueront à mon avis, un gros pourcentage de buts de l'équipe à eux deux sur l'ensemble de la saison.
Makoun le manchot empereur qui écarte les cuisses autant que Clara Morgane j'ai beau m'imaginer c'est très dur. Toujours est il que je suis d'accord on a aucun 6 confirmé dans notre effectif.
Après beaucoup disent pourquoi vendre Erding mais si on réfléchit le seul joueur acheté hormis armand a la poste de 9 après Piatti ou autres prendront la place de Pit' et le départ de Pit si ont y arrive nous donnera une autre recrue a une autre endroit (6 ARG.....). Selon moi, le départ d"Erding servira a un ailier puisqu'il n'a plus sa place en avant-centre et celui de Pit' a un autre poste
@el nino
C'est vrai que des bonnes affaires il y en a partout... FC Porto avait acheté Hulk pour 8 millions... soit autant qu'Erding...
Mais bon n'est pas Fc porto qui veut, cependant j'ai l'impression qu'on prend plus de risque sur les transferts... c'est a dire des jeunes prometteurs à pas trop cher à fort potentiel... on verra au mercato d'hiver si c'est juste une tendance de ce mercato ou si c'est un projet à long terme...
Je te conseille de jeter un coup d'il sur le type de recrues de Montanier (VA et R.S.) et Buisine (LOSC) tu auras ta réponse
Et pour ceux qui veulent associer Oliveira et Erding, en dehors de toute logique financière, sachez simplement que Montanier n'évolue que très rarement en 4-4-2. Hors Erding n'a pas particulièrement le profil d'un ailier !
Elfh, toi qui suit la CFA, Doucouré il peut jouer en 6 non ?
Oui, il peut jouer en 6 mais, il est plus efficace en relayeur !
Sinon, pourquoi vouloir absolument jouer avec un 6 "classique" ? On peut aussi innover, privilégier la qualité de passe ou de percussion à celle de récupération et de destruction du jeu adverse, non ? Un peu d'audace quoi.
Et le problème de Makoun, ce n'est pas qu'il joue pas à son poste (en admettant que milieu récupérateur ne soit pas son poste...), c'est surtout qu'il ne sait pas faire une passe et ne sait pas se projeter vers l'avant.
Pajot me semble avoir les qualités pour s'imposer à ce poste, dans ce rôle de milieu récupérateur technique, tout comme Doucouré nous sera très précieux quand il reviendra si il confirme ce qu'il a montré la saison dernière.
Bref, si on a des sous à dépenser, qu'on achète des défenseurs plutôt, là on manque vraiment de qualités.
Dernière édition de: Rossoneri (20-08-2013 16:59:11)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.27 KiO (Pic : 777.17 KiO) ]