Vous n'êtes pas connecté.
En passant G?man ça se prononce a peu près comme ça : "Geumane" Donc remballez vos blagues avec cette saloperie de chanson coréenne.
ronald geumane?
tu vois y'en a d'autres des blagounettes ^^
Valar morghulis !!
En même temps, même si les videos sont censées être positives, je n'ai pas trouvé l'équivalent pour KTC ou Jebbour...
Il faudrait que je cherche pour Danzé
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
transfert validé par le site transfermarkt...
c'est donc officiel avant de l'être sur le site du club?
Valar morghulis !!
En tout cas, on tape un petit peu haut pour retomber plus bas. Capuano, international espoir italien etait le plan A, voici le plan B.
Piatti etait le plan A en attaque, on attend le plan B.... Buisine bosse parfaitement, mais rennes a finit 13eme la saison derniere, ca fait mal.
Dernière édition de: donnydarko (19-08-2013 18:36:01)
Du moment qu'ils viennent et apportent un plus a l'équipe c'est le principal
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Le futur Chivu ?
Son profil me plait bien : bon de la tete , assez rapide , tacle bien , bonne relance , patron de défense , jeune international .........
Je le sens bien ce joueur , en tout cas il a l'air nettement meilleur que nos peintres actuels !
Asa .....me plait beaucoup !
Moi également aficionado, c'est un joueur d'avenir.
J'me dis que ça peut pas faire de mal en tous cas.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il a l'air plutôt bon, bienvenue à lui.
On le jugera sur le terrain et après quelques matchs, si il peut remonter le niveau et faire progresser ses futurs coéquipiers c'est tout ce que l'on demande.
Sol lucet omnibus
Rien d'officiel pour l'instant, même si c'est en très bonne voie.
Rapellons Morel, même si il était au Etas-Unis.
Frei <3
Non seulement, il n'y a rien d'officiel. Mais en plus, il n'y a rien du tout... Rien de plus que des rumeurs un peu vagues de media, les meme qui annoncent Piatti a Rennes pour 3M, avant de parler d'OA. On parlerait de visite medicale demain, ok ce serait en bonne voie. Mais la ya rien de concret.
D'après RMC, l'agent du joueur bloque les négociations ...
http://www.rmcsport.fr/info/511248/renn … cie-gaman/
allez les rouge et noir!
Non seulement, il n'y a rien d'officiel. Mais en plus, il n'y a rien du tout... Rien de plus que des rumeurs un peu vagues de media, les meme qui annoncent Piatti a Rennes pour 3M, avant de parler d'OA. On parlerait de visite medicale demain, ok ce serait en bonne voie. Mais la ya rien de concret.
Ce sont les médias roumains et Rennes Football qui l'annoncent à Rennes. Certains disent même qu'il devait passer sa visite médicale aujourd'hui.
Oui mais a mon avis, on en sera au meme point apres le soi disant debut de semaine...
Putain mais d'où les agents peuvent bloquer les transfert pour leur comm !? Le joueur ne peut pas voir directement son club pour savoir si il est tombé d'accord avec son futur club et à partir de là s'engager comme il l'entend ?
Dernière édition de: Shy (19-08-2013 22:20:04)
Vous m'excuserez, mais ces agents sont de vrais parasites.
C'est ce qui a bloqué le transfert de Gomis et d'un grand nombre de joueurs!!!
En gros, le club doit payer l'agent.
Yvan Le Mée, sors de ce corps
Yvée le Man!!
Bref En faite, Buisine il est chiant à être un Ninja, on est tous en mode panique.
Succulent, comme à son habitude.
en général les agents prenne sur la prime a la signature donc c'est le joueur qui lui file son % pas le club ?
Non, c'est le club qui rémunère les agents, pour ce qui est du pourcentage de l'indemnité de transfert.
Après, le joueur et l'agent peuvent négocier entre eux un pourcentage sur le salaire du joueur, et là c'est l'agent facture au joueur.
Enfin, je pense.
Je connais le père de Franck Héry et il m'a dit que le pourcentage est fixé à la signature du contrat ( 7 % pour l'agent d'Héry en l'occurrence )
Le dénouement est proche mes amis ! @Emishor: @Nicomentarista offer for Gaman from Rennes accepted by Astra. Contract to be signed shortly.
Winning is learning, losing is teaching ..
Yvée le Man!!
Bref En faite, Buisine il est chiant à être un Ninja, on est tous en mode panique.
NINJAAAA!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu m'as tué .
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.78 KiO (Pic : 743.68 KiO) ]