Vous n'êtes pas connecté.
LOL je me suis un peu emporter il joue milieu de terrain...
Ah, mauvaise nouvelle. Je pensais que c'était un latéral de métier qui jouait milieu (oui, c'est pas très logique en même temps). Donc en fait, on cherche pas du tout de latéral gauche ?
Si on pouvait avoir un Lat gauche et un 6 avant la fin du mercato, ça serait assez génial. Pour moi le 6 et le lat, ça passe avant le milieu offensif droit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Surtout tant qu'on a pas reçu d'offre pour Pitroipa, d'accord il faut préparer son remplacement mais quand on voit la tristesse de notre secteur défensif - Milieu Def et Défenseurs confondus - il est tant de faire quelque chose.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Surtout tant qu'on a pas reçu d'offre pour Pitroipa, d'accord il faut préparer son remplacement mais quand on voit la tristesse de notre secteur défensif - Milieu Def et Défenseurs confondus - il est tant de faire quelque chose.
je suis assez d'accord avec vous sur ce point... au milieu makoun et pajot konradsen ont le profil de bon relanceur mais ne semble pas assez "gratteur"...
Quand au defenseurs centraux... il faut que jeunesse se fasse KTC a du potentiel mais je le prefere sur un coté...
KB semble déja parti... dommage je trouve que quand il se canalise il est vraiment exceptionnel...
Gaman me semble jeune mais bon si il nous fait du Varane je prend...
On le dit depuis 2 mois avec certains vieux grigous de ce forum qu'avec Makoun en 6 on court à la cata... Aucune raison de penser qu'il peut en être autrement après ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs, donc oui il nous faut un joueur de talent à ce poste si on veut que le projet de jeu de Montanier fonctionne et je ne doute pas une seconde que le club s'active là dessus !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Au fait je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais Bruno Gama a signé dans un club Ukrainien.
Dernière édition de: ForzaRennes (19-08-2013 19:43:57)
Etrange comme choix.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (19-08-2013 19:48:21)
@JOSE MOJITO : Merci de ne pas citer le post du dessus.
Merci également de favoriser le @untel.
Dans les autres cas tu peux citer.
Bodmer je dis non !
Par contre, Chantôme oui ! Il peut vraiment nous apporter !
Gaman, Chantôme, Piatti, 2 jeunes brésiliens prêtés (Edilson et je ne sais plus qui), les départs désirés, et le mercato serait enfin bouclé !
Ca pourrait nous donner ça !
Costil
KTC -- Gaman -- Armand -- Jebbour ou Moreira ou ??
Chantôme
Féret -- Pajot
Piatti --------------------Alessandrini
Oliveira
Dernière édition de: breizh_ille (20-08-2013 08:45:41)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ca aurait de la gueule cette équipe (à part Jebbour!). le problème c'est qu'aujourd'hui il me parrait difficile de voire débarquer Chantome et Piatti. D'ailleurs pour moi notre mercato est ridicule. Je suis d'autant plus inquiet au vu de la prestation de samedi... Je sais, pas très optimiste tout ca!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Le mercato est loin d'être fini! On peut toujours espérer des recrues surprises!
Chantôme n'est pas un 6, à Paris il a souvent joué relayeur ou à droite.
#ToutDonner
D'après ouest France, abdoulaye Sane est sur le départ après avoir été mis de côté par F.Antonneti c'est maintenant Montanier qui n'a pas été convaincu par l'attaquant sénégalais.
Un départ => une arrive ? (C'est bien ce qu'ils ont dis ? ) =]
Allez rennais allez!!!!!
Sané c'est juste la catastrophe aux entrainements, il faut le vendre, pas de pret !!
Qui peut être intéressé par Sané... ?
Bordeaux
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Ou Sochaux, on leur vend Camara bis ils seront content Autant Diarra pourquoi pas mais Sané je ne comprendrais jamais ce qu'il fait en Ligue 1. Il va finir aux Emirats Arabes Unis ou en Grèce
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ca aurait de la gueule cette équipe (à part Jebbour!).
Une boulette et hop tout les pseudos supporter du stade critiques, veulent voir partir et bla bla bla et bla bla bla.
Si tu est si agasser qu'un joueur face une boulette, alors ne supporte pas le stade, va ailleur!
Frei <3
On le dit depuis 2 mois avec certains vieux grigous de ce forum qu'avec Makoun en 6 on court à la cata... Aucune raison de penser qu'il peut en être autrement après ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs, donc oui il nous faut un joueur de talent à ce poste si on veut que le projet de jeu de Montanier fonctionne et je ne doute pas une seconde que le club s'active là dessus !
oui gaudi je ne suis pas un vieux grigou mais il y a deux moi je partageais déjà ton avis. D'ailleurs j'avais déjà posé cette question : Pourquoi vouloir recruter Toulalan en 6 et maintenant plus personne ? Si on le voulait c'est bien qu'il y avait un besoin, non?
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
je vous l'avait dis pour Sané mine de rien...
apam et sané sont les deux seuls joueurs inutiles pour le club. certains les comparaient à fanta ou danzé.
lycos_9 a écrit:Ca aurait de la gueule cette équipe (à part Jebbour!).
Une boulette et hop tout les pseudos supporter du stade critiques, veulent voir partir et bla bla bla et bla bla bla.
Si tu est si agasser qu'un joueur face une boulette, alors ne supporte pas le stade, va ailleur!
Oui ca m'agasse quand un joueur de mon équipe fait une boulette, d'autant plus quand elle coute des points. Désolé si ce joueur ne m'a jamais emballé...
Mais ce qui m'agasse encore plus, c'est de me prendre des leçons de morale par quelqu'un qui fait autant de fautes avec deux lignes de texte!
Pourquoi tout le monde veut un 6 ?
Parce qu'on a aucun "gratteur" de ballons, pas vraiment de patron au milieu, et en contre les milieux sont perdus, les attaquent adverses arrivent a la défense sans aucune soucis.
Par-ce que notre milieu est aussi ouvert que les cuisses de Clara Morgane et qu'on paye un joueur à faire du sur-place.
@Lycos9: En quoi le fait de voir des fautes dans son message le discrédite ? Je ne sais pas où est la logique dedans mais cherche d'autres excuses bidons, histoire d'avoir un peu de répartie car il t'a sérieusement mit au fond.
Succulent, comme à son habitude.
Chantôme aurait des préférences pour l'OL ce qui peut être compréhensible... (coupe d'europes, 1er role en championnat, et le départ de gourcuff se précise...)
Cependant rennes peut lui offrir du temps de jeu dans l'objectif du mondial a venir...Bref qui vivra verra
http://mercato.eurosport.fr/football/li … tory.shtml
Petite question
qu'appelle t'on des pseudos supporters...?
Parce que des gens qui sifflent au stade il y en a dans toutes les tribunes et pour tous les joueurs
Dernière édition de: JOSE MOJITO (20-08-2013 12:28:33)
on a bakayoko et doucouré + makoun ou pajot qui peuvent dépanner...
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.84 KiO (Pic : 779.73 KiO) ]