Vous n'êtes pas connecté.
celle là, je la dédie à yoyoceltik
Monsieur et Madame ODUVILLAGE sont très heureux de vous annoncer la naissance de leur fille LYDIE.
oh putain première fois que j'viens faire un tour sur ce topic et j'm'en prend une^^
je comprend pas pourquoi colonel foley ?
Tu as dû m'inspirer...C'est une blague hein!
Une blague d'accord, mais je ne vois toujours pas le rapport désolé.
Un mec un peu simplet, style vendéen quoi, arrive dans un bar.
- Hey, bonjour m'dame, vous avez une saize ?
- Une 1664 ?
- Nan, une seize pour m'assoir.
[sub]NicoDenisotdésolé...[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (18-08-2013 17:16:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je la connaissais avec Christophe Lemaître
Frei <3
Oui, tu es en retard là Nico !
Je la connaissais avec Christophe Lemaître
Ouaip. Comme les suivantes :
Christophe Lemaître dans un bar
- Je peux avoir une taffe ?
- Désolé monsieur, c'est non fumeur
- Nan mais une taffe pour mon café filf de pute
Christophe Lemaître entre dans un bar
- Je peux avoir une 16 ?
- Attendez monsieur, je dois servir ceux qui sont arrivés avant vous. Et ils sont nombreux.
C'est l'histoire d'un homme politique, qui était intelligent
Non je déconne
Frei <3
Whaou, la poilade!
Dans le même genre j'ai l'histoire de cosrfc qui fait un post de plus de trois lignes sans fautes de conjugaison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Le ventre mou de la ligue 1, c'est Pierre ménès.
(désolé, je viens d'entendre çà sur canal +)
Whaou, la poilade!
Dans le même genre j'ai l'histoire de cosrfc qui fait un post de plus de trois lignes sans fautes de conjugaison.
Ecoute je suis encore au lycée pour apprendre
Frei <3
Jean Michel Aulas veut une nouvelle voiture, il va chez Citroën et demande s'ils ont une C1 pour sa fille, le vendeur lui répond : "Désolé nous n'avons plus de C1 les 32 sont déjà prises, ils nous restent une C3 ça vous tente?"
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure."
Despo Rutti
Pas mal !
Et bienvenue à toi fan des Celtics ( moi c'est plus Phoenix ) je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le topic Basket .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deux curés sont sous la douche.
Le premier, à l'autre :
"Tiens, t'aurais pas grossis de la bite toi?
-Non, non, je rentre toujours dans du 12 ans."
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ahah énorme du grand Bob !
Toujours aussi dégueulasse mais avec un soupçon de finesse .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ancien basketeur aussi je viendrais avec plaisir parler basket avec vous, car depuis que j'ai lâché(en 2005), je n'ais plus suivis.
Bob c'est exellent
"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure."
Despo Rutti
BooooooB
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est un mec qui va chercher du plaisir. Il s'approche d'une prostitué assez mignonne.
- C'est combien ?
- 50 si c'est vite fait, 100 et tu me gardes une demie heure, 150 et je te taille une pipe en chantant la marseillaise.
- Quoi ? Mais... comment ? Va pour 150 , il faut que je vois ça !
Arrivés dans la chambre la fille prévient:
- Ça sera dans le noir, il faut que je garde ma technique secrète... Il y a la concurrence...
- Oui, oui ok, dit le mec qui avait déjà la gaule... La fille éteint se met à genoux et fait ce qu'elle avait à faire, et en même temps :
- Allons zenfants de la partriiiiii-iiii-Eeeeeeee...
Une fois terminé le mec à la fois ému par ce chant patriotique et subjugué par la performance de la péripatéticienne lui demande.
- Bon, écoute je te donne en plus 100 mais dis moi comment tu fais ?!? Je trouve ça trop fort !
- Simple ! Répond la pute, J'enlève mon oeil de verre...
Dernière édition de: Nicopicolo (30-08-2013 12:31:47)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
WOAAAAaaaaaaaaaaaa elle est haarrrddd !! mouhahaha
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
- Papa....caca...
- ...
-papaa....caca...
- ...
- papa ! ! caca ! ! ! !
- Bon ça va, je m'retire
Cette blague c'est bon, je pense que tout le monde l'a entendue ou lue, et ceux a qui cela aura été épargné n'ont pas besoin de la lire, quoi. Franchement.
Merci à Topher pour l'image...
Avec Google, il n'y a que les aveugles qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent.
L'histoire d'une femme qui va voir son médecin :
- Bonjour docteur , je viens vous voir parce que j'ai une déchirure au coude.
Le médecin : - Très bien , déshabillez vous je vais regarder ça.
La femme enlève son pull et se tient debout.
Le médecin : - Non, non déshabillez vous entièrement !
La femme : - Attendez c'est un déchirure au coude, pas besoin d'être nue pour que vous puissiez m'examiner !
Le médecin : - Je suis du métier je connais quand même
La femme enlève tout ses vêtements et se tient droite face au médecin.
Le médecin : - Maintenant, mettez vous a genoux !
La femme : - Je vais pas me mettre à genou pour une déchirure du coude !!
Le médecin : - Si si, je m'y connais vous allez voir.
À ce moment le médecin sort son engin, et lui fout un bou coup dans le derrière.
"Ouuuaiiie", surprise, la femme s'écrie de douleur !
Et le médecin : - Vous voyez, ça c'est une déchirure, ce que vous avez au coude c'est une tendinite.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Bigard style
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.67 KiO (Pic : 768.57 KiO) ]