Vous n'êtes pas connecté.
après 10 jours de vacances sans forum...peut-on me faire un résumé (très) bref sur les rumeurs de départs et d'arrivés...merci tout le monde
http://www.stade-rennais-online.com/617 … -Gyan.html
De rien
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Gaman va signer aujou?d´hui, Montano est parti. Voilà
Et bien merci je peux repartir en vacances
Ps et le défenseur italien...
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Pas de nouvelle Mais vu le profil il ne serait pas étonnant qu'il était le plan A ou le plan B du défenseur central roumain Plus ou moins même profil donc...
Ou un leurre ! Dès que je croise Jean Luc je lui demande
rumeur sur un latéral brésilien... de palmeiras
http://www.futebolinterior.com.br/clube … ol_frances
São Paulo, SP, 14 (AFI) - O Palmeiras segue fazendo a limpa no elenco para a sequência na temporada. O próximo jogador a deixar o clube deve ser o meia Edílson de apenas 20 anos. O jogador está negociando seu empréstimo com o Rennes, da França, sem duração definida.
O meia foi titular em apenas um jogo, contra o São Bernardo, pelo Paulistão deste ano. Na última temporada, o jovem passou por testes no clube francês, mas acabou não sendo contratado. Neste ano, o Rennes voltou a se interessar pelo jogador.
Edílson é considerado uma das principais promessas das categorias de base do Palmeiras. As expectativas aumentaram ainda mais quando ele foi artilheiro do Verdão na Copa São Paulo desta temporada com quatro gols. Atualmente, ele fazia parte do elenco para a disputa do Paulista Sub-20
EN GROS LE JOUEUR EST EN TRAIN DE NÉGOCIÉ SON PRÊT A RENNES IL A ÉTÉ TITULAIRE UN FOIS MAIS EST CONSIDÉRÉ COMME UNE DES PRINCIPALES PROMESSES DE PALMEIRAS
et voici une vidéo... On prend vraiment un virage latin au stade...
Et personne a de nouvelles de Fabius ? On en entend plus parler
Winning is learning, losing is teaching ..
Il est en vacances !
On prend vraiment un virage latin au stade...
Un virage Buisine/Montanier plutôt
Beaucoup de changement tout de même, ça va faire du bien une fois que la patte de PM sera bien mise en place.
On verra des buts mais on s'en prendra surement avec des latéraux si offensif.
il est quel poste précisemment ce brésilien?
"Cette année c'est la bonne"
ça date de 5 jours ça sent le même coup qu'avec Odjer, le jeune milieu gahéen.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
T'es sûr que c'est le bon Edilson ? Au Brésil il y a 10 prénoms max et 4 noms de familles, et ce Edilson en video n'a pas l'air d'un latéral mais plutôt un milieu offensif. Et puis s'il a fait tout ça avec une titularisation, chapeau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En effet ! Sur les premières secondes je me suis dit qu'il avait un positionnement bizarre pour un latéral, rendu à la moitié de la vidéo ya plus de doute ! Le mec joue dans l'axe et inscrit un quadruplé contre un adversaire qui change de maillot à chaque pause rafraîchissement il semblerait !
Lol!! le stade recrute du très lourd
c'est effectiment le bon edilson et il est milieu... il a fait un match avec les pros... le reste cela doit être le tournoi copa sao paulo et les jeunes de palmeiras...
Dernière édition de: JOSE MOJITO (19-08-2013 15:13:18)
Bah en tout cas si c'est le bon edilson, il n'est pas lateral gauche ...
Il est bien gauché, mais joue au milieu ! Fiche Edilson
Encore un joueur qui va finir à Reims !
Il faut dégraisser à Rennes, alors toute ces rumeurs me laisse perplexe !
Bah en tout cas si c'est le bon edilson, il n'est pas lateral gauche ...
Il est bien gauché, mais joue au milieu ! Fiche Edilson
Encore un joueur qui va finir à Reims !
Il faut dégraisser à Rennes, alors toute ces rumeurs me laisse perplexe !
un deuxieme lien confirme que c'est bien rennes...
Meia Edilson deve ser o próximo jovem a ser emprestado
Atleta, artilheiro do time na última Copa São Paulo Júnior, está negociando sua ida para o futebol francês. Ele estava sem espaço com Gilson Kleina
O meia Edilson, de 20 anos, deve ser o próximo jovem emprestado pelo Palmeiras. Ele tem contrato por mais dois anos com o clube alviverde e está negociando um acordo por empréstimo com o Stade Rennais (FRA), ainda sem duração definida.
"Meu procurador está conversando e, pelo que ele está me passando, é algo que está agradando. Acho que até a próxima semana teremos uma definição. Quando era mais jovem, passei um período de testes lá e agora eles estão se reaproximando" - disse o jogador, que fez apenas uma partida entre os profissionais, contra o São Bernardo, pelo Paulistão deste ano.
Traduction à la volée...
le milieu edilson doit etre le prochain jeune preté
l'artificier de l'équipe de la derniere coupe junior sao paulo (saint paul) est en train de negocie son depart vers le football francais ... son poste etant occupé par gilson kleina
il a un contrat d'encore 2 ans avec le club vert et blanc et negocie un pret avec le grand stade Rennais (j'en rajoute un peu) sans durée déterminé (encore un intérimaire)...
Mon agent discute e d'apres ce qu'il me dit c'est plutot plaisant. Je pense que la semaine prochaine nous aurons plus de precisions... quand j'étais jeune j'ai deja fait quelques test la bas et aujourd'hui ils reveiennent...
De rien!!!
Dernière édition de: JOSE MOJITO (19-08-2013 15:48:28)
Quelqu'un pour traduire ?
moi le portugais ça me parle pas plus que le java ou le xml !
J'ai juste compris les mots stade rennais !
Super, une rumeur datant d'il y a une semaine et déjà évoquée ici...
Sinon on peut aussi avoir l'article ?
Non parce que balancer le truc comme ca...
http://www.transfermarkt.de/en/edilson/ … 58284.html
Ca semble plutôt être un ailier droit gaucher, ça colle aux profils à la mode dans la rubrique transferts nan ?
Ah oui en effet on a déjà du en parler ici ... c'est pas ce joueur qui dit qu'il est déjà venu à Rennes faire un essai ...??
Moi ça ne me dit rien !
oups désolé je n'ai pas les yeux toujours rivé sur les infos... on devrait faire un tableau avec les joueurs déja cités lol...
désolé pour la fausse joie
Dernière édition de: JOSE MOJITO (19-08-2013 17:30:10)
Déjà que tu postes aux bons endroits en écrivant correctement dès tes premiers messages, on ne va pas t'en demander beaucoup plus
http://www.transfermarkt.de/en/edilson/ … 58284.html
Ca semble plutôt être un ailier droit gaucher, ça colle aux profils à la mode dans la rubrique transferts nan ?
lieu de naissance Petropolis... Pour une lettre on aurait pu engager superman... c'est con
EbR : Par contre, poster deux fois successivement un message est interdit, là tu t'en sors bien parce que le mien s'est intercalé, mais tu étais à deux doigts du double post, évite à l'avenir stp
ok ok je ne savais pas
Je ferais attention la prochaine fois... en gros il vaut mieux modifier?
EbR : Tout à fait, je t'ai envoyé un message privé (mp) en ce sens.
Dernière édition de: JOSE MOJITO (19-08-2013 15:30:36)
rumeur sur un latéral brésilien...
Je sens qu'il y a un petit truc qui cloche
Enfin bon, on cherche un latéral gauche et Dieu merci.
Dernière édition de: Zvon (19-08-2013 17:34:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
JOSE MOJITO a écrit:rumeur sur un latéral brésilien...
Je sens qu'il y a un petit truc qui cloche
Enfin bon, on cherche un latéral gauche et Dieu merci.
LOL je me suis un peu emporter il joue milieu de terrain...
Une nouvelle piste en cas d'échec Piatti ?
Dernière édition de: dreamfly (19-08-2013 17:45:14)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.180 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.31 KiO (Pic : 773.21 KiO) ]